chine infanterie > > tout le monde connaît le problème si on joue contre un bon seul le général toxine GLA pour contrer. tanks pas assez cher et trop résistants pour équilibrer la partie.
toxine GLA>>> c´est l´une des factions les plus chaudes a jouer contre les bons joueurs. soit ils bourinnent comme des malades avc leurs jeeps soit ils vont 4 - 5 tunnels , jeep et bazookas dedans . dans les longues parties les VAN bourrés de bazookas sont hyper destructeurs. dur à rusher car tunnels toxiques , mort instantanée des hommes et gros dégâts sur tanks.
USAF>>> si tu fais pas de quads ou de gattling en vitesse c´est MORT. d´ailleurs c´est le problème avec ce gén : des fois y en a ils prennent ce gén , ils font des jeeps bourrés de bazookas ( bon c facile à contrer si on a un peu dexpérience), ou des fois ils font grosse défense , jeep en défense , et truc tactique pour larguer les bombes sur ta base. les hélico furtifs sont en outre hyper chiants
donc voilà sinon mon équipe je joue chine blindés et j´ai un rush quéquette qui marche du tonnerre: je fais le plus vite possible usine d´armement preès de la base de mon adversaire et je fais soit char gattling contre USA ou char dragon contre gla et chine . sa marche bien et très souvent , très efficace contre tous les généraux GLA!
bon je suis gentil de vous avoir dit ce que je fesait mais je suppose que vous connaissiez déjà...