CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug GLA ?

[[gimli]]
[[gimli]]
Niveau 3
22 septembre 2004 à 09:01:29

bonjour,

je voulais savoir si parmi vous, il n´y aurait pas quelqu´un pour m´expliquer les bugs du jeu comme le bug de la gla ( scuds)

Attention, je vous vois venir avec vos " sale cheater de mer**" et tout le reste :-) mais bon si ça vous rassure, je n´ai pas internet chez moi donc c´est pas pour utilisé contre des joueurs sur le net ( la je suis au boulot)

[[gimli]]
[[gimli]]
Niveau 3
22 septembre 2004 à 13:27:32

:ok: merci quand même

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:19:22

le bug des scud je lai deja fait en solo ( pr essayer) c vraiment naze ca casse tt le jeu et ya plein de cheater sur le net du stil on fixe les regle : no rush no sw ( pr quon puisse samuser un peu ) et les sale noob rush comme des malade c vraiment pitoyable de voir que ya pu de joueur HH ( ou tres peu) qui respecte les regle et qui save jouer pas comme ces foutu fils de p*%!: qui polu le jeu sur le net !

_KK_
_KK_
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:18:40

ça detruit completement le fairplay d´une partie,
c´est déloyal,
c´est pas digne d´un bon joueur,
donc a oublier

[[gimli]]
[[gimli]]
Niveau 3
24 septembre 2004 à 08:19:46

:ok: de toute façon, je vais pas mourir si je sais pas comment ça marche !

et puis je sais a quel point c´est emmerdant les cheaters sur le net.

six2000
six2000
Niveau 9
25 septembre 2004 à 04:49:31

Darwolf>>c vraiment pitoyable de voir que ya pu de joueur HH ( ou tres peu) qui respecte les regle et qui save jouer

> c´est marrant en No rules ou pro player en 2.2 y´a jamais de problemes . ....

et des gens comme ca y´en a beaucoup

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
25 septembre 2004 à 13:42:24

yapa k en no rule . .. j y joue en ligne et les cheater sont kan meme po si nombreux que ca . on m as encore jamais fait le coup du scud storm ( map hack peut etre mais ca me fait d autant plus plaisir si je gagne ) .
et qu en no rule personne le fasse c po etonnant yapa le tps de faire un scud kan tu te fait rusher . ..
de plus ceux qui ne respecte pas les regle ce sont les rusher ! y vienne ds des partie no rush et decide que eux auront le droit de rusher... ( c po dit pour toi six je te connais po)

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:26:00

" ceux qui ne respecte pas les regle ce sont les rusher ! "
Tout à fait, le genre de cons qui se prennent pour des pros parce qu´il t´ont battus en 3 min. Facile quand on joue sur un srveur " No-Rush" on s´attends pas à se faire dégommer au bout de 3 min par des soit disant PGM.

Après le bug du scuds, y´en a toujours qui trouve le prétexte de l´utiliser ? Tu fait 10 missiles nucléaries, donc t´es un noobs, donc j´utilise le bug du scud. Alors qu´en début de partie on avait préciser " No Rules", dans ce cas faut dire " 1 SW max", pas " No Rules".

Ceux qui me diront que faire 10 missiles nucélaires est une méthode de noobs, je m´en fou ! C´est une méthode comme les autres qui m´a déjà fait gagner. ( bon pas souvent non plus) Moi j´utilise toutes les stratégies possibles du jeu, y compris celle des noobs car c´est souvent celle-ci auxquelles on s´attends le moins lors de combats acharnés.

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:38:10

c koi un pgm?

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:54:12

PGM = Pro Gammer, dans certain cas je dirais " Petit Gammer Merdeux".

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:39:58

ha ouais j´ avais deviner juste . ...
ben toi t aime po les rusher alors ! :))
mais tu sais ce ki vienne ds les parties no rush pour rusher c les movais . .. fo po les mettre tous ds le meme sac :)
parceque ds la meme veine ds les no rusher ya ceux k utilise le scud storm justement . .. et ca me ferait bien chier d etre assimiler a ces gens :)
sinon t as une adresse msn?

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:31:15

moi je fais du rush, mais dans les partie ou on peut ( je fais des quickmatchs) alphaomega ta pas ete victime du scud bug, eh bah ta de la chance car moi la premiere fois ke je me suis pris sa g pas trop compruis mais javé bien la haine ! !

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
07 octobre 2004 à 10:51:42

bha . .. je v jouer en ligne que quand ya deficite de joueur ds ma liste msn :) forcement ca limite les risques...

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:29:44

Tu demandais l´adrese MSN de qui alphaomega ?
Dans le doute : pigsdarksith@hotmail.com

J´ai rien contre les rushers, tant qu´ils respectent les règles et qu´ils se prennent pas pour le nombril du monde car ils seraient soit disant les seuls vrai bon joueurs.
Honnêtement je vois pas l´intérêt de faire 40 partie et de rusher au bout de 2 min sur les 40 parties, les grosses batailles ça a du bon aussi.
Je préfère m´éclater en jouant sans rusher et passé pour un noob que me faire chier à exploser mon adversaire en 3 min.

Bon à pars ça, si vous aimez rusher et uniquement rusher c´est votre droit, mais personne ne me l´imposerait, rusher et camper son 2 méthodes de jeu, y´en a pas une qu´une meilleur que l´autre, tous dépend du genre de jeu qu´on aime, rapide ou lent.

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
08 octobre 2004 à 21:02:26

c noter

La vidéo du moment