CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propagande dommage

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:51:13

bon voila j´aime heure h mais le coter propagande et compagnie plutot desagreable attention je n´ai rien envers les americain en disant ca

( bon je sais ce genre de topic vous en avez vue mille comme ca )

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:50:31

Donne des exemples pour voir.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:28:56

musique des usa genre vive l´amerique , et heu ah oui le gla me rapelle vaguement certain resau terroriste et puis bon dans la campagne du gla ah ouais c´est vraie et ben i balance du gaze sur les pov habitants ca me rapelle un gars qua balancer du gaze sur un certain peuple et encore dans la campagne du gla les parole du genre nous " nous alllons detruire la propagande des vile chinois" et evidammnent les pov villagois du gla qui dise " j´ai tret l´es faim ou alors j´peux avoir des chaussures " ca me rapelle un certain dictateur sur un certain pays et puis les char paladin qui dise " je defend la liberter" ( en gros ca veut dire voter bush et vive l´amerique) et evidament les usa qu´on une energie prope alors que les chinois sont les roi de la propagande et du nucléaire

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
02 janvier 2004 à 21:36:14

ce que tu dit est vrai certe mais si tu joue a d´autre jeux tu constatera que bocoup de jeux usa sont comme cela. donc soit tu joue au jeu francais ( donc prepare toi a vendre ton pc) soit tu te contente de sa......
OU
tu te prend un jeu chinois tu verra a la fin c les chinois qui gagne :)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:53:03

Et oui c´est toujours comme ca. C´est pas une réélle propagande c´est plutot qu´il cherche que le monde soit au coter des etat-uni

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:06:55

heuuu c un peu n´importe koi c´ke tu dit la !
si tu joue avec les chinois bin kan tu envoie un char il va po te dire nan j´aime bien le gla jvais po le tuer ! !!
c un jeu de guerre mec !
si les americains attaquent la france et que tu fait partie de la resistence tu va dire vive la france abbat les americains non ? ??
fo arreter c un jeu c po réel vous vous plaignez tout le temp que certains jeu ne sont po asser réels et une fois qu´on en sort un avec des armes qui existent et des armées aussi ki existent etc . . .
et que l´on prend des événement réels tout le monde se pleins ! !!

dans ce cas la tu ressort ton vient " Z" du placard et tu va piké les drapeaux de l´équipe rouge ! !.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:31:32

encore un qui a tout compris .

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:26:14

mouaih mais par exemple dans heure h " docteur trahx" c´est gros quand même?

cabal
cabal
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:30:10

je comprends ce que vous voulez dire mais je trouve que vous arrêter un peu vite comme la plupart des joueurs.

Dans Generals, les usa sont souvent mal menés durant la campagne ( perte de pilotes, débacle de l´armée américaine...) dans Heure H c´est pire, les usa doivent quitter tt la planète pour défendre leur pays, la gla coule un de leur porte avion...

je trouve que pour un jeu qui est sensé être un jeu de propagande us ( d´après vous) c´est un peu bizarre de voir perdre les us...

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
10 janvier 2004 à 17:22:31

joue au teleteubbise si tu veux des musique d un nouveau genre

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
19 avril 2004 à 08:12:22

oui mais quand meme faut pas déconner....dans heure h les américains.......imbattable...et puis franchement pourr moi ça reste de la merde de propagande d´ailleurs dans le joystick qui fesait le test y´avais un encadrer " tes mignon mais tu pue"

advance00006
advance00006
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:24:53

c sur que la propagande americaine est enorme dans ce jeu mais a dire qu´il sont imbatable dans le jeu je crois pas ; )

un exemple frapant de propagande c quand tu regarde l´intro ca rapele vaguement les information
´´les etats unis ont repondu en lancant l´operation choc et stupeur´´
et comment s´apelai l´operation pour la guerre en irak ? et oui choc et stupeur lol

_KK_
_KK_
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:09:13

ouais bon, faut pas oublier que presque toutes les guerres sont representées en Jeux PC et autres , alors pourkoi pas la guerre du Golf ? ?
Quand à faire le raprochement avec la réalité , bien évidemment ça fait cauzer et ça en fait la Pub aussi , quand a dire qu´il y en a que pour les USA , moi je dis non , j´utilise plus souvent la chine et , c´est pas pour pire que la musique USA ou autre.
Bref, ça fait un sujet de plus sur ce forum.

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:45:13

un mot pour dire que les usa sont pas invincible dans ce jeu ( je jou usa et j´avais 75/18/6 qqch comme ca avant que mon compte bug et tu voi j´avais 18 def ; ) )

2-pas
2-pas
Niveau 1
23 avril 2004 à 14:13:32

Moi j´aime bien C& et bien tu vois je trouve ke C peut être celui qui me fait le plus rire nivo audio, les je defends la liberté et donner moi des chaussures je pense plutot ke C de l´auto dérision ( surtout le je defend la liberté) faut prendre sa au 2nd degré je pense

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:27:35

ou alors justement les dev font une caricature des jeux de propagande ou alors je sais pas

smash-KILLER
smash-KILLER
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:46:04

arretez de vou prendre la tete pour ca kan meme c k´un jeu dacor ya un peu de propagande mais bon...on va pas s´en pleindre C& HH est un super jeu de strategie!!!

x_menx
x_menx
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:53:16

Et pour ceux qui disent que les USA son imbattable moi je dit que ses le contraire, je trouve que se son les GLA qui son extrèmement dur à combatre parce que quand je prend le Demolition General´s,j´écrase les US et la Chine comme des vulgaire insectes mes quand je me prend contre un GLA avec le meme General je me fait sois botter le Q ou réussi à le batre de justesse sans compter que le Scud Storm est l´arme de Destruction Massive la plus puissante des 3 surtout pour le Demolotion General alors que la Bonbe Nucléair de la chine contre le GLA sert à quasiment rien enfin tout pour dire que pour moi il n´y a pas mieu que les GLA!

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
10 mai 2004 à 01:28:12

touta fait dacore avec toi x menx je joue oussi gla explosif et mes stat c 19-2-3 je me part des accont a tous les semaines mais pour dire comment le gla vs gla c difficile mes 2 defait son contre un gla pour se qui est du reste sa reste tres simple quad buggy moto terro et vous win je maitrise ma strat perfectement et meme vs les sw se nest pas un probleme pis pour la propagrande
regarde a lenvers de la medaile les americain se son fait foutre la voler par des groupes extremiste qui son equiper dison 50 ans en arriere des amerloc mais il les on battu facilement la preuve que les programmeur ne voulait pas faire un jeux sur america the best
comme certain que je ne nommerait pas et prenner sa au 2 ieme degrers pcq sa reste un jeu vraiment malade

La vidéo du moment