CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usaf vs gla sur arene

killemall
killemall
Niveau 2
15 août 2004 à 13:05:08

bonjours a tous
ben voila je joue usaf et contre la gla sur arene je gagne souvent ms j ai un probleme c est quant le gla construit son depot de ravitaillement colle a son poste de commandement de enchaine deux warfact vers le milieu de la map quant arrive c est troupe j ai a peine fini mon aeroport ou mon batiment a chard comment faite vous pour arrete ce rush de noobs manier par un pro ( il ne font pas de caserne )

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
15 août 2004 à 16:31:38

Tu es trop lent lol si c´est le cas.
ben hum-vee koi sinon au pire le rush de noob chinook combat pour niker les jeeps.
Mais aprés faut voir comment tu joue et comment ton enemi jou koi.lol
bonne chance

killemall
killemall
Niveau 2
15 août 2004 à 16:57:29

ben je vais assez vite je pense ms si le gas en face avec le gla va liu au maximun de sa vitesse la 1 ere jeep arrive ds la base est le chinoob de combat n est pas remplie,car il ne faut pas oublie que si tu veux faire un chinook de combat tu sort generalement qu un buildos est donc perte de tps ds la contruction de batiment.
Pour les humvie la aussi ce c est tendu car ci il est pas con il fait max jeep et 8 jeep ou 6 vs 1 humvie avec 2 lance rocket sans plan de porte c est tendu.
je penser + a un drop car toute ca base est sans defense...

killemall
killemall
Niveau 2
15 août 2004 à 17:08:14

ben je vais assez vite je pense ms si le gas en face avec le gla va liu au maximun de sa vitesse la 1 ere jeep arrive ds la base est le chinoob de combat n est pas remplie,car il ne faut pas oublie que si tu veux faire un chinook de combat tu sort generalement qu un buildos est donc perte de tps ds la contruction de batiment.
Pour les humvie la aussi ce c est tendu car ci il est pas con il fait max jeep et 8 jeep ou 6 vs 1 humvie avec 2 lance rocket sans plan de porte c est tendu.
je penser + a un drop car toute ca base est sans defense...

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
15 août 2004 à 17:40:56

Tu fait des missiles patriotes pour contrer son rush. Oué ca bouffe de l´énergie, on peut les contourner, et ça coûte cher :D
Mais bon, avec 2 patriotes, ils devraient être ennuyé, surtout qu´avec GLA il voit pas ta map, donc il s´est pas ou t´as construit tes patriotes, donc les premières jeeps vont foncé dessus. Sinon le mieux, des lances rockes, c´est assez efficace contre les jeeps, t´en fait en continue. Puis une fois le Chinooks de comabt fait tu les mets dedans.

killemall
killemall
Niveau 2
15 août 2004 à 18:04:57

merci de ta reponse ms on ne peut a la fois faire un chinoob et ces 8 lance rocket et 2 buildos et deux tourelles en fait je crois qu en faisant juste 1 buldos et le chinnob de combat + 2 chinnook pour les tune il nous reste 250 dollard :ouch:
ms par contre c est vrai que le pointage ca marche avec les lances rocket ( je m en sor comme ca a chaque fois) ms une fois c est deux 1 er jeep tue ton adversaire si il est pas trop bete trouvera vite une parade ( quad , vehicule chimique par ex)
Ms c est pas non plus impossible de gagner ms c est plus dure que rush jeep + terro ou lance rocket)

djoulow
djoulow
Niveau 7
15 août 2004 à 19:09:26

c nimporte quoi n´ecoute ces noobs !
si tu jou contre un bon gla, avec usaf ta pas 50 possibilté sur arene!
ya LE bo de lutinor qui est le seul viable sur cette map vs gla avec usaf !
1er buldo =centrale
tu sort un 2eme buldo=caserne
1er buldo central fini tu fait depots
2eme buldo fini, tu sort 7 md et 1 gi de la caserne
depots fini tu prend le 1erchinook sorti, tu met ton 2eme buldo dedans, du temps , le 1er buldo contruit un complexe militaire, tu va sur le depots principale du gla avec ton chinook, tu descend ton buldo et tu ecrase un max de peons avec, dans le meme temps tu revend ton poste de commendemant,tu contruit aussi un 2eme chinook, le 1er tu le ramene illico de la base du gla pour qu´il ramasse du blé, ton bludo chez le gla , tu t´en branle , si il a ecraser une paire de peons, il aura fait sont djobs, toujours dans le meme temps nton complexe et fini, tu crée un chinook de combat, tu met té 7md et 1 gi dedans , et tu rush sont ou ces complexes militaires, pendant ce temps tu sort un humvee, si sa craint, ramene ton chinooks de combat a ta base, faut absiolument ne pas le perdre,tout sa evidement sa ce fait hyper vite, et jpourrai te filer des replays si tu comprend pas tout.....
apres té md du chinook tu peu en transferer une pari dans les humvees ect....
c tres efficace meme contre un bon gla, tester et aprouvé en CW ^^
sinon ta aussi una autre technik un peu plus " noob" qui consiste a faire des commanches furtif et quelques firbase en def, c tres efficace aussi , mais le rush gla est plus dure a contrer de cette facon....
voila, tu veu des replays = djoulman@msn.com

killemall
killemall
Niveau 2
15 août 2004 à 19:14:06

ben merci de ta reponse je faisait en gros ca ms ci il y a pas d autre solution faudra que je m entraine c est chaud ms je devrai y arriver merci.
facon il y a que quant il font ca que je galere sinon vs gla c est free win :cool:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
15 août 2004 à 23:59:05

tsssssssssss
le meilleur de tous les rush très peu contrable a moins que l´autre soit vraiment d´une très grande rapidité ( je joue avec le clavier ) :

1 buldo : réacteur fusion
2eme buldo : caserne
8 anti-chars
tu vends ton poste de commandement
tu fais ton truc de ravittaillement avec la touche v du clavier
tu sors 1 chinook
tu fais 1 usine avec la touche a du clavier
tu sors 1 chinook de combat
en vitesse tu mets tes 8 anti-chars
normalement si tu executes bien la tactique il te reste 50$ pile a chaque fois donc pour le reste au cas ou fais 5 anti-char + hum-vee au cas ou
tu tue d´abord la caserne si c´est un usa et d´abord l´usine si c´est gla/chine
ce rush est vraiment kazi-incontrable , mais ne le fais jamais si tu joues contre l´inf chine , ce général de noob ki tue les tanks et les unités en 2sc c´est vraiment inégal

j´espere t´avoir aidé bye

ps : si tu veux des replays de moi donne ton mail

la preuve ke jai un bon niveau

MiRaGe-KiLLeR : 200v/72d 8deco
tous les badges sauf celui des victoires daffilée

pcsuper
pcsuper
Niveau 4
16 août 2004 à 14:25:12

il faut aller plus vite sinon t cuit lol

six2000
six2000
Niveau 9
16 août 2004 à 17:59:05

djoulow Posté le 15 août 2004 à 19:09:26
c nimporte quoi n´ecoute ces noobs !

+1 pour djoulow, faut l´ecouter.

aimeur de jeux les stats ne sont pas une référence, attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)

six2000
six2000
Niveau 9
16 août 2004 à 18:01:32

( m´enfin ca donne une idé qu´on est pas noob déjà )

-_-acide-_-
-_-acide-_-
Niveau 5
16 août 2004 à 23:22:49

Ta aussi la solution de le laisser rusher sur ta base rempli de patriote le gars va se casser les dents avec ses jeep.En plus la plupart des rusher ne protege pas l´arrriere de leur base alors un chinnook avec des rangers prendre batiment sur le ravitaillement et la le gars il est mort :-)...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 août 2004 à 10:52:57

c´est vrai que les stats ne sont pas une référence , mais bon sa montre quand meme l´aspect général du niveau du gars
si on combat contre quelqu´un qui joue avec général lazer et ki a 1v/50d , on sait tout de suite ke c le genre a faire 50 tourelles lazer autour de sa base...

mais en ce moment ea bug pour tout alors merde quoi :non:

killemall
killemall
Niveau 2
17 août 2004 à 11:14:35

je vais esseyer merci a tous il faut + qu il y est aucun gla qui gagne sur td lol,apres on s occupera des chinois :)

killemall
killemall
Niveau 2
17 août 2004 à 11:17:41

ms c est vrai que pour les tourelle ca sert vraiment a rien....j en fais jms mieux vaut avoir des troupes mobiles par ce que sur td il y a 3 front , et on ne peut pas faire de tourelle partout

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 août 2004 à 12:49:10

dark sith je ne pense vraiment pas que ta stratégie est bonne :non: les patriot ne servent a rien > >>>> dès que les jeeps vont s´approcher elle vont voir kil y a des patriots bon vu ke tu sera surpris y en aura 1 ou 2 qui se fera destroy mais après suffit de contourner les falaises et les patriots serviront plus a rien

le mieux c´est de faire 2 aéroports comanches furtif et comanche a gogo mais c´est long

le chinook de combat c´est le mieux de tout :ok:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 août 2004 à 12:51:35

exactement acide je me suis fé déja avoir y en a ils mettent 4 mitrailleurs et 4 anti chars
les mitrailleurs prennent les batiment tandis que les anti chars butent les tanks ki sortent et les dozers

elle me fait souvent perdre cette tactique :non: