CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions cruciales pour les mods

UH61
UH61
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:50:03

Peut-on installer 2 mods en meme temps ¿¿¿
Ou doit-on installer un mod ¿¿¿
Est-ce que le mod se met sur le CD ou reste sur l ordi ¿¿¿

J espere que vous pourrez repondre a mes questions.

Merci :ok:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:07:46

Le mode se met surtout pas sur le CD ... Installer deux mods, ça doit être possible, mais ça doit créer pas mal de conflits, donc c'est conseillé d'en mettre un à la fois :-)

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:10:14

Pour pouvoir mettre 2 mods en même temps il faut les paramétrer avec un logiciel comme TibED ou TowTools (je sais pas comment faire, j'ai jamais trop cherché ^^) et je pense que certains mods qui ne touchent pas aux factions de base peuvent être facilement compilés ensemble (comme Europe et Rise of the Reds par exemple ;) )

UH61
UH61
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:34:14

Merci pour vos reponses :)

Mais j ai une question tres importante aussi.Est-ce que l on peut mettre le mod europe en francais ¿¿¿

[c est a dire, est-ce qu on peut mettre le titre de debuts [ex=escarmouche dans Heure H c est Skirsmish dans Europe] en francais a al place d anglais].

Si oui, comment ¿¿¿

Autre question.Est-ce que les maps que l on cree quand on a Heure H disparraissent quand on installe le mod Europe ¿¿¿

Ces questions me trotte dans la tete depuis longtemps et sa m aiderais vachement de savoir.

Merci d avance :)

UH61
UH61
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:43:10

----je rajoue celui-ci au precedent----

Dernieres questions.Des que l on a desinstaller le mod, est ce
qu on retrouve le jeu EXACTEMENT comme il etait ¿¿¿
[pas de bugs, unités ou batiments sont toujours presents, ect...

Peut on jouer a Heure H en reseau avec quelqu un qui a l original et l autre le mod ¿¿¿

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
26 mai 2008 à 10:57:00

Ma parole !
La fonction :rechercher: tu connais ?
Bon pour la 1ère question t'as ça :d) http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=mods&cj=ccgzh

Pour la deuxième question : non elles ne disparaissent pas mais l'IA de l'Europe y marchera pas (de toute façon elle marche sur aucune map pour le moment xD)

3/- Si tu désinstalles le mod il faudra passer par le gestionnaire des programmes et réparer heure H (pas le réinstaller, juste le réparer) et seulement avec quelques mods (Shockwave et Cold War Crisis ne nécessitent pas ce changement par exemple car ils ne touchent pas aux fichiers du jeu)

4/- Non, on peut jouer qu'avec une personne ayant la même version du jeu.
Un seul fichier important qui diffère entre les 2 personnes et ça plantera ;)

UH61
UH61
Niveau 7
26 mai 2008 à 16:48:47

C est bon, j avais pas vu.Merci pour les reponses.
Ceci dit, peut on faire la verification MAJ sans internet ou y a t il un moyen pour l eviter [du style deplacement de fichier] ¿

Parce que j ai installer le mod sur un de mes ordis qui avait internet et je l ai installer sur un autre qui n avait pas internet et il m a marqué = Can t connect.

Voila pourquoi je pose la question.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
27 mai 2008 à 11:04:03

Alors là je ne vois pas du tout quel est ton problème
Désolé ><

UH61
UH61
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:41:42

Ben...en fait, ce qui c est passé, c est que j ai installer le mod europe sur un ordinateur qui a internet.La, sa marche.
Mais j ai voulus ensuite l installer sur un ordinateur qui n a pas internet.J installe.Tout va bien jusqu au moment ou je dois faire verification MAJ et la, je peux pas faire la vérification car y me marque =can t connect=.
Donc je peux pas l installer sur un ordi qui ne possede pas internet.

C est pourquoi je pose la question = Est ce qu on peut eviter de faire verirication MAJ ou est ce qu on peut deplacer les fichiers de europe [se trouvant quelque part dans les dossiers d installations de l ordi possedant internet] sur une cle USB pour ensuite mettre les fichiers de europe a la place des anciens [heure h] sur l ordi ne possedant pas internet ¿¿¿

Merci de repondre :ok:

Ah...au fait ! C est normal que europe se coupe en cours de jeu [plus de 30 min environ] avec un message du style Technical difficulties [un truc dans le genre] ¿¿¿

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:57:10

En même temps, si le PC est pas relié à internet, les MAJ, il va pas les inventer, si tu veux jouer sur internet avec les deux PC, il faut internet sur les deux, il n'y a pas un très gros problème de logique ici, selon moi ... Après, peut-être que j'interprête mal ce que tu veux savoir.

Ensuite, le Technical difficulties, c'est à chaque partie, ou c'est arrivé juste une fois ou deux ?

UH61
UH61
Niveau 7
28 mai 2008 à 09:02:55

D accord ReYd3n mais si c est pour jouer en reseau et tout seul sur l ordi n ayant pas internet ¿¿¿

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:35:35

Il y a une mise à jour pour jouer sur Europe ? Tu peux la télécharger à part, la transférer sur ton deuxième PC, l'installer et jouer en réseau. Ou alors, juste installer le mod sur les deux PC et jouer en réseau tout bêtement, je vois pas où est le problème.

PS : Tu as un clavier español ¿

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:07:46

Je ne vois pas non plus le problème vu que je jouais sans patch au début et sans internet sans avoir de message "Can't Connect..."
Mais bon tu peux toujours télécharger le patch du même lien que je t'ai donné et l'installer sur ton deuxième ordi
PS : Tu dois te tromper de mode de jeu car le mode réseau ou escarmouche ne demande jamais de faire des MàJ ...

UH61
UH61
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:54:59

Ouais mais quand je fais jouer, il me marque un message d erreur.

UH61
UH61
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:55:59

Euh...j ai bug avec le clavier :desole:

La vidéo du moment