CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question aux experimentés

circe
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:05:15

salut en fait j´ai l´habitude d´aller dans un cyber avec un pote, on joue contre des IA ( on gagne tt le temps), mais C pu marrant elles jouent tt le temps de la meme facon.
donc je vais acheter le jeu, et je jouerai sur le NET ( je joue tt le tps en Chine Atomique), mais bon je sais qu´au debut ca va etre branlée sur branlée, donc je voudrais savoir si les plus experimentés d´entre vous peuvent me donner des ptit coups de mains.
merci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juillet 2004 à 06:06:58

je joue gla furtif désolé plutot je jouais parce que je ne joue plus a cause du cheat

FOR THE MOTHA RUSSIA

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:29:07

bha t inkiete tu verra vite comment ca se passe . garde tes 3 premier replay . regarde ske l autre a fait.prend juste des parties en no rush sinon ca dure 5mn et t aura pas le tps de t amuser.

LeFranCais
LeFranCais
Niveau 1
15 juillet 2004 à 11:45:31

Salut,
Bienvenu à toi sur HH tu verra ce jeux prend une autre dimension sur le net rien a voir avec Les IA.

Un des conseils les + importants c´est d´etre Rapide tres rapide l´utilise egalement la chine atomique je rush en general avec un char ( le peti j´ai oublier le nom) je rush avec contre la chine/Gla et pour Usa la catling voir 2 pour les Usa laser!!!!
Perso je prefere le Rush les parti no rush st ingerable face a certaine armée. Certain te diron que les rusheurs ne savent pas jouer!! lol Le rush demande du savoir faire
Méfier toi aussi des cheaters et oui ils nombreux tres nombreux ( Maphack, scudstorm) C´est pour cela qu´il faut rusher ! ! UN TRICHEUR NE PEUT RIEN ONTRE UN BON RUSHEUR ! !!!!!!!!!!!!

@++ a bientot su Heure H

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:16:30

tout les camps egaux face au rush ?
du savoir faire pour le rush ? oui . .. pendant les 5 premieres minutes de jeu . passer ce delai y savent plus faire grand chose ( pour ceux que g reussi a faire jouer en no rush)
un tricheur face a un bon joueur ne fait de toute facon po grand chose.(exception faite du bug du scud evidemment la . ... )
pour les rusher ne savent po jouer je suis total d accord : mais pas ds le sens ne connaisse po le jeu . ds le sens y joue pour les stat ( donc y joue pour rajouter un 1 derrire le petit v).yapa vraiment d affrontement ds le rush . fo etre le premier a paralyser l autre .
kan tu rush tu casse des batiments a l autre . donc meme si le rush est parrer le tps de reconstruire les bat de prod l autre a refait d autre troupe et c reparti . bref c un peu kom jouer tout seul. le contre la montre sauf que c po un jeu de caisse :)
m enfin . .. chacun s amuse kom y veut .

LeFranCais
LeFranCais
Niveau 1
15 juillet 2004 à 12:48:37

Pardon je ne suis pas un adepte du Rush mais un adepte de la partie ´No Rules´ et de mon point de vu le rush sert a ralentir l´adversaire ou a le detruire, dans ce jeu en rush ou no rush il fo etre le premier a frapper ! ! Et je ne m´amuse pas qd le mec fait 35 125 defenses de merd et me bombarde la tronche avec les Usa Sw j´arrive pas à les battre en no rush avec les aurora et en plus les mec qui jouent USA SW se prennet pour des bon joueur ca m´enerve avec No ruhs 15 min un jouer un jouer m´a dit no rush 45 min ! !! lol ils sont fou le rush est super bon et c´est pas parce que tu rush que tu gagne cé juste un parametre du jeu les regles du jeu st les limites du jeu!!

Alors Place au rush ! !!!

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:25:40

:)
tu prend les extremes la.
no rush c po 15 mn sinon c trop long . 10max.rester ds sa base ce tt aussi nul et en plus si y fait de la defense y fait bcp - d armee.donc il a perdu d avance.
le swgen fo de tte facon pas jouer contre en no rush ca c evident.
et le rusher gagne a - d etre une pure burne :) je rush de tps en tps je connais kan meme . juste un rush c marrant , 2 je commence a m ennuier.
pour s amuser je pense fo etre au milieu . po de rush , po de je m enferme ds la base ( tte facon celui ki s enferme a de grande chance de perdre).
toutes les defenses sont percable kan on sait utiliser les unitées.
pour gagner fo avoir l´ initiative c sur .
si tu veut on peut jouer ensemble . ca donne des partie de 20mn en 1v1.c pas abuser.et ya de l´ action.
donc si t as un peu de temps et si tu est pret a pas rusher faisont un petit match . t accrochera ou pas . kom dis chacun s amuse a sa facon.moi j aime bien que l autre puisse avoir l occasion de tenter kelk chose.
interresser?

LeFranCais
LeFranCais
Niveau 1
15 juillet 2004 à 13:47:42

Ok COwboys ! !!lol Devant le saloons ! !!!
Ok pour 1v1 mais on jou une fois a ta maniere - No rush- et une fois a ma maniere - No rules - peu etre tu pourra m´apprendre des truc contre les defenses car j´ai horreur des defense arrive pas a les niker sauf les Gla pas tro dur encore mai les defenses des Usa SW alor la alor la cé bcp tro dur y arrive pas moi ! !

Mon pseudo sur HH cé LeFranCais en general je sui en 2v2, je jou avec un pote mm si tu as un pote nous pourrions faire des 2v2

Mai le rush te jure j´adore, arrive pas a jouer autrement avant j´avai horreur maintenant j´adore ! !! et mm des parti no rush ne dure pas 5 mn. si tu a Yahoo fait moi parvenir ton pseudo Yahoo par mail ! !!

++ Cowboy :)

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:56:01

oui g aussi yahoo.et m appel pas cowboy c po un defi d honneur :) j te propose juste de jouer differement .
les defenses swgen j peux po te dire puisque je l est dit plus haut fo pas jouer contre en no rush.
pour le 2v2 oui ya moyen je pref aussi le 2v2 .
par contre ton no rules apres je veux bien mais kom je veux m amuser je rusherais pas et forcement tu gagneras.mais bon c po pour le tps que ca va prendre que ca va me gener :)

LeFranCais
LeFranCais
Niveau 1
15 juillet 2004 à 14:19:46

K ! ! t´inquiete j´ai bien pri ta proposition de jeu ds le bon sens ´fairplay´ envoi ton Yahoo par mail je te contact ce soir, fait plaisir de rencontrer des francai pour faire des parti entre fairplay mm en rush ! !!

Clik sur mon pseudo pour mon mail

++

LeFranCais
LeFranCais
Niveau 1
15 juillet 2004 à 14:26:44

Ok clique sur mon pseudo pour me faire parvenir ton Yahoo, je te taquine pour cowboys ! !! lol
Nous allons faire de belle parti en fairplay en no rush ou no rules ! !!!
No problem

++

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:49:43

fait

[SNT]Saturnix
[SNT]Saturnix
Niveau 3
18 juillet 2004 à 23:13:09

ben chui pour le no rules!!
c vrai ke c chian les no rush kan sa campe sa dor je mendor devan lordi!!
mil defense

no mai kan on di no rush c pour les nul c fo c strategike!! fo pa ataker ninporte ou ninporte komen fo gerer toute les unité chake perte es importante etan donné le peu dunité dispo en debu de game!!

pi fo savoir viser les bonne cible pour " faire chié" ladversaire
perso je joue gla explo
on di ke pa tres bien pour rushé ce ki es vrai mai kan on maitrise on c fair kelke truc et kan c lancé explo bin c cho a stoper

la plupar des joueur kan il perde kontre moi il me sorte
" demo noob"
:lol: trop comike c joueur!!!

[SNT]Saturnix
[SNT]Saturnix
Niveau 3
18 juillet 2004 à 23:15:59

atomike es une team puisante bocoup de bon joueur utilise atomike
je v pa te faire un detail des tactike dispo avec ato
va sur cncreplay et telech kelke replay!!

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
19 juillet 2004 à 01:45:25

salut , alor je te previen tout de suite habitue toi tout de suite au no rules parce que en tout qu´a les meilleur joueurs du monde joue le no rules ( parti max5 min en 1v1 )
Je c´est de quoi je parle nous sommen 4e mondial en ce moment et bien entendu tout se passe en no rules ! !!
entraine toi sur la maps aréne en 1v1.
Voila maintenant c´est toi qui voit :
-no rules ===> tu va vite progresser et finir par devenir 1 vrais bon joueur
-no rush ===> des partis minable pour les NOOBS pour les joueurs qui jouent de temps en temps sans +.
@++

lepidosteus
lepidosteus
Niveau 2
19 juillet 2004 à 10:39:00

Lololol, c´est pas comme si tu les cotoyait, les ´meilleurs joueurs du monde´ mdr.

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:30:31

[FFI]GoGeTa : parti max5 min en 1v1 . .. c justement ce ke je trouve pourri ds le rush .
no rules ===> tu va vite progresser et finir par devenir 1 vrais bon joueur : . ... oui le clik frenetik on apprend vite c po dur :).en attendant ds le rush t loin de te servir de toutes les unitees dispo ce ki fait ke peut etre tu maitrises . .. mais ke la moitié du jeu :)
Dire que c pour les noob ca serai po juste parcque t arrive pas a gagner en no rush? :))
sans deconner maintenant : rush et no rush c 2 jeux different . .. yapa de rush ou no rush c pour les noob.juste 2 facon de jouer et on joue kom on aime . toi tu aimes les victoire vite fait bien fait . moi les victoire accrocher ou on c battu pour prendre le control du champs de bataille.Chacun sont truc ca merite pas cette pseudo insulte de noob.
saturnix si t as msn file ton adresse et jouons un coup.

polux93
polux93
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:50:04

Jvous rappelle la bataille commence des la fin du chargement alors les " no-rusheur" apprenez a etre rapide au lieu de dire que les pros ne savent pas jouer ! !

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
20 juillet 2004 à 00:12:43

les " no-rusheur" apprenez a etre rapide : kel interet ? moi je joue de la facon que ca m amuse . un rush pour moi tu passe + de tps a construire les 4 batiments ka faire la guerre . .. je prefere jouer autrement .
que les pros ne savent pas jouer ! : ya un :) derriere la phrase qui te fait dire ca . ...
pis c koi ce ton dedaigneux la? :) kesky t on fait les no-rusher ?

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:54:19

et alors? la guerre que toi rusher tu fais ds la base de l autre nous ont la fait aussi vite mais sur les points de ressources.parcque si y en a 1 ki vient po ben y sait kil a perdu . et au moins apres c po deja fini.

La vidéo du moment