CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment contrer le rush humvee usa?

[2]mercuro
[2]mercuro
Niveau 2
02 avril 2005 à 18:43:45

:salut: voila je voulé savoir comment contrer un rush humvee du style 2 humvee bouré de lances-roquettes avec une ambulance lorsqu´on est gla et que l´on a maleuresement pas d´aviation :snif2: parce que moi quand je voi ca arriver :peur: je c que je vai subir de lourde perte ou meme peut etre etre :mort: bon voila je voulé savoir quel est le contre le plus efficace sans perdre trop de monde :merci: :bye:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:47:33

le moyen le plus efficace est de placer des barils explosifs un peu partout dans ta base , surtout autour des dépôts de ravitaillement puisque c´est la principale cible. après y a des endroits que l´ennemi va plus ou moins souvent , on acquérit vite l´expérience. tactique à ne pas faire si on joue GLA toxique , barils trop chèrs... mieux vaut des bons tunnels toxiques :-)

JULIEN-le-BoSS
JULIEN-le-BoSS
Niveau 2
07 avril 2005 à 11:11:04

les kamikaze sa marche pas contre les hum-vee kan le gars i voit des kamikaze arrivez il recule et pendant ke la hum-vee recule les lance rokette tire et bute les kamikaze

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:45:17

reyden a raison l´une des meilleures solutions consiste à faire un groupe de roquette. le mieux c´est d´être toxine. mais je persiste à dire que les barils explosifs sont la meilleure solution et croyez moi les pro ont adopté cette solution :oui: ( attention je me vante pas je n´en suis pas un ^^)

[2]mercuro
[2]mercuro
Niveau 2
09 avril 2005 à 23:05:25

donc je persiste a dire que le rush humvee+lance roquette+drone ki detecte est pratiquement imparable :snif2: c chiant ca fai vraiment mal quand on ce prend ca en général on en sort pa vivant :mort: ou vraiment trés amoché :lol:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:45:23

pas du tout incontrable n´importe-nawak...

[2]mercuro
[2]mercuro
Niveau 2
10 avril 2005 à 23:10:08

ok merci :ok: de répondre que c pa incontrable mystic mais ca aurai été mieu d´argumenté :cool: et de dire justement comment le contrer efficacement :merci: de ta reflexion mystic qui na servi vraiment a rien :rire:

_KK_
_KK_
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:49:27

Un van bourré de lance roquette et de 2 soldats toxines , ça peut detruire plusieurs humwee,
mais le tout est d´avoir le temps de les construire.
Mais c très chaud aussi.

dostoyevski
dostoyevski
Niveau 1
13 avril 2005 à 20:06:22

avec quelques buggys lance roquettes ça peut marcher

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:44

[2]mercuro Posté le 10 avril 2005 à 23:10:08
ok merci de répondre que c pa incontrable mystic mais ca aurai été mieu d´argumenté et de dire justement comment le contrer efficacement de ta reflexion mystic qui na servi vraiment a rien

:d) lis mon post au dessus j´ai argumenté.. y a encore d´autres façon... comme si tu es en usaf un bon petit chinook rempli de roquette se fait le hum vee en un instant. mais ce rush est pas marrant car la game tourne vite court.
sinon je consiste et je répète à dire que les barils explosifs sont ce qu´il y a de mieux.

sinon a part ça une petite astuce :
lorsque vous jouez chine et vous êtes contre un GLA , il y a 90% de chance qu´il fasse le rush ultra classique jeep+kamikaze
eh ben mettez des mines autour des dépôts dès que vous avez fini de construire , et le gars aura bien les nerfs :oui:
par contre si il le fait sur l´usine c´est les boules... mais bon c´est un risque à prendre :ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:53:20

dostoyevski Posté le 13 avril 2005 à 20:06:22
avec quelques buggys lance roquettes ça peut marcher

:d) je me permets de dire que c´est débile ce que tu dis là : evidemment que les buggys lances roquette c´est ce qu´il y a de mieux mais là on parle d´un rush et va t´en me faire des buggys en 5mn :honte:
là on parle d´un truc hyper rapide pas d´un game longue...
sinon depuis longtemps on aurait dit char CME + Gattling aussi !

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:36:55

alors, un moyen efficace est de construire beaucoup de lances roquettes. et il va avoir du mal a passer. tu peux aussi utiliser des kamikazes, avec ça tu peux détruire jusqu´à 4 hum-vees + l´ambulance. des barils peuvent s´avérer efficace, comme tu le dis mystic. mais comme les usa sont quand même supérieurs à ce niveau contre la gla, tu as bien intérêt à vite envoyer des auds au début afin de le paraliser. et là, le tour est joué.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:02:02

Oui mais par contre les roquettes se font avoir par les hums vees avec drone sentinnelle, et là c mort! Mais oui ca peut etre pas mal,ca peut servir de diversion pdt ce temps tu fais un palais et pares buggies + quads et là il est mal, mais faut tenir jusque là! :lol:
Bon courage!

_KK_
_KK_
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:04:20

il est vrai que plusieurs lance roquettes peuvent facilement faire reculer les hum wee

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
17 avril 2005 à 03:27:10

j´ai expérimenter beacoup de tactic contre les usaf qui rush humm et le mieu c´est de laisser tombers les barrils conseils je joue gla explosif et de 1 avec son radar il peu scanner pratiquement tous notre base et de 2 les drones du debut lui permete de savoir ou vous les construiser le mieu c´est de regrouper notre base le plus coller sur le depot comme les gla chimiques font pratiquement tous et ensuite on fais le palais entre le cc et le dépot de ravaitaillement et on bourre de barils et de quads mais revenons au rush humm le mien c´est de conter sur les defences et non sur les unités placer un tunnel avec un stinger et le rush de humm ne peux plus passer et créer beacoup de quads le mieu c´est de prendre une montre et de regarder le temps que sa prend a construire votre base placer les batiments au meilleurs endroits mais surtout rester agressif car si vous defender trop la parti est jouer le bombardier arriver et bye la defence ou la base utiliser les 3-4rebels plus 3-4rockets et placer les dans les batiments du milleu oussi sa peux aider contre le rush humm mais sa jai pas encore expérimenter

RAT444
RAT444
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:17:08

vous ne connaisez pas le dicton ? :ouch:
bon voila pour les ignorants ( je ne vise personne specialement) : la meilleure defence c´est l´attaque. :gni:

ca veux dire que pour contrer un rush quel qu´il soit il faut . .............. rusher ! !!!

et vu que les gla sont ultra rapides de ce point de vu là t´a qu´a faire des technicals + rokets ou 4 motos normals + 4 motos rokets +2 technicals.

( je ne dit pas que c´est LA tactique mais elle marche de plus j´approuve tout specialement les barils ou le stinger +tunel)