moi perso je joue avec chinois atomiques
ma tactique est simple des le depart tu sorts 4 -5 buldozers
tu fais juste deux centrals , une caserne ou deux suivant les cartes et un ravitaillement
et apres je fais des lignes de defense en utilsant au mieux le relief
ma ligne c´est une tourelle gatling un bunker avec 5 lance roquettes une gatling un bunker etc...
apres tu fais un complexe juste apres tu fais le centre de propagande et tu claques des haut parleurs derriere chaque defense ca booste les lance roquettes
apres je fais un centre internet et je le remplis de technopirates
un aeroport ou deux
un bombe atomique avec l´option pour avoir les mig avec attaque atomique
et voila j´attend que l´ennemi se pete la gueule sur ma defense pour choper les etoiles de general
la je prend l´artillerei à fond, le bombardier atomique, le bombardement qui rend inactif et le niveau 2 pour piquer des tunes
resultat avec cette tactique j´ai toujours 2-3minutes d´avance sur les super armes ennemis comme ca si il en sort une je fait artiellerie bombardier si il peut passer et aux cas ou bomba atomique dessu
apres tu crees 15-20 technopirates en plus et des aeroport pour avoir 20 mig et apres des bombes atomqieus des que je peux en faire
les migs atomiques sont tres bien car tu as une grosses explosion
genre si l´ennemi attaque en groupe tu tires aux milieu et t´exploses tout et les restes radioactifs finissent les mecs à pied