salut à tous fans de c&, étant moi aussi fan depuis alerte rouge2 je tiens à vous dire que pour moi act of war est vraiment le digne successeur de generals; et c´est même le meilleur rts auquel j´ai pu jouer.
il est vraiment énorme, le gameplay est un peu plus technique que heure H et offre même un peu plus de possibilités, le système de ressource est très bien pensé et notamment la capture de prisoniers.la construction de base est aussi plus évolué et il faut par exemple changer la situation du PC et passer en defcon2 ou defcon1 pour accéder aux batiments et unitées plus puissantes; l´infanterie a une place très importante dans le titre et est très bien exploitée, il est même possible de contrer les armes tactiques, ce qui rajoute un peu de piquant dans une partie!
les camps proposés sont très équilibrés et intêressant notamment la TFT qui est très originale, le consortium qd à lui ressemble assez à la GLA, et il y a aussi, bien sûr l´armée US!les graphismes sont magnifiques et le mutli excellent!
bref, que dire de plus c´est tout simplement le 1er jeu qui m´a fait lacher c&! et dire que se sont des français qui sont à l´origine de se bijoux!!