vous allez peu etre pas etre d´accord avec moi, mais je trouve que c´est dans les vieu pot qu´on fait les meilleur soupe...
j´aimerai qu´il sorte un command & conquer... qui ressemble au tout premier, meme style d´unité, nod contre gdi, meme batiments, mais entieremant 3D... une sorte d´alliance entre générals et C& 1er du nom... moi je l´aimais bien Kain, Sete ( meme s´il est mort)... ils me fesaient marrer...
en plus je suis assez décu dans un sens... le jeu me plai enormement mais je sais pas je retrouve pas cette petite touche Command & Conquer... je sais pas du tout pourquoi... je les ai tous eu, tous fini, tous aimé et tous recommencé un certain nombre de fois mais... général et son add on je sais pas trop... je les aime bien mais pas autant... je le trouve impersonnel en faite... je sais pas pourquoi du tout...
disont qu´en faite pour générals en lui meme là chose qui m´a le plus manqué c´est la personne qui fait le briefing, la dans l´add on je trouve que c´est nul a chié en faite ( surtout que leur accent me gave méchement) et le briefing n´est pas clair du tout.... y a pas assez de précision ( enfin je parle pour la chine... j´ai pas encore fait les autres missions) en plusles vois des unité... merci bien quoi " nous sommes les garde rouge ! " ou " j´ai tres faim" je veux pas dire... mais bon voilà quoi...
la main de nod et le temple de nod me manque beaucoup... les garde avec leur casque rouge, le scorpion contre l´aigle ça c´était marrant... je suis d´accord de le faire réaliste le jeux mais bon... chine usa et gla... je sais pas y a un truc qui cloche qq part
je sais que les jeune joueur ne connais peu etre que red alert 2 et pas le tout premier command & conquer mais c´était le meilleur jeu de str de l´époque pour moi
enfin bref j´aiemrai savoir si je suis le seul nostalgique ou pas... rien de plus et je tien encore une fois a préciser que j´aime generals et son add on mais que je trouve qu´ils on trop changé le style