CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega defence

CHAUFARD_FOU
CHAUFARD_FOU
Niveau 5
07 mai 2004 à 12:24:13

yen a ra le bol des mec qui fon une mega deffence :-((
par exemple:le mec prend chin nukle et moi usa super armes ce..... fais 1000 gaitling et voila impossible de passer meme avec les aurora
en plus les missil des toma hauks se fon detruire avant de petter sur l´une d´entre elles appare faire 15 laser pour tou detruire je ne voi pas commen faire
help :snif2
help me :snif2
help me please :snif2

ludo341
ludo341
Niveau 5
07 mai 2004 à 13:31:59

ba rush les comme un malade

Xterminator18
Xterminator18
Niveau 3
07 mai 2004 à 14:13:19

Bah pour niquer cette défense de gatting sois tu y vas avec pleins de tomahawks + auroras ( en plus incendiaire ca ravage!), puis des chars pour finir le reste !

advance00006
advance00006
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:21:17

les aurora ateignent leur cible tout le temps ! ! 100 % de reussite il peuvent pas t´areter

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:53:40

si il peuvent etre areter ! mais que dans certaine condition un truc qu´on apprend des le debut normalement . .. :sarcastic:

bon pour ta question c´est simple de buter les defense surtout les gatlin pour les gatlin suffit d´avoir des char ! si t´en a pas le meilleur moyen reste les furtif en + avec les tueur de bunker ca nique les gar qui son en garnison dans bunker/batiments etc...

et apres une fois que ta fait une breche ac t furtif ( pour ton cas il faut juste que t´envoi des aurora tout dechirer et vla partie win :) )
pour ma part je joue US Air c´est la meme chose sof que les avion sont + resistant et les copter furtif aide bcp !

voila !

advance00006
advance00006
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:47:06

ba si tu arive a buter des aurora quand il parte ataquer jte dit bravo :sarcastic:

[PQ]-chocobo-
http://membres.lycos.fr/clandespq

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:15:53

oui il y a moyen de les buter ! j´me suis fait avoir plusieur fois ! je lance 4 aurora pour buter SW et y´en a que 3 qui arrive ca fait rager mais c´est comme ca !

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
07 mai 2004 à 21:45:45

si un gros groupe d´auroras part, un des auroras peut etre touché voir détruit, pour plus de précautions, envoie les un par un. et pour ta question, moi je te dis de faire pleins d´auroras et d´aller defoncer toute son energie, comme sa tu entre trankille dans sa base lol

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:00:04

si l´ennemi est usa ca peut marcher ! parce que 1 aurora bute 1 centrale !
si l´ennemi est chine c´est plus dur parce que 2 aurora pr 1 centrale
et si l´ennemi est GLA impossible ! !

greendog
greendog
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:49:17

Contre les gatling, il éxiste un truc tout bête.
Je joues toujours les Usa air force.
Je fais pas mal de Jeep, je fou une garnison de fantassin Bazooka dedans.
Avec 5-6 Jeep blinder à fond, si possible rajouter 3 snipers dispatché dans les 6 véhicules.

Avec ça tu te présente devant les gatling, tu les mets en défence de zone, et bah elles vont pas faire un pli ! !

Avec ami on à fait une partie USa vs chine, il attendait mes avions avec son mur de gatling.
J´suis arrivé avec mes jeep équipées, bah il a rien compris à sa défaite ^__^.

Après vous pouvez mettre des kings raptor en soutien, prêt à intervenir si les tanks arrivent dans la partie.

De même avec les furtifs, équipés d´une certaine option, ils butent les occupants des bunkers avec une bombe.
Très très pratique.

greendog
greendog
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:51:15

Dark´, pour le gla, il suffit de mettre des snipers près des défences du gla.
un sniper par défence.
Ils se feront sniper dès qu´ils " repoussent".
Tes avions ont le champ libre ; -).

advance00006
advance00006
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:27:20

jpense qu´un aurora alpha bute une centrale chinoise parceque ca bute une usine darmement chinoise
et pour les gatling je te conseil d´utiliser les chasseur furtif si il sont 2 ca te bute une defense et ca revient quasiment tout le temps a la maison

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:02:57

ouai c´est vrai greendog mais quand j´arrive a avoir 2 etoile general je prefere prendre les A-10 plutot que les sniper ! pi il suffit d´avoir des ranger ac grenade flash et les site stinger sont inutilisable !

sinon contre les site stinger le mieu ca reste les paladins en groupe ca demonte tout ! mais pour les avoir il fau jouer usa classique !

greendog
greendog
Niveau 8
08 mai 2004 à 16:08:57

Oui en théorie avec les Rangers avec grenade ^^.
Car une fois sur le terrain, le gla reste pas à glander à attendre de ce faire démolir, il te bute tes rangers rapidement.

Avec le sniper t´es invisible, Ze avantage pour raser à moindre frais.

Et bon faire une guerre la moins chèr possible c´est bien aussi.

J´aime pas envoyer des avions sans être sûr qu´ils reviennent.

C& c´est toujours le même système d´échec, je te bouffe mais ton pote me bouffe et mon pote bouffe ton pote.
En gros faut juste avoir ce qu´il faut en fonction de la situation et le sniper convient mieux pour les sites stingers.
T´es sûr de le récupérer et il monte en grade. ; )

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:59:22

d´acc ac toi mais je prefere les avions :) et pour les site stinger jopte plutot pour une 20 aine de paladin ac qq toma deriere ca dechire tout

haker666
haker666
Niveau 3
13 mai 2004 à 22:50:11

Greendog ----> tu te le met ou je pense ton sniper car il n est pas aussi furtif que ca ( surtout avec mon ami la maphak :lol: :lol: :lol:

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 mai 2004 à 02:31:40

hacker : apprend a jouer tu verra . .. yapa besoin de maphack

Xman
Xman
Niveau 8
15 mai 2004 à 11:48:38

Si tu veux exploser les gatlings tu fais 20 aurora et tu les envois kamikazes sur toute la rangée défensive de ton adversaire après t´envoi 50 tomahawk et tu explose toutes ces gatlings.Bien sur fait toi plein de ponts aériens pour éviter de manquer de ressources et envoi des auroras en continu.Après le mec comprend rien à ce qui lui arrive et tu lui envoi des jeeps ( 50 environ)remplies à bloc de lances-roquettes et d´un commando.Pendant ce temps il concentre toutes ses unités sur les jeeps et tu envois des chinooks remplis de tanks et de lances roquettes avec aussi le colonel burton pour tout faire péter.Là le mec sera encerclé et abandonera(s´il n´abandonne pas c´est qu´il est suicidaire!!!).

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
23 mai 2004 à 19:12:35

lol xman complétement débile
je te massacre avant ke tai fini de faire tes ponts aériens
comment tu veux faire 50 jeeps bondé a bloc tu manquera de pognon avan c éviden
la meilleure façon de buter les gattling c de prendre les USA AIR tu fais des chasseurs furtifs avec tous les upgrades possibles et si ten a 4 et ben tu butera 2 gattling a la foi !

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:07:13

de 1 on est pas con
et de 2 on sais compter !

La vidéo du moment