CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNIQUES DE JEU

manolinis
manolinis
Niveau 3
04 mars 2004 à 14:02:39

Comme je les proposé dans un autres sujet, il serai enfin temps de cesser la guéguerre entre les anticheaters et les Pro cheters.
www.jeuxvideo.com proipose des astuces et soluces.
Je comprend que certains se frustres de voir sur les forums des personnes recherchant des technique de triche, moi inclus. Mais il est temps d´arreter cette intolérance, et cette monté en escalade des insultes qui n´on rien à faire ici, car ce n´est pas un défouloire. A mon avis, il y a dejà assez de PB à l´exterieur pour que l´on se mette également à faire de la guerre sur le net.

Il y a des pro de CCHH sans cheater. Je vous propose de deposer au fure et à mesures des astuces de jeu, des stratégies de jeu infaillible pour gagner; afin que nous puissions tous en profiter, aussi bien les tout nouveau, que ceux qi sont fatigué de buter face à une IA trop rapide et qui se tourne vers les cheat.
Ainsi sur ce sujet, on pourra trouver des conseil et y poser des questions.

En parralèle, j´ouvre un sujet ou l´on pourra deposer des liens pour trouver des sites de cheat, et poser des questions comme maintenant, mais sans le faire en desordre.

Et enfin, faire un sujet pour tout ce qui est sujet technique.

Soyons coopératif et tolérant... :ok:

manolinis
manolinis
Niveau 3
05 mars 2004 à 17:28:30

Tiens, c´et bizzard, c´est le silence de la confrerie des NON-CHEATERS?
Serait-ce plus simple de denigrer que de donner des conseils?
Soyez cool, faite vivre ce forum, donnez des idées!

bingouta
bingouta
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:14:27

je suis heureux ke kelkin partage mon avis!!!
alors moi chi pas un noob et chi pas cheater!!!
je vous mettrai kelke technique gla toxine vu ke je jou k´avec!!!!!
o fait kel est votre meilleur armée???

manolinis
manolinis
Niveau 3
06 mars 2004 à 14:37:26

pour ma part, je joue principalement avec les US; je ne maitrise pas la gla.

bingouta
bingouta
Niveau 5
06 mars 2004 à 20:07:28

moi c le contraire. je trouve ke la gla est moins puissante mais offre bokou de technique d´attaque et de rush!! ils ont ossi une bonne defence!!!
en plus le lanceur scud des gla est plus puissant ke le tommahawk!!! mais c vrai ke l´infanterie usa est plus puissante!!!
sur le plan technologique c la chine ki remporte tt!!
surtt avec les tank upgradé par le nucléaire!!
leur infantrie est bokou moins cher 2 pour le prix d´un!!!ils ont le plus puissant tank du jeu!!
l´empereur c trop fort mais il est vulnérable voire inutile face o buggy des gla et les emeutier!!!

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:25:28

attends, tu donne des sites pour cheaters et tu veux des taktik, tu rêves :dpdr:

bingouta
bingouta
Niveau 5
07 mars 2004 à 20:35:02

pour moi je ne cheat jamais!!
moi je di ke les cheater n´ont ka jouer entre eux!!
en plus cheater ca enleve tte la saveur du jeu!!
moi je ve des strats seulement!!!!!

manolinis
manolinis
Niveau 3
08 mars 2004 à 09:47:18

santa_clause, tu n´a pas du comprendre le but de ce sujet.
Oui il m´arrive de cheater OFFline, et comme à toi, il m´est deja arrivé de modifier en HEXA.
Seulement IC, je propose à ceux qui se pretendent FORT, et je n´en doute pas, de partager des astuces de jeux.
Si vous voulez que les cheaters arretent, il faut leur apprendre à jouer. Sinon cette " guéguerre" n´en finira pas.
Les site j´en connais un paquet, et toi aussi d´ailleurs car je ne connais pas un PCiste qui n´a jamais surfé sur un site pour une clé, pour deverrouiller un logiciel limité ( ne me dit pas que tu as acheté NERO, GETRIGHT, WINZIP et j´en passe).
Un exemple encore plus claire: qui n´utilise pas KAZAA ? c´est bien du telechargeent illegale, et payez vous les droits aux chanteurs? ALORS CA SUFFIT cette HYPOCRISIE contre les cheaters, car nous le sommes tous un peu.
Je propose à ceux qui le veulent de partager des astuce ( que l´on peut d´ailleurs trover ailleurs sur des sites).
Je comprend que c& en agace certains. Mais croyez moi, je ne veux pas attiser d´animosités.
Peace :-)))

lechinoisfou
lechinoisfou
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:08:22

super bonne idee ke ce topic et jesperes ke des " bons" joueurs viendront donner leurs astuces de jeu . ..
pour ma part je joue avec ttes les armees meme si g une preference pour le gla explosif . ..
bon si je devais donner des astuces ce serait dabord de retenier les raccourcis les plus important et de bien apprendre a faire des grpes de trpes . ..
ensuite ctre des pcs de sentrainer en se chronometrant a avoir en - de 3 minutes de jeu suffisament de troupes et de defenses pour resister aux rushs . .. pour ma part jessaie davoir dans ce temps la un max de fantassins c la meilleure defense au depart . ..
ensuite le but est dupgrader le plus vite possible tt en continuant a creer des troupes et a ameliorer ses defenses ( si la carte vs le permet nhesitez pas a garnir des batiments avec des bazzoks et des mitraill ) . ..
attention tt de meme si vs ne jouez pas gla a veiller a eparpiller un peu vos centrales et a les upgrader il est tres frustrant de perdre une partie au bout de 10 minutes a coze dune super arme bien placee aditionnee a un rush de trpes . ..
en ce ki concerne lupgrade une fois construit une caserne un depot et une centrale , construisez une usine de vehicules puis ensuite un centre technologique . .. normalement vs aurez suffisament des 10 000 $ de depart . ..
bien sur vs ne devez cesser tant ke vs le pouvez de creer des troupes et des defenses . ..
enfin le batilent le plus important car largent est le nerf de la guerre batissez un max de batiment " a thunes" ( si c possible ya ke les chinois ki pevent pas ) . ..
voila normalement vs devez avoir une base suffisament bien defendue ki ne mankera plus dargent . ..
maintenant pour les combats jai dit plu haut kil est necessaire de creer des trpes et des defenses mais les trpes doiven,t avant tout servbir a attaker en continu ce harcelement vs protegera bcp mieu ke vos batiments de defense et surtout devrait si vs jouez bien vs procurer des etoiles . ..
noubliez pas ke c un jeu de strategie et mm si un peu partout vs entendez des trucs du genre : " ouais si le mec il a 30 paladins 40 despotes ou 50 buggy t fini" sachez ke le meilleur moyen de gagner est tt de meme de strater . ..
pour ma part jadore prdre mon adversaire en siege avec des lance missiles . .. jutilise ma super arme pour detruire ses troupes les plus dangereuses . ..
ca marche tres bien surtout ke je le fais suffisament vite pour ke mm un usa armee de lair nest pas suffisament davions pour se defendre . ..
voila c tt pour aujourdhui . ..

manolinis
manolinis
Niveau 3
09 mars 2004 à 01:21:49

:ok: :hap:
Je suis bluffé!
Merci pour ces conseils. Tu es le premier à prendre ce sujet au serieux sans deconner.
Personnellement je ne sais pas faire de rush car je ne sais pas quelle unité associer.
En general je construit ( avec USA) caserne-energie-entrepot et dés que je le peux un autre elico de recolte, tout en construisant des troupe.
Ca marche tout du moins avec unes IA moyenne; mais je me fais degommer en difficile.
Des que je le peux je consruit aerodrome pour avoir des hélico, mais c´est long. En plus des defenses terrestres, je construit queques gros tanks pour contrer les attaques lourdes et je met mes gars dans les batiments alentours.

bingouta
bingouta
Niveau 5
09 mars 2004 à 09:59:57

merci pour vos strats mais personnellement je trouve kelle ne sont pas bonne( je m´excuse mais c mon point de vue) paske moi chi rusher avec gla je rush avec les tunnel et cela m´a donné le titre de best joueur gla en tunisie!!
alors voici cment je fait:
d´abord faire 3 esclave
le premier va pres de la base ennemie(pas trop pres)
le second fait la caserne
le troisieme fait le truc de la marchandise!
puis le premier fait des tunnel!
je fait des terro et je fais des tank le tt en moins de 4mn puis je rush!!
le rush dure 2mn
pendant cela je fait des lanceur scud!!
et je les emmene o champs de bataille!!
et voila!!!!
ca a marché contre 3 bon joueur ds la meme ekip contre moi tt seul!!!
si vous avez d´autre strats mettez la ! !
thx

lechinoisfou
lechinoisfou
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:04:07

< bingouta > ce ke tu dis est tt a fait vrai jai souvenht rencontre ce type de rush et tres souvent avec le gla furtif . ..
pour ma part comme jenvoie mes soldats surveiller les alentours de ma base cette tecknike marche moins . ..
sinon voila kkunes de mes teknikes perso :
avec le gla je fais 1 ouvrier de plus je construis depot puis caserne ensuite des ke le depot est termine je vends mon centre de commandement et immediatement avec mes 2 ouvriers je construis 2 usines de vehicules puis ensuite je fais masse de buggy et je rush tt cela en 3-4 minutes . ..
maintenant avec les chinois je suis pas tres fan des rushs mais comme leur gardes rouges valent des cahouetes je fais methode blaireau des le debut en gros je met le point de ralliement de la caserne dans la base ennemie et jenvoie sans arret je sais c tres pourri mais je maitrise po bien MON pays . ..
ah maintenant les usa bon ben personnellement les usa je ne joue kavec larmee de lair et il est possible davoir en - de 3 minutes une arme autant de defense ke dattake : le chinook de combat . .. c une sorte de commanche en - resistant . .. voila ce ke je fais : je cree 1 tracteur avec le 1er je construis une centrale des ke le 2nd sort je batis la caserne puis des ke je pe je fais le depot de ravitaillement et une seconde caserne des ke tt est fini je construis le chinook de combat dans le depot et avec mes casernes je fais plein de bazooks et de mitraill . .. ensuite je mets les bazooks dans le chinook et voila ! !! . .. vs obtenez une super defense ctre les vehicules au sol et si le coeur vs en dit vs pouvez mm rusher en fourbe par le cote et allez detruire les batiments importants de la base ennemie . .. sachez cependant ke ce chinook a 2 pbs majeurs : aucune resistance face a lanti aerien ( 1 bazook pe detruire le chinook ) et surtout mm si ca semble pas tro grave a 1ere vue comme c a lorigine un helico de ravitaillement lorskon le selectionne il ni a pas le bouton " surveiller une zone" ( vs savez le bouclier ) ce ki fait kil fo constamment lavoir a portee de main avec un raccourci clavier pour le controler et lenvoyer la ou c " cho" . ..
voila voila c tt pour aujourdhui . ..

bingouta
bingouta
Niveau 5
09 mars 2004 à 12:58:56

le prob avec les autres armées ( chine, usa) c kil ne rush pas rapidement!!
et je crois kil sont vulnérable face a un rush surtt de terrorist( sauf pour la chine) en plus de ca ils sont assez lourd mais c vrai kil sont trop sophistiqué!!! je trouve ke ta strat et bonne mais le prob c kelle n´est pas faite pour les rush!!
elle est fait pour les partie 2v2 ou plus!!
mais cette strategie et exellente si tu la fait avec un coékipier gla ( avec strat tunnel) et t sur de battre les deux otres!!!!

lechinoisfou
lechinoisfou
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:50:59

zut dsl pour la grosse bourde avec les usa armee de lair il fo avoir une usine de vehicule pour pouvoir creer des chinooks de combat mais je tiens tt de mm a signaler ke jarrive a avoir des chinooks remplis de fantassins en - de 5 minutes . .. c vrai cependant ke ctre les terros c juste car ils nont pas besoin de construire des centrales . .. c pour cela ke je vs conseille vivement de tjs upgrader vos centrales . .. le gain de temps est tres mince mais pe vraiment faire la difference . .. pour information une seule centrale upgradee pe suffire pour 1 depot 2 casernes et 1 usine de vehicule . .. mais pas de sites patriots . ..

manolinis
manolinis
Niveau 3
09 mars 2004 à 15:49:44

Quels sont les bonnes combinaisons pour les rush?
aussi bien GLA, Chine et USA? :question:

bingouta
bingouta
Niveau 5
09 mars 2004 à 18:42:17

pour les gla thrax la best strat de rush c celle des tunnels
pour usa et chine je c pas paske je jou jamais avec!!!!
mais tu c tu peux inventer des rush par toi meme et tu l´adapte a ton jeu!!!

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:22:12

usa chine -->> elix ( kass cou )

ou atomike chars a donf vite et tres vite replay a laplui

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
13 mars 2004 à 00:10:44

Pour moi c´est general atomique le meilleur... parce ke cest le plus polival1.Et les overlords pour moi sont les meilleurs tank du jeu.
Mais par ctr la gla peu etr aussi pas mal. elle est surtou forte pour l´argent et se disperser mais pas ctr c dur de finir un gars kan on a la gla... voila ce ke je pens slt...

---le_chat---
---le_chat---
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:01:00

Salut !
Voila le truc pour casser un ennemis difficile en - de 10 minutes ( c´ est une recette tu la suit et tu gagne normalement)Je tien a preciser que je suis ( d´ après des potes un très bon joueur) et je ne triche PAS DU TOUT. Bon c´ est partis
-chaque sec compte donc ne trainez pas a regarder votre joli centre de commendement
-construisez 1engin de + et le radar
-pendant ce tps. construisez une centrale
-rapprochez le 2em engin du stoc de vivres
-construisez le depot de ravitos
-puis avec le 1er engin une caserne
-des que vs avez la caserne a fond les tueur de chars
-ne perdez pas votre tps avec les gardes rouge
-n´ oubliez pas de construire 1 ou2 autres camions
-puis les 2 engins de chantiers construisent 2complex militaire
-ensuite un cetre de propagande et une tourelle gattling(qui assureras le defance avec les tueur de chars en cas de rush)
-pendant ce tps.faites autant de chars gattling que possible
-dès que le cntre de prp. et fini faites 5 empreur et les messages subliminaux
-une fois les empreurs fini mettez les avec 3 gattling et 2 prp.
-envoyez vos empeurs et vos gattling sur la base ennemie ( n´ oubliez pas de continuer a faire des empreurs)
-evitez les defances car votre grouppe peut être mis a mal par les patriotes
-detruisez rapidement le complex militaire ennemis et son centre de commendement
-si votre rush echoue vous aurez surement mis très bas l´ ennemis et recolté asssez de grades pour faire un barrage d´ artillerie niv3 et si vous avez été efficace vous avez construit pendant le rush d´ autres centrales et un missile atomique fait des developpement pour les cadances rapides et la vitesse et munition nucléaire et construit beaucoup d´ empreur
-alors utilisez vos supers armes et vos chars pour reduire vos ennemis en
une purée innofensive... :-)))
vola :ok: si vous avez des truc a me donner je les goberais sans rechinier car j´ aime toutes les armées et les serts avec la même ferveur :lol:

---le_chat---
---le_chat---
Niveau 4
20 mars 2004 à 23:09:48

il est le prix normal d´ une extention normale par contre JV. ne le met pas en valeur car c general puissance 10 . ..mais je ne t´ en dis pas plus car moi j´ en savais beaucoup quand je l´ ai acheté et l´ effet de surprise n´ était plus la . .. alor court vite a ton point de vente favoris et TATATATATA....Psiou Psiou KRAAAAA...Argh...poum poum . ..etc :rire:

La vidéo du moment