CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu... nostalgique des 1er C&

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:59:55

vous allez peu etre pas etre d´accord avec moi, mais je trouve que c´est dans les vieu pot qu´on fait les meilleur soupe...

j´aimerai qu´il sorte un command & conquer... qui ressemble au tout premier, meme style d´unité, nod contre gdi, meme batiments, mais entieremant 3D... une sorte d´alliance entre générals et C& 1er du nom... moi je l´aimais bien Kain, Sete ( meme s´il est mort)... ils me fesaient marrer...

en plus je suis assez décu dans un sens... le jeu me plai enormement mais je sais pas je retrouve pas cette petite touche Command & Conquer... je sais pas du tout pourquoi... je les ai tous eu, tous fini, tous aimé et tous recommencé un certain nombre de fois mais... général et son add on je sais pas trop... je les aime bien mais pas autant... je le trouve impersonnel en faite... je sais pas pourquoi du tout...

disont qu´en faite pour générals en lui meme là chose qui m´a le plus manqué c´est la personne qui fait le briefing, la dans l´add on je trouve que c´est nul a chié en faite ( surtout que leur accent me gave méchement) et le briefing n´est pas clair du tout.... y a pas assez de précision ( enfin je parle pour la chine... j´ai pas encore fait les autres missions) en plusles vois des unité... merci bien quoi " nous sommes les garde rouge ! " ou " j´ai tres faim" je veux pas dire... mais bon voilà quoi...

la main de nod et le temple de nod me manque beaucoup... les garde avec leur casque rouge, le scorpion contre l´aigle ça c´était marrant... je suis d´accord de le faire réaliste le jeux mais bon... chine usa et gla... je sais pas y a un truc qui cloche qq part

je sais que les jeune joueur ne connais peu etre que red alert 2 et pas le tout premier command & conquer mais c´était le meilleur jeu de str de l´époque pour moi

enfin bref j´aiemrai savoir si je suis le seul nostalgique ou pas... rien de plus et je tien encore une fois a préciser que j´aime generals et son add on mais que je trouve qu´ils on trop changé le style

pred86
pred86
Niveau 31
25 octobre 2003 à 11:40:42

je suis dakor avec toi...
c vré ke dans le tout premier yavé un truc koi! les voix des unités étaient géniales ( surtout le commando, il était formidable lui : " c´est commme si c´était fait" et yen avé d´autres mais jme souvien plus trop). Jsais pas le jeu paraissait + fun en fait ! yavé une ambiance! rien ke par les briefings excellents avec toutes ces vidéos, les cris des mecs ki meurent, pas très réalistes mais super marrant. Peut être qu´à cette époque les développeurs voulaient seulement s´amuser en faisant un jeu sympa et non pas un jeu ki se vend au maximum ? Et j´aimerai bien rejouer au tout premier mais je sais pa si il existe sur PC moi j´y jouai sur playstation, kelkun pourrait me dire ?
Bon mais ne crachons pas sur Generals ki est kan même génial ! par contre j´ai pas joué à l´add on vaut il le cout de l´acheter ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:47:54

bne oui il exsiste sur pc... mais bon il est de 95 et l´ionstall ets un peu space... moi j´arrive pas a l´installer en faite et je l´ai avec son add on... ( sinon je l´ai eu sur play aussi)
moi un truc qui me fesait marrer c´était un coup de canon a ions ou de bombe atomique et les unité touché prenaient feu on entandait un " yep ! " et apres tous en mourrant " YEP ! " et oui je pense aussi que les programeur a ce moment là fesait des jeux selon leur gout, il visait un publique bien précis maitenant c´est tout le marché qui est visé...

enfin pour les sons des mort y a tjs C& Renegade et on y retrouve les unité, batiment et véhicule... mais bon... c´est plus trop de la stratégie...
snif... Kain me manque avec sa moumoutte en pot de fesse lol

quant a Heure H ben moi je pense que oui il vaut le coup d´etre acheté...

--raph--
--raph--
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:52:46

ben tien s je suis en train de penser... moi je l´ai et j´ai un serveur ftp perso... si t´as du courage, l´adsl et envie de laisser ton pc connecté longtemps je peu te l´envoyer si tu veux... de toute facon je pense pas qu´on puisse encore le trouver sur pc dans le commerce...

mais bon y a pas d´auorun ni rien j´arrive pas a l´installer quoi

si tu veux quand meme essayé laisse moi ton adresse mail je t´envérai un login et un mot de passe avec mon adresse ftp

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:17:40

personelement j´usqua la revanche de youri la serie des command and conquer étais un des meilleur str mais la avec le nouveau la disparition de westwood les propagande pro americaine et tout je pense que c´est un jeu kon fini une fois mais surtout pas deux

SATANNNNN
SATANNNNN
Niveau 3
25 octobre 2003 à 14:26:01

C´est vrai que generals ne me procure même pas le quart du fun d´alerte rouge 1 à son époque mais generals reste quand même un bon rts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2003 à 17:15:22

Le seul moyen de vraiment apprecier ce jeu . ..c est en multijour ( vpoir escarmouche pour training mais bon ) il est bcp plus oriente multi . ... le solo est sympa mais aps aussi scenarise et film/interessant que les autres CC mais le multi et escarmouche defi eux sont interessants.Vala mon avis :)

CoW AnD BeAvEr

pred86
pred86
Niveau 31
26 octobre 2003 à 14:50:51

ok Raph ça serait cool !
g jamais joué à Renegade on mavé dit ke c t nul mais faudrait kan même ke jessaie
A+

--raph--
--raph--
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:34:58

renegade c´est pas trop qu´il est nul... mais c´est surtout qu´il est répétitif et juste bourrain

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:23:55

renegade c´est un des plus nul FPS au quel j´ai joué

--raph--
--raph--
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:32:24

moi j´ai connu pire

--raph--
--raph--
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:33:07

pendant que j´y pense pred86 ton adresse marche pas... ça m´a renvoyé un mail delivery service...

greg-93
greg-93
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:24:12

moi je trouve que les anciens c& et alerte rouge etaient plus reussi que celui ci!
d accord il y a plus d unite mais le jeu n est pas aussi beau que alerte rouge 2 par exemple! la 2d de cet episode faisait un bel effet les unites etaient detaille alors que la ont dirait que les soldat portent des bout de bois!
c est vrai que l univers etait mieu que celui de generals aussi! s inspirer de la guerre en irak est vraiment nul je trouve!
le gdi et le nod c etait bien plus drole!
j aimerai qu ils fassent une compile regroupant tout les c& et alerte rouge avec une petite depixelisation et la possibilite de jouer sur windows xp!
en effet bien que j avais pratiquement tout les jeux de la serie en voulant y rejouer je me suis apercu que c etait pas possible avec windows xp!
franchement c est buen dommage! surtout que alerte rouge 1 marchait mais la resolution etait tellement moche que j ai ete oblige de desinstaller le jeu!
snif

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
28 octobre 2003 à 17:14:47

tu trouve que ce jeu a pas de personalité?????
ten connais bcp des jeux avec des soldats suicidaires , des voleurs de vehicules des ameliararions sur les tanks en rammassant des pieces sur les cadavres dotre tanks etc etc....
je suis daccord pour dire que les otres cc etaient geniaux mas bon generals est quand meme tres tres simpa sur le net
c cool de faires desz parties bien disputés ou ca se barre en cuoilles... , )

six2000
six2000
Niveau 9
29 octobre 2003 à 04:08:51

c est pour ca qu il existe plusieurs sorte de CnC . .

CnC
Cnc renegade
Cnc alerte rouge
Cnc Generals
CnC . .maintenant ce n est qu une base de jeu . .
il faut passer autre chose..et tu sais qu en fait les premiers Cnc etaient carrement desequilibrés ? ??
et oui si on joue en multi ( et donc pas contre le pc) le Nod a trop l avantage et pareil a alerte rouge 1 ; p

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
29 octobre 2003 à 19:31:50

oé jouer en ligne avec le gdi a soleil de tiberium c´est carement impossible avec le multi missile du nod qui pete facile 3 batiment alors que le ridicule canon a ion pete un seul..... pi le vbt souterrain c´est carment de l´abu il sort un byborg et 2-3 ingenieur et t´est cuit...

bon on est pas la pour parler de sa j´en reseterai donc la...

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:39:49

Aaahh, ce tibérium, quelle drogue fascinante ^^

Snif =)

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2003 à 19:07:08

ah ben c bizarre Raph jvien d´éssayer et ça marche. tu veux pas reéssayer ?

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:59:18

ben perso je pense pas kil yora un jour une compil des CnC ( ou alor elle sera a chier*),paske maintenan ke cest Electronic Arts ki a pris la place de Westwood Studios ( rien kdentendre ce nom je fremis),les jeux CnC ont totalemen changer,et comme bocou lon dit, ya un truc ki manke...

blind333
blind333
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:29:28

moa osi je jouait a lage de 7-8 ans a red alert 1 chez moi avec mon pote! on se reveillait a 5 heures du mat et on jouait et ca me provoquait une sensation de bien etre je dirais mais aujourdui, plus ca devient beau moins j´ai cette sensation malgré que le jeu est bien!

La vidéo du moment