CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche,scud bug, et bug divers heure h

djeguevara
djeguevara
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:41:06

boujours tout le monde

depuis maintenant 4 ans je joue a fond a command and conquer heure h et j adore sa
je suis un bon joueur fair play jouent a toutes les regles sans exeption...j entraine les debutants et g ma team

voila je voulais deja pousser un gros cou de gueulle a tous les cheater et au pro qui enfait ne sont que des noobs qui ne respect rien dans ce jeux ....super

donc je n es jamais jouer avec les scud bug lazer bug ou autre bug....!!! deja je ne les connais pas et en plus je suis fair play

PAR CONTRE j en ai mare de me les manger dans la face.....c pour sa que j aimerai que quelqu un puisse me communiquer tous les bug de ce jeux pour faire de meme quand un joueur ne respect pas les regles ou utilise ces bug et non pour gagner des victoire suplementaire

je laisse mon adresse mail a la ou les personnes qui pourrai m aider a regler ce probleme

........djeguevara@yahoo.fr.................

De plus g vu des personne utiliser encore de nouveaux bug du genre les usa qui tire un rayon qui coupe le courran sur leur propre construction afin d accelerer leur construction

C QOI C BORDEL !! !!!!!!!!merci d avance au joueur pouvant me communiquer ces bug

PS je ne suis pas un cheater §!!!!!!!!

_KK_
_KK_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:18:30

- Suffit d´utiliser REPINFO pour débusquer les utilisateurs de la maphack.
- Quand aux bugg-scud (et autres buggs)
suffit de déconnecter avant la fin de la game
ou comme certains d´essayer de terrasser un scud-bugger (déjà vu, replay à l´appui) ou de
tout simplement jouer avec des joueurs de confiances.

[-samuelsson-]
[-samuelsson-]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:19:28

si t pas un cheater pk tu veux avoir ces codes?

• tu sais tous les gens du forum ne connaisent pas ces codes parlent s´en à mike :rire: il t´en dira long... (mdr)
djeguevara
djeguevara
Niveau 2
17 septembre 2006 à 20:28:01

Alors cher sam tu doi etre un de la team war je croi

donc vous explique ...deja pour ceux qui veulent jouer avec moi pour leur montrer que je sais bien jouer sans ces vieux codes ou bug ya pas de souci c que perso quand je cree un server avec marquer no rush et que le mec m attaque avec une vielle camionnette sa me soul tout sa pour la course au stat (MRD) bien sur je deconnect mais c pas ce que je veu, je prefere leur mettre une trampe c plus jouissif que d abandonner et au moin sa les fait rager...
De plus au bou de 4 ans de jeux nc normal que ce sujet me tarrode
Donc si tu veu pas me donner de renseignement cher sam evite de te la racler sur mon compte tu perd ton temps :fete:

Sinon merci " KK " pour cette liste je la chercher justement !! !!!

et je renouvelle ma demande au cas ou une personne voudrait etre tout simplement sympa....pas de critique sa sert a rien!!!!!!

djeguevara
djeguevara
Niveau 2
17 septembre 2006 à 20:29:32

et c qui mike connait pas!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 20:49:56

mike est un dark

[-samuelsson-]
[-samuelsson-]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 12:51:06

mikeyju le maître de tout les temps :rire:

djeguevara
djeguevara
Niveau 2
18 septembre 2006 à 13:52:02

Salut cher mike ( le maitre de tout les temps )

je suis aller sur le site des dark et il es plutot bien fait sauf que c bizard tous les menbre de cette team ne se presente pas....je trouve sa dommage...
moi aussi g un site mais pas pour heure h mais pour swat4 ... je te donne le lien de ce site si sa te dit de regarder c ma team
http://clandragonfrance.free.fr/

tu pourra voir mon profil je suis sapphir_dragon

Sinon je me fairais bien une ptite partie de command avec toi ou contre toi sa serait sympa....a+

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:10:41

C´est quoi ces préjugés sur la triche ? Je connais Mike et j´ai beaucoup joué avec lui, et je sais pertinament qu´il n´est pas adepte des maphack ou autre connerie de ce style, alors les commentaires débiles, on peut s´en passer, merci.

_KK_
_KK_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:30:19

C´est le genre de titre post et commentaires à
éradiquer du forum, selon moi.
Mais bon, seul toi ReYd3n est le maitre de ces lieux.
:banzai:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:11

Je suis pas le maître des lieu ni Mike le maître des temps, mais je trouve que ce post peut être utile à certains nouveaux de voir à quel point c´est nul de tricher, et voir comment ça sert à rien, parce que les autres s´en foutent et déconnectent tout simplement, ce qui à 99% des cas énerve le tricheur (le dernier % c´est pour les cas extremes complètements malades que ça fait rigoler, et je suis sûr que y´en a :-d ).

Moi je connais ces trucs, mais je ne les donnerais pas, parce que je pense que cette personne est honnête, mais des personnes malhonnêtes pourraient en profiter ...

Ah, avant que j´oublie, pour la maphack, c´est mon père qui m´a dit ça (ça fait un moment que j´ai pas refait de online, et les cours ont repris :) ), pour mettez [DK] devant votre pseudo (comme l´ancien fameux [AH]) et ça bloque la dernière maphack "AH free", ainsi que la première qui se bloquait avec AH.

Donc, plus de problèmes avec ça (à part quelques soucis pour trouver une game, pour cause de kick incessants xD) en attendant qu´un nouvel idiot nous ponde une nouvelle maphack ...

Bon jeu à tous. (Et si vous subissez un scud bug, comme le dit kamikaze, vous pouvez soit le démolir, ce qui lui foutrait réellemennt la rage (et publier le replay un peu partout :-d ) ou alors, vous déconnectez simplement :-)))

_KK_
_KK_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:59:00

"mettez [DK] devant votre pseudo"
excellent !! !
je ne savais pas ça

Peter_bis
Peter_bis
Niveau 2
19 septembre 2006 à 17:12:23

SLT je me présente jsui Peter je ne jou pas en ce moment car mon jeu est cassé mais je vé en recommander un autre(je sais comment faire) bref c pour vous dire meme si c mal qu il n y a qu une façon d ernerver les cheaters : combattre le mal par le mal!!
PS:Je ne chitterais jamais en ligne sof si un jour on cheat sur moi mais je n ai rarement eu des gens qui chit sur moi je les kill avant kill me kill avec leur sw.Jaime la GLA je les kill rapidement salut!!

djeguevara
djeguevara
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:30:51

salut reYd3n desoler mais je croi que tu a mal lu mon texte je ne croi pas avoir dit ces propo je proposer juste une ptite partie a mike et je lui demander quelque renseignement au sujet du jeu je pence avoir ete honaite et je suis loin d etre un cheater meme quand j etait gamin je ne tricher meme pas pour moi meme donc ce n es pas tres cool de dire que j ai des propo COMPLETEMENT DEBILE comme tu site et comme je disait a sam au debut du forum toi aussi tu perd ton temp a dire ce qui es bien ou pas t es pas la pour sa mais plus pour repondre a des personnes qui se pose des questions
De plus je pence que Mike es assez grand pour me repondre vu que c a lui que je m exprime ....merci de ta conprehention a+

djeguevara
djeguevara
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:38:09

Et sinon merci peter_bis pour ton appui car je pence la meme choses j ai ete un peu souler de deconnecter des que je tombe sur un cheater
quand tu joue depuis longtemp a ce jeux tu prefere leur boter le derriere d une facon ou d une autre mais c pas toujours possible dans tous les cas je reste faire play !! !!!!!

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:47:53

Justement, j´ai dit que tu n´étais pas un tricheur, et que je te croyais, où est le problème ? Et pour les propos débiles, je crois que c´est [-samuelsson-] qui a sorti des préjugés complètement nazes à propos de Mike.

Faut pas être parano :)

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:50:55

Samuel c´est toi Sam{0} ?

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
21 septembre 2006 à 14:11:22

djeguevara ReYd3n parlait de samuelsson pas de toi :ok:

Peter_bis
Peter_bis
Niveau 2
21 septembre 2006 à 16:20:12

sui pas débile j aime pas lire le début lol!!

Peter_bis
Peter_bis
Niveau 2
21 septembre 2006 à 16:21:03

je dis ca a djeguevara!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment