CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il manque 2 generaux en mode défi ?

Melkori
Melkori
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:17:46

Vraiment ? moi j´ai cru avoir affronté Juhziz mais en fait il s´agissait de Thrax qui enlève son écharpe quand il est battu ressemblant ainsi à Juhziz.

En tout cas, pour avoir fini défi en mode facile avec le général atomique Tao puis en mode moyen avec le général blindé Kwaï, j´ai pas vu Juhziz ...

Peut-être en mode difficile ? ou suite à un patch ?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
02 août 2007 à 23:06:13

Ouais peut etre que ca vient du patch 1.4 car lorsque je me suis fritté a ces généraux je n´avais pas de patch :-p (j´avais même pas internet a l´époque XD )

ermac5
ermac5
Niveau 3
08 août 2007 à 16:04:11

y a aucun rapport avc le patch c kom sa on pe pa lé afrontés c dommage mé bon on y pe rien!! :salut:

geantvert
geantvert
Niveau 10
13 août 2007 à 10:09:44

Si, il y a un moyen d´affronter les généraux Démolition et Infanterie en mode défi... Mais ce n´est pas par un moyen conventionnel. Pour cela, il faut télécharger le mod à l´adresse suivante :

http://www.deezire.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=13&ttitle=Pro:Gen#dld

Si vous n´arrivez pas à télécharger d´ici, allez sur www.timeofwar.com, puis dans la rubrique "mod" à gauche de l´écran. Sélectionnez alors "Generals : Heure H", puis allez sur "Pro : Gen". Voili voulou :-)

geantvert
geantvert
Niveau 10
13 août 2007 à 10:11:06

Je précise que le mod rajoute quelques unités et améliorations pour le moins intéressantes... :)

geantvert
geantvert
Niveau 10
21 août 2007 à 10:11:34

:up:

Vu qu´il n´y a pas de réponse, j´uppe le topic... Désolé pour le désagrément occasionné :ange:

superdjidane2
superdjidane2
Niveau 5
11 octobre 2010 à 00:59:09

Je viens de tester ce mod, que j'ai découvert par hasard. Je regrette tout d'abord qu'il faille toujours installer un mod par dessus le jeu et qu'il faille le désinstaller complétement pour pouvoir jouer à HH en ligne ou essayer un autre mod, dommage qu'il ne soit pas possible de les installer conjointement...

L'ajout des map des Faï et Juhziz est une excellente initiative, mais je trouve dommage qu'il ait complètement modifé l'armement de Leang qui n'est plus un mix des 3 factions. J'ai aussi vu qu'il a revu les campagnes en faisant succéder les missions du jeu de base, puis celles de Heure H. Il y a ajouté 1 mission supplémentaire pour chaque faction. La mission Black Sheep pour la GLA, la mission tutorial modifiée pour la Chine et une petite pour l'USA. Je n'ai pas compris ce que faisaient des mission avec tout à coup un armement réduit comme pour les premières mission en plein millieu de campagne...

Autre question : l'auteur a-t-il modélisé des unités ou repris des unités non-utilisées par les dévellopeurs ?

Je viens de tester ce mod, que j'ai découvert par hasard. Je regrette tout d'abord qu'il faille toujours installer un mod par dessus le jeu et qu'il faille le désinstaller complétement pour pouvoir jouer à HH en ligne ou essayer un autre mod, dommage qu'il ne soit pas possible de les installer conjointement...

L'ajout des map des Faï et Juhziz est une excellente initiative, mais je trouve dommage qu'il ait complètement modifé l'armement de Leang qui n'est plus un mix des 3 factions. J'ai aussi vu qu'il a revu les campagnes en faisant succéder les missions du jeu de base, puis celles de Heure H. Il y a ajouté 1 mission supplémentaire pour chaque faction. La mission Black Sheep pour la GLA, la mission tutorial modifiée pour la Chine et une petite pour l'USA. Je n'ai pas compris ce que faisaient des mission avec tout à coup un armement réduit comme pour les premières mission en plein millieu de campagne...

Autre question : l'auteur a-t-il modélisé des unités ou repris des unités non-utilisées par les dévellopeurs ?

L'auteur de ce mod à également proposé une carte hyper dure pour affronter le général Ironside : http://commandandconquer.filefront.com/file/General_Ironside;20013 Or dans son mod, le combat a lieu sur une carte multi (géographie de l'Amérique du Nord)

Je propose ici certaines cartes que j'ai extraites du mod afin de pouvoir en profiter sans devoir installer le mod : http://www.megaupload.com/?d=FTOMVIRQ Il y a les missions suplémentaire et les nouveaux défis généraux.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:35:52

Jamais vus ça, peut-être un mod ou un patch?

Sinon, je ne suis pas d'accord, Townes réagit : charge de rangers...

La vidéo du moment