CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 contre 4 difficile possible ou pas ?

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
15 janvier 2005 à 01:41:31

salut les gars, bon il est un peu tar on est en 2005 je le sais mais je sais que nombre d´entre vous jouent encore a ce petit bijoux et moi ayant fini campagne défi et tou le rest quoi j´essai de massacrer le plsu d´ia difficile possible.

1, 2, 3 tout va bien et puis...

catastrophe, ces chars commandé en language binaire ne me laissent que le choix de défendre, défendre et encore défendre lorsque je met 4 camps difficile contre moi.

appel a tous les humains les machines ne doivent pas gagner la guerre ! !!

je suis à l´écoute de tous conseils toutes stratégies pour tous les camps ( je joue ac les 3)

merci un petit pas pour moi un grand contre l´ia

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
15 janvier 2005 à 02:18:40

Laser : Une tonne de defenses avec des hélicos pour les unitées qui tirent à distance.

OU AUSSI

Infantrie : Bunker, et là, tu ten fait 7 si ta un bon PC. Tu met un hélico bourré de mecs derrière et tu l´utilise pour les untées de distance. Tu peux aussi en faire plein pour ton attaque ==> mortel.

:ok: :bye:

elgratos
elgratos
Niveau 3
15 janvier 2005 à 02:34:21

Moi je réussi avec l´infantrie mais ca dépend des maps. Il y en a avec lesquel c est tres difficile de proteger ta base(terrain trop ouvert). De plus il doit y avoir au moin trois USA car c est plus facile de passer a travers eux que de passer a travers GLA toxine ou les chinois avec leurs gattling. Je peux te dire une chose par contre, t´a pas le temps d aller te chercher quelque chose a boire pendant la partie. Je ne sais pas si il y en a qui ont passer a travers 5 hard en équipe, si oui je leur lève mon chapeau. Moi c est le max que je peut faire.

:bye:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 02:57:21

c bon les gars c fai l´ia est reparti en pleurant

kkes conseils pour ceux qui veulent tenter le coup

USA laser.

une ligne de 4 laser puis une autre derriere de 3 ( qui est la pour proteger la premiere ligne des missile et des enfoiré d´avions) et 3 vengeurs parmi tout ca et c magnifique il n´y a que les nucleocanon qui touchent ( et generalement c suivi d´un " PUTINNNNNNNN JLAI PA VU VENIR CE CON") mais bon 4 raptor pret juste pour ca et c du gato.

ensuite il fau 3 ou 4 canon a particules ( car ils sont 4 je le rapele) et detruire leur particul, scud et missicle nucl de sorte que toutes les attaques viennent de front.

et ensuite un incroyable satisfaction davoir fait le maximum car ensuite contre 5 le jeux bug et revien sous windows ( voir topic probleme tech)

voili voila bon amusement

ciao

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
19 janvier 2005 à 12:01:36

j´ai réussi une fois contre 4 ia

tu rush le premier et tu le crève

il t´en reste 3 la ca deviens gérable

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:48:45

ben purée je c pa comment tu rush alors que tous les autres tattaquent tres vite moi au bout de troi minut ya du monde ki vien de partou.

le seul truc a faire c de tenir le siege ne rien laisser passer le temps ke les ressources de la carte soient epuisées car ensuite l´auto ressource rapporte moins vite donc la tu peux attaquer avec une belle armée longuement préparée et impatiente de dégommer de l´ia

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:57:55

D´accord avec ( snt)titix tu dois en rusher un ou deux pour l´éliminer(sans négliger ta défensive car après ton rush ca rentre de partout et tu doit etre pret a faire face a la musique). Apres cela c´est plus facile(facon de parler). Si tu attend trop avant d´attaquer tout l´argent que tu va ramasser va servir a te rebatir une défense,ou tes unités détruites. Tu va avoir de la difficultés a grossir ton armée.
:salut:

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:15:50

La défense laser contre de l´infantrie(soldat et bazooka)ce n´est pas tres efficaces. Contre l´ordi c´est ok car lui il ne te rush pas mais contre quelqun qui te rush avec ses char de troupes tu n´a pratiquement pas de chance. Il y a tes commando qui sont efficace mais avant que tu les ais l´infantrie a le temps de rentrer dans ta base Un laser prend beaucoup de temps pour tuer juste un soldat, contre les chars et l´aviation tu n´a pas de probleme

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:20:11

et juste pour savoir lorsque tu rush ( car je ne suis pas un rusher) ca ressemble a koi en nombre a peu pres ( une attaque, plusieurs daffilée, combien de troupes lesquelle) environ biensur juste pour avoir un idée de quelle defense batir lorsque tu jour face a un rusher...

:merci:

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:35:03

Moi non plus je ne suis pas un rusher mais contre les USA je n´ai pas vraiment le choix car si je les laisse faire il deviennent trop fort avec leur aviations. Pour une attaque , un poste d´écoute avec 2 ou trois char de troupes ca suffit. Pis si le gars résiste tu continue a lui amener des troupes au fur et a mesure que ton cash le permet. En prenant possession de sa fabrique de char et de sa caserne il ne lui reste plus grand chose pour t attaquer

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:39:04

ben en tou k c bizare ya pa bcp de réponse sur ce topic a croire que peut d´entre nous ont réalisé cet exploit.... ah jaim quand vous vous rebellez et que tous ensemble ( mais chacun de son coté sinon c plus du 1 contr 4...) vous tentez de massacrer l´ia dénuée de fantasie et de surprise

_KK_
_KK_
Niveau 10
11 février 2005 à 11:03:48

Bien de jolies réponses , ,,mais toujours pas de replays à l´appuie.
Je demande à voir ! !!!!lol!!!!

jordan42
jordan42
Niveau 5
26 février 2005 à 13:03:00

je prend generals lasers tu construit plein de defenses laser et tu construit plein d´aeroport et je constrit plein de canon a particules avec le ponion je te dis bonne chanse t´ en auras besoin

blackeagle1994
blackeagle1994
Niveau 3
02 mars 2005 à 00:17:46

trop facile les 4 difficile :)

j´ai capturé leur base pour l´utiliser contre les autres.je te donne mon plan.

premierement, construit tes def partout pour etre sur de pas te faire avoir.

pendant que tu fait tes def,prep des cannons.

a tes 3 etoiles,prend le paradrop de rangers mais ne l´utilise pas tout de suite.

quand tes cannons sont prets tu tire uniquement sur les defances et quand tu est sur qu´elles sont toutes détruites,tu envoi une armée de soldats rockets et de ranger pour assurer le controle de la base et tu la capture avec les rangers du paradrop.quand la capture est terminé,construit des tonnes de leurs constructer et construit tes defs et un centre de commandes de ton genre d´armée dans ta nouelle base pour avoir plus de constucteur pour les defances en attendant la fin de la constuction d´une armée mixte et ensuite,relis tout ce texte pour finir de detruire tes adversaires.

_KK_
_KK_
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:44:41

tu as une replay?

elgratos
elgratos
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:13:57

J´ai sauvegarder un replay mais j´aimerais savoir comment je fais pour le mettre ici.
merci a l´avance

_KK_
_KK_
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:32:19

il faut que ta replay date d´apres la sortie du patch 1.03,
sinon elle ne sera pas visible correctement,
pour la mettre en dwld ici, il faut qu´elle soit héberger sur un site ou un forum.
Du moins je crois.
A moins qu´il existe d´autres modes d´hebergements.

elgratos
elgratos
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:29:29

J´en ai deux qui date apres la patch mais je ne sais pas comment la mettre ici

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:27:18

ReYdEn Posté le 15 janvier 2005 à 02:18:40
Laser : Une tonne de defenses avec des hélicos pour les unitées qui tirent à distance.

OU AUSSI

Infantrie : Bunker, et là, tu ten fait 7 si ta un bon PC. Tu met un hélico bourré de mecs derrière et tu l´utilise pour les untées de distance. Tu peux aussi en faire plein pour ton attaque ==> mortel.

tu oublie que en dificil les ia font des silo de missile nucleaire tu peut en detrire 3-4 avant qui te balance leur superamres mais les autres c dns ta geule et sa fait mal!

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:40:43

suffit de se préparer avec pleins d´auroras et de CAP ou de silo pour la chine.