CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis tros nul

guji
guji
Niveau 4
17 août 2004 à 12:53:05

bonjour - voila j´ai heure H depuis sa sortie et la je vien de m´y remettre et, je me rend compte que niveau strategie guerriere je suis vraiment nul. SVP pouvai vous me donner quelque strategie pour battre mon ennemie
-merci-

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
17 août 2004 à 14:13:46

ben, moi j´ai mes stratégie, pour GLA explosif et général chine

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
17 août 2004 à 14:16:11

général blindé de chine pardon. Pour la GLA explosif tu fait 2 caserne et plein de terrorites et de lance-roquettes et tu les met en défense! ensuite tu prend plein de jeep et tu les fait attaquer la base ennemis tu les colles au batiment jusqu´a ce quelles soient détruites et comme ça ça fait des super attaques kamikaz sur les point stratégiques de la base ennemie

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
17 août 2004 à 14:17:30

pour le général blindé tu construit une base ou tu vend ton poste de commandement ensuite tu fait le truc de propagande pour avoir le char despote et comme ça tu nique ton ennemi facilement !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 août 2004 à 14:27:47

d´accord pour ton truc avec la GLA mais pas pour les blindés chine killerx :non: si je joue avec la gla ton char despote je le prend avec mon jarmen kell et sa se retourne avec toi :ok: et si je sui avec les USA 6 ou 7 anti char et ton char despotes sera anéanti :ok:

mouadip
mouadip
Niveau 2
17 août 2004 à 16:45:52

Pr la gla explosive le mieux c´est de compter sur les motos. Elles coutent pas cher et elles ruinent tout sur leur passage, fais gaffe toutefois s´il y a des chars dragons tu passeras pas. Maintenant pr la defense je sais pas trop, les stingers montrent vite leur limite . .. ms comme je joue en equipe je compte plus sur un de mes alliés en chine qui ne s´occupe que de la defense. Pense egalement a faire des quads contre l´aeriens ils sont pas mauvais . ..
Amuse toi bien ; )

guji
guji
Niveau 4
17 août 2004 à 17:50:14

merci de vos reponses de vai essayer tout ca

guji
guji
Niveau 4
17 août 2004 à 18:02:08

sinon vous avez pas des strategies USA ; de quoi est composé votre defense ( nb d´hommes en moyenne, de chars, de lance missiles,...)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 août 2004 à 18:36:25

perso je ne fais qu´attaquer sauf avec la gla je mets des tunnels autour de ma base :d) pas chers , efficaces contre les 2 types de cible infanterie et chars.

pour les usa la meilleure des défense c´est le truc de position je sais plus comment sa sappelle lol ten met 2 a lentrée de ta base et quelques 1 en retrait. par contre je te conseille pas les missiles patriot que je trouve minable :non:

pour contrer les unités furtives soit tu fais des drones sentinelles a lentrée de ta base améliorées avec la petite mitrailleuse ce que je te déconseille , mets plutot une drone espion :ok:

la chine bah je vois pas trop l´utilité de faire des défenses dans le sens ouù c´est une armée purement offensive :d) si tu fais des défenses elles seront contrées dans le sens où elles n´ont pas une grande portée :non:

guji
guji
Niveau 4
17 août 2004 à 20:03:04

et vous connaisez pas des strategie utilisable sur la plupart des jeux ? ?

ex : g un pote sa strategie c´est de donne toute ses ressorces a son coequipier pour qu´il puisse evoluer et etre super puissant ( la par contre je croi pas que sa marche sous heure H de donner son argent)

_KK_
_KK_
Niveau 10
17 août 2004 à 20:48:15

tu n´obtiendras rien en ressources de ton coéquipier,
juste son aide et son appui en game.
quand aux techniques , surf un peu sur les divers sites de C& ZH , tu en apprendras beaucoup :
exemples : TOW time of war
CVSV , SNT , PQ , C& Center, Twilight zonze,
AOW, et bien d´autres encores...

-spectre-
-spectre-
Niveau 2
18 août 2004 à 12:19:16

si tu le dis que t est nul et que tu le sais , la est la question?

guji
guji
Niveau 4
18 août 2004 à 13:36:28

" la est la question?"
c koi la question ( oui je suis un peu con aussi ! ) ?

guji
guji
Niveau 4
18 août 2004 à 14:50:50

enfin j´arrive a battre des ennemies au niveau difficile ( sa y est je suis fiere) enfin bon ce qui menerve c se tableau des resultat ou on privilegie celui qui a fait le plus d´unnites meme si il a perdue
-en tout cas merci pour vos reponses et strategie-

_KK_
_KK_
Niveau 10
18 août 2004 à 15:47:42

Je te propose de se retrouver sur C& ZH,
en soirée, si tu peux.
Entre noobs et pour s´ameliorer. bien sur.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 août 2004 à 21:04:11

c´est quoi ton pseudo sur HH , KK? moi c mirage-killer
on peut jouer se soir si tu veux :)

_KK_
_KK_
Niveau 10
18 août 2004 à 22:37:17

tout seul ça depend : " KAMIKAZE" ou " fopapleurer"
avec mes pots actuels ZH : [KoW]kamikaze
tout en sachant que je ne suis qu´avec eux sur ZH , car mon clan est tout autre et se prepare à BFME .

six2000
six2000
Niveau 9
19 août 2004 à 05:49:35

aimeurdejeux *
" ""et si je sui avec les USA 6 ou 7 anti char et ton char despotes sera anéanti " "

sauf si y´a une gatt qui tire super loin sur lempereur ! lol

cf notre game lol

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
19 août 2004 à 15:17:53

lol oui six comme hier mais si j´avais pas de char CME je suis sur que t´aurais détruit mon char despote :non:
le probleme avec le char cme c´est que si il essaie d´immobiliser 1 tank aux alentours la défense anti roquette est désactivée donc c´est génant :snif: en faite il faut le bouger tout le temps

mouadip
mouadip
Niveau 2
19 août 2004 à 21:20:21

si vs ete en clan repartissé vous les taches, l´un en gla pour le " defouraillage", un autre en usa ( armée de l´air de preference)pr l´appui aérien et un dernié en chine pr la defense. G c au debu c tré dur a metre en place, on arrive pa a se coordoné é on é tro abitué a joué pr sa po. Mé avc le tps ça vient . ..
PS : la chine é + defensive, si tu fé un rideau defensif ( je joue sur la map " la vallé de la mor") avc une alternance gatling, bunker et ke derriere vs meté des chars dragons en mur de feu, + dé char cme ( enfin g c pa si c ça pr les chinois) + kk migs et bien persone ne passera

La vidéo du moment