Je suis pas le maître des lieu ni Mike le maître des temps, mais je trouve que ce post peut être utile à certains nouveaux de voir à quel point c´est nul de tricher, et voir comment ça sert à rien, parce que les autres s´en foutent et déconnectent tout simplement, ce qui à 99% des cas énerve le tricheur (le dernier % c´est pour les cas extremes complètements malades que ça fait rigoler, et je suis sûr que y´en a
).
Moi je connais ces trucs, mais je ne les donnerais pas, parce que je pense que cette personne est honnête, mais des personnes malhonnêtes pourraient en profiter ...
Ah, avant que j´oublie, pour la maphack, c´est mon père qui m´a dit ça (ça fait un moment que j´ai pas refait de online, et les cours ont repris
), pour mettez [DK] devant votre pseudo (comme l´ancien fameux [AH]) et ça bloque la dernière maphack "AH free", ainsi que la première qui se bloquait avec AH.
Donc, plus de problèmes avec ça (à part quelques soucis pour trouver une game, pour cause de kick incessants xD) en attendant qu´un nouvel idiot nous ponde une nouvelle maphack ...
Bon jeu à tous. (Et si vous subissez un scud bug, comme le dit kamikaze, vous pouvez soit le démolir, ce qui lui foutrait réellemennt la rage (et publier le replay un peu partout
) ou alors, vous déconnectez simplement