...
MONTAGNES NON LOIN D INCIRLIK, TURQUIE
Aérodrome desafecté, 19H55.23 avril.
J étais stressé a l idée de capturer un commanche avec autant de DCA autour.Je n étais pas formé pour ce genre d opération.Je me cacha dans un buisson et mangea une partie de ma ration de survie.
Dans ce cas, le seul moyen de s en sortir était donc d être furtif.Le cœur pret a exploser, je me dirigea vers une tente qui était gardée par 2 rebelles.
J arma mon pistolet...PAAAWW.
Je pris mon couteau et j interrogea le rebelle qui n avait pas eu le temps de s enfuir.
J appris que le commanche était dans un hangar près de la voie ferrée.J égorgea le rebelle.
Aérodrome désaffecté, 23H12.23 avril.
"ALERTE, ALERTE...REBELLES TUES AU SECTEUR ALPHA !!!"
La base G.L.A autour de l'aérodrome a sonné l alerte.Je n avais plus que 2 balles dans mon pistolet.Je devais agir vite.Je courus vers le commanche aussi vite que possible et me cacha dans le cockpit.Une chance que le commanche soit sorti en dehors du hangar.Comme l alerte fut donnée, le transport devait être immédiat mais les pièces de l hélicoptère n étaient pas encore démontées pour le transport.Un pilote G.L.A spécialement entrainé pour ce cas d urgence commença a monter dans l appareil.J utilisa mes dernieres balles pour le tuer.
Aérodrome désaffecté, 00H33.24 avril.
Utilisant l'intercom radio HF du commanche, j'appela le commandement tactique de la base aérienne pour signaler ma position et ordonner un bombardement massif.
"Ici pilote de commanche UH61 à CENTCOM 'AL UDAID'. Je demande BAM sur cordonnées 1094.5734. Je répète cordonnées 1094.5734.
Demande confirmation de la réception...
OVER
Un petit bruit de parasites se fit entendre puis une voix inconnue me répondit après quelques secondes...
-Ok UH61, ici CENTCOM Al Udaid.
Réception confirmée.
BAM sera réalisé ASAP. B2 activé et inflight.
Terminé. OVER.'
A suivre...