CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug chiant

Chuifou
Chuifou
Niveau 1
08 août 2004 à 22:22:06

J´ai cherché dans les anciens posts mais j´ai pas vu celui là
Ma config AThlon 2600+
512 Mo DDram 266
Geforce FX 5200 128 Mo

Pas du top top mais je m´en contente
Bon le bug maintenant je lance Heure H et là où devrait s´afficher " EA Games Challenge everything" en koi 10 sec ben moi je doit attendre 5 min et j´ai l´impression que je vois la vidéo image par image en super ralenti avec le son qui va a la même vitesse
Donc pas pratique pour jouer me fo le lancer 5min avant les autres :(

P.S. : si vous avez une astuce pour Serious difficulties avec Heure H qui fonctionne où le lien d´une FAQ je suis preneur

Mici

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
08 août 2004 à 22:54:15

ben chouifou quand javais mon ancien ordinateur , sa me fesait le meme probleme... dorénavant , avec ma nouvelle machine , pourtant moins puissante que la tienne , le problème n´y paraît plus.... je ne comprends donc pas désolé :non:
peut - être que ton ordinateur est bourré a bloc , peut-être une défragmentation s´impose...

Chuifou
Chuifou
Niveau 1
08 août 2004 à 23:59:16

La réparation ou la réinstallation après ménage de la Base de registre ne change rien :(
J´ai aussi remplacé le logo par le fichier du CD mais çà change tjrs bug

Je regarde la défragmentation mais le truc c´est que la vidéo suivante fonctionne correctement et elle est autrement plus longue que le logo

Je reviens après le defrag :) sec

Chuifou
Chuifou
Niveau 1
09 août 2004 à 04:13:24

après défrag rien de changer sniff
à l´aide

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
09 août 2004 à 14:09:03

ya un moyen de faire sauter l intro si tu veux . ... sur ton raccourci ou sur l exe tu fait clik dropit proprieter et ds la ligne cible tu rajoute -quickstart ( ex : Command & Conquer Generals - Heure H\generals.exe" -quickstart )
voila ca fait sauter l intro donc ca fait que semblant de resoudre le prob mais c deja ca.sinon essaye de desinstaller ton codecpack et d en mettre un autre . .. d hab kan y a un prob avec ca marche simplement pas mais on sait jamais .
sinon la serious erreur ca arrive a tout le monde de tps a autre . .. peut rien faire je pense.

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
09 août 2004 à 14:10:42

par contre si le logo ea rame aussi la . .. c embetant on peut po le gicler . .. essaye les codec pack donc

_KK_
_KK_
Niveau 10
10 août 2004 à 07:12:59

moi j´ai pas de Bugg mais mon CD a bien du mal a se lancer parfois , je suis mème obliger de le remettre deux ou trois fois avant le lancement,,,,,,,usure du CD ? ????
on m´a parlé d´un system de patch No-CD qui éviterai de sortir le cd a chaque fois , ,, vous connaissez ? ??
une sorte de raccourci du CD . ....

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
10 août 2004 à 20:08:12

ouais ben moi je peux plus lancer le jeu du tout alors 5 min ça me ferait pas chier . .. Un message au lancement : serious Error can be generated by overheated or viruses. please contact your... un truc du genre

polux93
polux93
Niveau 5
10 août 2004 à 21:47:14

PAF !
CENSURé !
:nonnon:
Pourtant ça me paraissait correct , j´avais precisé que c´était illegal . ..

_KK_
_KK_
Niveau 10
11 août 2004 à 02:32:51

illégaux ? ?????
On m´a jamais dit que ces raccourcis etaient illégaux ! !
c´est un raccourci du cd de jeu et non utilisable sans le cd au départ, donc là j´ai pas bien compris ? ??
On m´aurai donné des sources interdites ? ?

polux93
polux93
Niveau 5
11 août 2004 à 14:13:28

Je n´ai pas donné le mode d´emploi d´un NOCD ni donné de lien direct pour en avoir un , j´ai simplement voulu aider mais le crack NOCD c´est illegal .
Toutes mes excuses .

Chuifou
Chuifou
Niveau 1
12 août 2004 à 05:38:10

Alors le -quickstart çà marche alors j´ai tenté -nologo pareil :)

Pour l´erreur Serious truc sur mon autre PC çà le fait qd çà veut alors des fois fo le lancer 2 ou 3 fois et paf çà part sinon fo tenter une réparation de Generals et Heure H en enlevant Tows Tools pour ceux ki ont.

Pour pas ce faire censurer fo mettre son e-mail çà bouffe pas trop de pain et on a les infos :)

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
13 août 2004 à 14:46:40

essaie de reinstaller le jeu

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
13 août 2004 à 15:10:58

ou reinstalle tout !

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
13 août 2004 à 17:57:25

au sujet des no-cd c pas illegal du tout . .. c les crack ki le sont.c legal parceque tu en a besoin pour jouer a partir d un backup . c un droit a appliquer vu la qualiter des cd EA . ..

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
13 août 2004 à 18:01:50

c koi ki marche po avec le -quickstart?
t as du te tromper avec la syntaxe
" E:\Command & Conquer Generals - Heure H\generals.exe" -quickstart
par contre g un pote ki pouvais pas changer cette ligne. je sais po si c ca ton prob . ..

Chuifou
Chuifou
Niveau 1
14 août 2004 à 23:24:14

J´ai déjà tenté les réinstalls complètes ainsi que les réparations rien ne fonctionne :(
J´aime pas formater et je crois pas que je vais le faire pour Heure H je lancerai avant c´est tout :)

Le quickstart qui ne fonctionne k´avec la version 1.02 ne fonctionne tout simplement pas chez moi :(

Mais mici pour toutes ces réponses :)

La vidéo du moment