c´est celui qui a fait le programme qui a intégré lui-même cette fonction ( car j´avais entendu parler d´un truc qui le bloque et je l´avais télécharger pour voir le readme, et ensuite j´en ai parlé à _KK_, qui en a parlé sur ce forum ( ne me remerciez pas c´est normal d´aider contre les cheaters, malgré que tu te fais éjecter plus souvent avec ça
) )
voici ce qui est écrit :
I Don’t want people to use this thing on me:
No doubt, MapGen is a powerful online tool for generals. Some would disagree about this cheat being used over the internet, That is why we have set up a system to help players who want to play the fair way. You can prevent other people from using this by having a [AH] in front of your nick online. All it takes is at least one player to have the [AH] in their nick for everyone in the game to not be able to use this. This feature does work- if anyone tells you that it doesn’t work, then they don’t want people to use it because then they have no excuse for their loses.
Traduction :
Je ne veux pas que les gens l´utilisent sur moi:
Pas de doutes, MapGen est un outil puissant pour general en ligne. ( Certains seraient en désaccord au sujet de cette triche étant employée au-dessus de l´Internet)*, C´est pourquoi nous avons mis au point un système pour aider les joueurs qui veulent jouer fairplay. Vous pouvez prévenir d´autre personnes de cette aide en mettant [AH] au début de votre pseudo. Tout ce que cela fait est que si une seule personne à [AH] devant son pseudo, personne dans la partie ne peut utiliser la triche. Cela fonctionne- si quelqu´un vous dit que ça ne fonctionne pas, alors ils ne veulent que personne ne l´utilise donc ils n´ont pas d´excuses pour leurs défaites.
- Traduit par voila.fr, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais c´est pas important