Bon ben j´ai installé mon jeux et il y a une erreur pendant le lancement...
http://img252.echo.cx/my.php?image=cc2wp.jpg
Je l´ai réinstallé plusieurs fois mais sa n´a toujours rien changer
quelqu´un pourrait m´aider svp?
-verco-
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:44
euh non ou est ce qu´on peut le trouver?
Nuclear-Kraft
Niveau 6
24 juin 2005 à 08:17:43
Je pense pas que se sopit une question de patrch car moi le patch je l´ai et pourtant desfois le jeu plante et me marque ca, juste avant quoi il m´a dit que win n´avait pas assez de mémoire virtuelle, ca a petetre un rapport...
Sinon si tu veux trouver le patch tu peux aller sur http://timeofwar.com, tu le trouveras
-verco-
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:34:07
Merci pour le site, j´ai téléchargé le patch mais quand je l´installe il y a une autre erreur....
tojodojo2005
Niveau 1
06 juillet 2005 à 16:09:56
j´ai exactement le meme problème que toi!!! le jeu se lançé et dès que j´ai installé le patch, il y a eu cette erreur
_strategik_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:40:02
j´ai LA solution 1: cassez la tirelire 2: allez en magasin 3: achetez le jeu ORIGINAL je pense que ça ira desuite mieux...
ReYdEn
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:50:15
_strategik_> tu n´aurais pas la piratophobie ? ton problème peut survenir d´un composant de ton ordinateur ( j´avais des bugs à cause d´une RAM défaillante au début que j´ai eu mon pc). installe le jeu sur une autre machine, et regarde si ça marche. si ça marche, c´est que t´as un problème avec ton pc, si ça marche pas, demande à EA de t´envoyer un autre CD
_strategik_
Niveau 6
08 juillet 2005 à 23:48:35
le probleme c´est que TOUS le monde a le meme bug au meme moment avec le meme message c´est balo
_strategik_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:34:36
et souvent c´est aussi parce que quelqun a deja ta clef cd et je sais de quoi je parle... crois moi les piratage en tous genre... je ne parle pas SANS savoir
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:06:26
jai un ti pb la... mm si celui de la connection internet né pa arrangé
le truc c ke mon frere c acheté une deuxieme extension heure h pour kon puisse faire un réseau local. il ne voulai pa sinstallé etc et on a tt désinstallé et la mm le simple command and conquer ne ve plu il met accé refuse dé ke je met le cd c mm avan ke je tape le code c dé le début de linstallation. je doi faire koi svp?
[AoW]chamau
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:08:55
Essaye de telecharger le logiciel regcleaner ici : http://www.worldstart.com/weekly-download/archives/reg-cleaner4.3.htm Et une fois installer tu lances une recherche des mots : command and conquer, heure h, zero hour, et generals, pour supprimer tous les restes de ton jeu qui sont dans le registre de ton ordi et peuvent empecher la reinstallation.
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:33:32
chamau. mé le programme une foi télécharger ne se lance pa, il ne ve pa se lancé.
ta pa une otre solution? a par formaté?
davance!
_strategik_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:40:03
atention a ceux qui installe HH dans le meme répertoire que générals...je veux dire par la fichié mélanger certain fichié sont identique pour les 2 jeux donc HH ne les rajoute pas ou les renplace en bref il n´y en a qu´un pour les 2 jeux => si pour une raison ou pour une autre tu désinstalle HH tu suprime des fichié vital pour générals et donc il ne marchera plus non plus je dis ça comme ça au cas ou...
PapyBike
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:54:28
ça me fait rire les forumeurs qui ont la phobie du piratage et qui en réalité sont comme tout le monde... de l´hypocirsie pure et dre! Enfin, certins osnt peut-être sincères, qui sait?
_strategik_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:40:40
quand tu saura qui je suis tu poura te permetre de me jugé en atendant tu garde tes commentaire sans fondement merci
-verco-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:36:48
bah j´ai le CC original et ce n´est pas parce que le cd ky est déja utilisé ca c sur ( et le jeux ne peut pas vérifier c impossible sinon il se conecterai sur internet) bah je m´en fou j´ai le jeux officiel mais quand meme sa me fais chier!
j´ai déja fait tous ce que vs avez dis et rien ne se passe, j´ai enlevé toute trace de Generals HH et quand je réinstalle c la mm chose...
PapyBike
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:14:19
strategik_ Posté le 09 juillet 2005 à 21:34:36 et souvent c´est aussi parce que quelqun a deja ta clef cd et je sais de quoi je parle... crois moi les piratage en tous genre... je ne parle pas SANS savoir
Et ça c´est quoi? A la limite de la paranoïa! Moi aussi j´ai eu le même message d´erreur et pourtant j´ai bien l´original ( et je ne l´ai pas craké).
_strategik_
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:39:11
lis et réfléchie un peu....j´ai DIS que si quelqun qui a piraté le jeu et a pris une clefcd piraté toi tu achete le jeu plus tard et tu tombe sur CETTE clefcd.. pas de chance il l´a enregistré avant donc tu as une version original qui sert a RIEN réflection....action pas action....réflection DONC tu réfléchie a ce qui est écrit avant de faire un commentaire dessus MERCI
-verco-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:37:05
mais jvien de vous dire que c pas possible.. meme si tu installe le jeu avec une clécd déja utilisé le jeux devrait s´Installer et Marcher mais tu auras des probleme si tu voudras jouer sur le net...
_strategik_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:28:45
les patchs vienne d´ou a ton avis ? réflection => action