CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com? N'importe quoi !!!

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
08 octobre 2003 à 04:51:27

Haha!!!
14/20 pour cet excellent add on? qui l´a testé? C´est n´importe quoi cette note!!

15/20 pour les graphismes alors que W3 frozen throne obtient 16/20 LOL ! !! Franchement, il n´y a pourtant pas de comparaison possible, generals est bp plus beau sur une bonne machine.

durée de vie: 13/20 : jv.com reproche qu´il n´y ait pas de nouvelle nation à incarner, pourtant, W3 obtient 16/20, il n´y a pourtant pas de nouvelle race et les ajouts sont moins nombreux ! !

Je ne vais pas tout passer en revue, mais on note un parti pris certain contre ce jeu, qui pour moi est celui qui me scotche le plus actuellement, surtout en multi ou les tactiques sont innombrables.

W3 m´a saoulé au bout de qq parties, alors que je prends un grand plaisir sur c& ! !

Remarquez, quand on voit que jv.com a attribué 17/20 à cette grosse daube de homeworld 2, on voit qu´ils feraient mieux de se recycler dans les tests d´aliments pour chiens ! !!

Allez franchement c vraiment n´importe quoi ! !

six2000
six2000
Niveau 9
08 octobre 2003 à 05:25:13

ah bah schtroumpf alors !

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
08 octobre 2003 à 13:19:02

Non,mais chui d´accord,de toute facon,a ces testeur a la noix,tu leur ferais tester Pacman et leur disant que c´est Warcraft III,ils metteraient 20/20,ben,"oui,c´est Warcraft III,ca ne peut etre que bon".Ca,ca m´enerve les points de vue non objectifs!

Etant impérial,il y a des jeux que je trouve nuls,comme Battle For Naboo et autres,je vais pas dire " Chui fan de Star Wars,alors,tout ce qui sort sur Star Wars est forcement bien!"

jsks
jsks
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:44:31

c vrai ke le test e naze c du vite fé sa!!!!!!!!!!!!!! le premier a u 16 alors le deuxieme a au moin 17 voir 18 moi c ske jmé

U_lysse
U_lysse
Niveau 4
08 octobre 2003 à 16:43:49

Je sais sur mon site web aussi on en parle
(http://ulysse.playcnc.com/?act=comment&idnews=180<BR>&idcomment=0 ) , jveux aps faire de pub mais je vous conseille de donner votre avis a côté du test du jeu car franchement ca va dégouter les sceptiques alors qu ils ratent un hit :(

Franchement c stupide de rabaisser un jeu comme ca sans arguments valable :(

tolkhar
tolkhar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 20:25:45

a ba les gars vou me faite plaisir a un tel poin ke vou nimaginez meme pa car moi oci kan g vu le test direct g voulu mettre mon avis en disan ke tou etai fo et kil ne devai meme pa avoir essayer le jeu et comme par magi mon avis ne c jamai mi . alor reagissez et luton contre le mensonge afin ke heure h attire plu de monde francophone et ke lon puisse se delirer encore plus dessu.

tolkhar
tolkhar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 20:34:10

re dsl je peu pa menpechez de lacher tou se ke jai en moi afin ke ceu ki liron sa connaisse la veriter:
-tou dabor les graphisme son magnifik dailleur c le plu bo jeu de strategie alor de la a mettre 15 car tro bo ca fai kan meme rire
-gameplay a completemen changer contreremen a ce kil dises ( icone sur le coter et nouveau racoursi ki rende le jeu encore mieu a jouer)
-les effet climatik ki en parle pa
-ils disen ke yorai pu avoir de nouvo kan alor ke ds warcraft 3 laddon yen a pa non plu et ils disen rien surtou ke dan heure h ya les generaux ki fon en tou 12 kan alor pourkoi se plaindre c le seul jeu a en avoir otan
-seuleumen 30 nouvelle uniter dapre jeuxvideo.com alor ke les nouvelle uniter rende le jeu encore plu strategik et 30 c bocou a mon avi
-les upgrade encore plu nombreuses ki change tou ainsi ke les bonus avec experience encore plus de choix a faire ki dechiren
-et enfin le mode defi ki et tre bien et ke c le seul jeu ki la alor chez pa pourkoi dire ke generals a une movaise durer de vie alor kil a tou se ke les otre on avec le mode defi en plus.
-seul regret c le tunel GLA ki se construi tro vite
voila ca fait du bien ciao et acheter le .
rendez vous sur Generals online les gars

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:28:37

non mais fo pas chercher ! ! :lol:

moumoune
moumoune
Niveau 4
10 octobre 2003 à 15:46:10

Hello,
Je joue tous les jours a Générals depuis la sortie de ce jeu et maintenant a Heure H. J´aime bien venir sur Jeuxvidéo.com pour voir ce qui se dit sur les Forums mais alors là, quand je vois la littérature de TOLKHAR je m´inquiéte grave pour lui. IL devrait arreter de jouer un peu pour apprendre a écrire. C´est un vrai charabia. Vous êtes peu-être de bon joueur mais cela n´excuse pas tout. A Part ça, l´Addon est super, L´IA est plus puissantes et les parties sont maintenant bien plus prenantes. A+

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:57:47

les graphismes de war3 sont tres bon aussi et au moins, c jouable sur un 500Mhz ( contrairement a generals qui a du mal sur 1,5ghz).
La duree de vie de war3 est immense, la campagne est super, et si tu commences a jouer sur b.net, je te jure que t´y passes la nuit. ( contrairmenet a generals online ou tu passes 2h a trouver une bonne partie)
Generals ZH est aussi tres bon, mais pour une expension c pauvre 15 nouvelles mission, qq nouvelles unites, et la musique est decevante par rapport au premier...
et puis les 9 " nouvelles" civilastions" sont assez inegalement equilibre ( surtout le general chinois tank)

moi j´aurai donc donne:
18/20 Generals
15/20 Zero Hour
19,5/20 Warcraft 3 ( allez-y, trouvez moi un seul defaut au jeu...)

VIVE ATI, STFU NVIDIA !

tolkhar
tolkhar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 20:10:07

moumoune tu a totalemen raison g ecrit komme un kichon mai bon g t sou pression et je voulai tou dire san rien oublier alor g tou deballer a la barbare. ; -)

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
10 octobre 2003 à 20:35:29

c a cause de la pub c comme mgs2 il a eu 18
mais l´histoire est EXACTEMENT pareil sauf au débus
ps:ou je peux le telecharger facile g emule 0.30
donnez moi un nom precis pleaseeeee :cool:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:52:46

Je vien juste de l´avoir est c´est plutot cool. Je trouve les helix trop gros, ca cache presque tout l´ecran quand y´en a 10 !

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:29:27

ouais ca c vrai, mais bon vu leur prix et leur faiblesse, je pense pas qu´ils seront utilises en masses tres souvent...

xSnaKex
xSnaKex
Niveau 2
11 octobre 2003 à 15:10:33

Oh moi ca me fait trop trop plaisir de voir que je suis pas le seule j´ai aussi eu peur,j´ai meme faillit avoir une attaque quand j´ai vu le test!!!! pas assez de nouveautés??? ils déconnent ou quoi? il y a mille généraux et si la durée de vie et courte c´est que vous avez po joué sur le net mes petits potes... C´est le jeux de strat ou j´ai le plus crocher aprés Star craft!!!!!!

gameji
gameji
Niveau 6
12 octobre 2003 à 21:55:41

g anvie d etre lexeption lol,moi serieu sa menbale pa tro l expand , cest lka premiere foi dans un jeu de strategie que selon ce que lon pren comme nation on est plus ou moin condamnée,mdr aissailer un chine infanteri contre un usa armer de l aire, vous aller voire c tres maran pour le chinoi mai on voi pa linteret pour l usa,g cru que jalai taper un gro delir quan g vu cte sous merde duniter a 300 de soldat rouge me desendre 2 king raptor moufhahahhahahahahahha,nan mai serieu g le jeu que depui hier peu etre qu entre temp mon opignion va changer mai jusqua present........

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:38:32

ce qui est marrant c´est de voir la difference entre un test de gamespot et un test de jv :) regardez la difference de developpement

_KK_
_KK_
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:18:20

un test devrai se faire sur 50 personnes et
pendant 1 à 2 mois durant.
Sinon les tests reposent sur de simples
raisonnements d´une ou deux personne et ça vaut que dalle, donc jv.com peut aller se rabiller illico.
Quand à comparer W3 à un RTS stratégique , c´est du nimporte quoi....
Quand aux notations,,,,ben,,,idem,
ils ne savent pas de quoi ils causent.
:lol:

Mad000
Mad000
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:34:45

LA COTE EST NORMAL

car meme si le jeux est super il est aussi super politiquement incorrect merci a jv qui a su en tenir compte

c vrai tjrs les arabe les mechant et les usa les super gentille, c de la propagante et ya pas de place pour la propagante ds un jeu ! !!!

sinon le jeu ete super c vrai mais c trop pourri comme idee de dire les usa sont gentilles les arabes tous des terro et les chinois des con qui marche par 10 comme des moutons

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:12:57

moi perso chuis d´accord que WC3 soit mieux coté, je le trouve plus fini, mieux travaillé dans sa campagne, son gameplay ( d´ailleurs il paraît que Generals a pris des éléments de Blizzard d´après le test de Gamespot ) .

toutefois je m´amuse autant à l´un qu´à l´autre, on ne retrouve pas des explosions gigantesques et des unites surpuissantes de la mort dans WC3, tout comme on ne retrouve pas de magie et d´aspect JDR dans Generals ( du moins pas aussi développé ) .

bref pour la note fun je noterai 18/20 pour les 2 :p( avis perso évidemment )

La vidéo du moment