Pour contrer les hum-vee avec des bazooka je me dépeche a me faire deux ou trois postes d´écoute avec un transporteur de troupe.Je les mets toujours ensembles. Les postes d´écoutes s´occuppe des hum-vee et le char de troupe s´occuppe des bazooka quand ils sortent. De plus en les mettants ensembles il se répare automatiquement. Le reste tu le gère selon l argent qui rentre et de la manière que ton adversaire joue. Aussi un hélix avec huit bazooka ca fait pas mal de dommage. Ca c,est si tu joue avec $10000 pour partir. Si tu joue avec $50000 c´est une autre histoire.
Tu construit
4dozer
une centrale
un poste de ravitaillement
trois war factory(aussitot qu ils sont pret tu construit 4 transport de troupe par war factory)
une caserne ( avec amélioration prendre batiment)
Aussitot que tu as trois char de troupes de pret tu envoie ca chez le voisin d´en face. Tu fait suivre le reste quand ils sortent. Pendant ce temps tu as le temps de construire un aéroport avec un hélix, des bazooka a mettre dedans(l´hélix c´est juste si nécessaire) Quand tu est de l autre coté tu gères tes transport de troupe pour allez prendre possession de ses batiment. Je m´arrange pour allez prendre son war factory, sa caserne et son aéroport le plus vite possible. De plus en attaquant de cette facon tu vas obtenir tes grades de général assez vite. Un des premier que tu as c´est ton gros bombardier. Lui tu l envoiesur les batiment qu il te reste a prendre. J´oubliais il faut que tu prenne au début de la partie le grade de générale pour upgrader tes mitrailleurs. Normalement quand c´est bien fait en dix min c´est fini.
En espérant que cela va fonctionner pour toi