CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit reseignement pour le world builder

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:37:33

slt voila g besoin d´un petit reseignement pour le world builder, donc : je voudrai crée des mpas avec argent illimité (la caisse de fric est illimité) mais comment on fait pour rendre la caisse defric illimité on pe la mettre en 2500 en 1000 en 100 mais comment in fait pour la mettre en illimité merci @+

derniere chose : éviter de me remettrer le lien de world builder je l´ai lu mais ya certain truk ke je n´ai pas compri ( dont ca)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:24:15

Mets plusieurs millions, ça devrait suffir pour une partie, même si elle dure des heures durant ^^

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
05 février 2007 à 13:20:38

oui si jen met trop ca rame, alors k1 caisse...
aller dites comment faire

(oui dsl je remet ce vieux sujet en route mais je vien juste de me remettre a faire du mapping)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
05 février 2007 à 19:15:36

Non, mais je disais, mets plusieurs millions de dollars dans une caisse, comme indiqué dans mon tuto :-)))

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
05 février 2007 à 22:28:18

Ben moi je me souviens plu si je dis exact la mais en m´amusant comme ca en faisant une map
J´avais mis un cube d´argent pis quand j´étais dessus l´argent montait sans cesse et il restait la et bne disparaissait pas disont 2000 la seconde mais je ne peut pas affirmer ... sinon je me souviens d´avoir vu ds une map téléchargé que je n´ai plus

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
06 février 2007 à 13:16:39

oui c exactement ca ke je cherche, kan g ouvert une map télècharger (sur world builder) il y avait rien pourtant a l´endroit ou la caisse a argent illimité apparaissait
il y a une manip a faire pour l´avoir mais je ne sais pas l´aquelle kel1 peut m´éclairait svp ?

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
06 février 2007 à 13:20:41

ha oui et puis aussi une autre kestion : eskon pe mettre dans un batiments des unit"s neutre et kan on capture ce batiment les unités devienne a nous, ou enkor :

si par exemple je met dans un bunker neutre, des snipers neutre, si je prend ce batiment ( ou si je met 1 unité dedans) les snipers deviendrons a moi ?

_KK_
_KK_
Niveau 10
06 février 2007 à 13:39:57

(grand moment de solitude)

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
06 février 2007 à 14:08:32

lol , pour ta question , je ne sais pas :gni:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
06 février 2007 à 17:27:32

Si un allié ou un ennemi met des unités dans un batiment neutre, tu peux entrer dans ce batiment avec des unités ?

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
06 février 2007 à 19:29:22

nn en fait en clair je voudrait savoit si on peut mettre un bunker neutre capturable, MAIS dans ce bunker neutre il y a des snipers neutre, kan g pris les controlle du bunker, les snipers deviennt sans mon équipe voila en clair c ca ke je demande

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
06 février 2007 à 20:13:43

mais bon mon principale souci est : comment mettre une caisse d´argent illimité ??

on la voix dans plusieur map telle ke "2v2 by airwalker" il y a une caisse entre les 2 joueurs, et kan on ouvre cette map dans le world builder on voit un zone a l´emplacement de la caisse ( elle s´apelle arena ) donc comment crée cette zone et y placer une caisse d´argent infini ?? ?

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
06 février 2007 à 20:16:25

pardon de poser 3 messages a la suite mais bon a chaque fois ke je vien d´en poster je me rapelle de truks ke g pa s dit donc :

ReYd3n Posté le 05 février 2007 à 19:15:36 Non, mais je disais, mets plusieurs millions de dollars dans une caisse, comme indiqué dans mon tuto

COMMENT ? di le moi comme ya 50 pages de ton tuto pour une petite info (tu devrai faire un site de ton tuto reyd3n :-))) )

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
06 février 2007 à 22:44:07

Je pense pas mais pas sur encore

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
07 février 2007 à 14:44:27

?? pour l´idée du site de reyd3n ? enfin moi je vodrait surtout savoir comment mettre une caisse d´argent illimité merci a la population du forum

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
07 février 2007 à 19:56:36

J´y avais déjà pensé, sinon, c´est le tuto numéro 11 (selon mes fichiers .txt) répertorié à la page 9 disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2867578-9-0-1-0-0.htm

PS : Une petite recherche rapide, en parcourant les pages, et c´est du vite fait :-)))

Je vais me pencher sur le site, je vais essayer de faire ça au plus vite (ceux qui me connaissent savent qu´il faut que je sois vraiment motivé pour faire un truc, parce que sinon, j´ai tendance à un peu oublier, et puis ça traine, et ça traine ... regardez le dernier tuto que je suis sencé faire, par exemple, ça fadit bien 2 mois que je disais que j´allais le faire dans la semaine ^^).

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
08 février 2007 à 13:20:30

merci reyd3n c parfait s marche
alors ten ke jy sui la, je repose mon autre kestion :

comment prendre des unités neutre ? par exemple il y a une tour avec des snipers dedand si je prend le controll ce cette tour, la tour et les snipers seront a moi, commen faire ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 février 2007 à 13:36:55

Ouai, et moi je l´attends toujours, mon tuto :(
Pour faire passer une unité neutre a un joueur, il faut faire un script du genre "si il vient a coter", "si il essaie de le capturer" ; alors ""les unité machin truc" passent au joueur"

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
08 février 2007 à 18:26:16

heeeeu tu pe etre un pe plus preci merci ??

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
08 février 2007 à 23:53:38

Reyd3n ... Je te motive alors ...

La vidéo du moment