CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GLA plus puissant

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:30:06

Les GAL sont t´ils plus puissant dans le heure H car sans l´addon ils se font mettre au tapis tres vite.

tibrak
tibrak
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:47:02

ben, je dirais que tout depend de ta facon de jouer. Avec les patch, la GLA s´est vu renforcer, ce ki fait que c´est une equipe tres jouee en on-line.

Apres, ils ont leur defaut comme toutes les autres...

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
28 juin 2006 à 14:00:30

et c´est quoi les défaut de la chine? car elle est trop puissante

alphonce
alphonce
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:14:32

C POUR L´ARGENT,A MOIN QUE T´a DES TECHNO PIRATES DANS LE BATIMENTS

tibrak
tibrak
Niveau 5
28 juin 2006 à 16:43:50

je dirais pas ca Alphonce. avec n´importe quelle armee, tu peu avoir des probleme de sous, si tu contruit pas les marches noirs, les plaeformes americaines, ou les technopirates.
Les technopirates on l´avantage de pouvoir etre disseminer un peu partout, et d´etre peu visible (deriere un arbre par exemple). Ensuite, tu as plus qu´a lui demander de prendre des sous...

Et ca, c pas le cas des americains, ou du GLA ...
Mais c vrai kil te faut pas mal de technopirates...

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:30:42

le prob de la chine c´est qu´il lui faut son temps pour faire son armée, si ses défenses se font défoncées avant, la elle est mal :oui: . Moi je prend la GLA, et j´attaque tellement vite, que la chine ne peut rien faire :nah:

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
01 août 2006 à 21:40:56

gamecube6, tu as tord moi je prend tout le temps atomic je fais 2 usine a tank au début et je fais sortir des battlemasters je rush tellment vite que la GLA n peut rien faire :-p

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
01 août 2006 à 22:35:37

mais la gla est aussi puissant en rsuh sa dépend de toi :ok:

_KK_
_KK_
Niveau 10
02 août 2006 à 03:38:18

ben un
Gamecube6 vs mach666 pourrait nous en dire
plus long , non?
:rire2: :lol:

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
02 août 2006 à 23:14:10

:banzai: -=[Dark]=-Mach VS gamecube6 :banzai:

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
03 août 2006 à 15:03:38

moi je trouve pas que c vrai que ca prend trop de temps pour faire une arméetu fais juste une gattling au début pour ne pas que col. burton, jarmen kell ou lotus noire passe et la tu commence ton armée c pas conpliquer.

en plus je trouve que c la Chine qui prend le moin de temps avant de former une belle armé

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
03 août 2006 à 15:06:20

mais c vrai que quand ta plus de ressource et ta besoin de ca$h t mal pris :nah:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
03 août 2006 à 16:36:08

Niveau rapidité de développement, je vois plutôt la GLA moi, qui amasse facilement des ressources au début.

Enfin, c´est mon cas, à chaque fois que je joue GLA et que la partie ne dure pas, j´ai toujours environ $10.000 de plus que le deuxième niveau récolte :)

-mach666-
-mach666-
Niveau 6
04 août 2006 à 01:03:48

moi c la USA que je deteste tu na jamais dargent au début et tu te fais nicker facilement meme si c un noob qui joue contre toi :hum:

bah sa c mon cas les gars parce que je ne me suis jamais trop pratiquer avec la USA
:lol:

vous c peut-etre votre armée preferer mais bon...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2006 à 19:06:18

Ca dépend , c´est vrai qu´au début les USA sont assez lents à se mettre en route mais si on les laisse se développer ou qu´on est un peu lent c´est fini. Avec les paladins et les vengeurs , le GLA est TOTALEMENT neutralisé (et oui !! !) car les roquettes du scorpion n´atteingnent jamais leur but (et le char en lui-même fait pas mal) , les missile du scud mobile sont arrétes...etc ya plus qu´a abandonné de plus les attaques spécial des américains sont les meilleurs du jeu ( la Bombe BAM est aussi destructrice que la bombe atomique). Faut les pendre de vitesse.

Le GLA sont les plus rapide du jeu (véhicule peu chere et leur consruction est rapidement)c´est un des seul avantage qu´ils ont (et peut être le plus utile).

Avec les américains , il y a pas 50 solutions, au début faut faire beaucoup de bonhomme, leur lances roquettes sont terribles.

wormzi94
wormzi94
Niveau 4
10 août 2006 à 09:18:48

en construisant 50 technopirate et en attendant quil evoluent a 10 $ jai atteint 1 million de dollars

alors dire que la gla plus puissante :rire:

WarLysander
WarLysander
Niveau 4
11 août 2006 à 14:52:37

moi je dis avec l´armée de l´air un rush hum vees + lances roquettes et plus tard appuyé par des king raptors sa tue tout :fou:

bromouch
bromouch
Niveau 6
25 août 2006 à 23:25:44

Ouais l´armée de l´air ces trop puissant y´a pas mieux que les avion pour la desctruction des batiment mais pour les défense il faut t´attendre d´avoir une super arme pour un + du genre bombardement moi persso je construit 4 a 6 Aèrodrome et mes King Raptor il claque tout les défense ect... après quelque p´tit soutien terrestre et le tour est joué

Peter_bis
Peter_bis
Niveau 2
02 septembre 2006 à 12:21:45

la gla est forte si vous la maitriser pour moi elle est le camp la + rapide(toxine furtif etc...) c atake son faible mais nombreuse car les unité de la gla sont peu résistante ;s of pour le marodeur renforcé; mais ils sont trés rapide.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:24:12

pour les rush c´est bien ou pour se défendre vite aussi :)