CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hum vees....

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:44:28

Comment éclater un usa qui fait son malin avec ses hum vess bourrés de roquettes ? ??

En no rules bien sur...
avec gla , je cois que c les jeeps
avec chine, c gatling

Mais tout ca c´est pas super...quoi que c ce qu´il y a de mieux

je peensais à des rokets ds des jeeps et des que le gars fait chie avec hum vees on sort les rokets mais le probleme c´est l´amelioration drone ! !!
Que faire????
ps je presice que ´ai pas mal d´experience mais avec les hum vees . ....

elgratos
elgratos
Niveau 3
11 janvier 2005 à 21:10:39

Salut papybike

As-tu esseyer avec chine infantrie et ses transporteurs de troupes. Moi je joue pratiquement toujours avec eux et il n´y a pas grand chose qui passe

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
11 janvier 2005 à 23:30:05

A part 5 humvee avec 2 sniper dans chacun des véhicules :)

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:13:17

moi si je puis te donner un conseil je te dirais d´essayer d´encercler les humvees dans ce cas la il n´y auras plus de retraite possible et bye bye les humvee et la technique de hit and go

pour les encercler je te conseille les jeeps remplies de bazooka tu fais contouner par une partie de tes jeep les humvee et ca devrais marcher.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:14:33

et avec la chine?
on fait comment
ps:merci titix pour tes infos!

elgratos
elgratos
Niveau 3
12 janvier 2005 à 22:08:20

Avec quel montant de départ tu commence la partie. Ca change un peu selon le montant

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
13 janvier 2005 à 04:09:32

normalement si tu est gla pour te defendre tu mets des barrils au debut et ensuite tu sort des buggy,emeutier,hero,quad et la parti est gagnée

Flush02
Flush02
Niveau 3
13 janvier 2005 à 07:20:31

bah...des avions ou des buggyes....

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:19:02

concernant les barils ce n´est pas la meilleure solution car sil a des drones sur ses humvee ben bye bye les barrils

concernant la chine je ne peux pas te donner de conseils je n´y joue pas dsl mais je pense que ma tech d´encerclement doti pouvoir fonctionner avec des chars mais il faut anticiper son attaque car il sont quand meme lent

tu peux aussi mettre de td dans des batiments

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:21:24

encore un truc 1 humvee = 800$ 5td = 1500$ une ambulance 800$ sil rate son rush ben il est tres tres tres mal il n´ plus d´argent c´est bon de saboir ca et de contre attaquer dessuite apres avoir détruit les humvee car il n´a plus de sous pour reconstruire des unites

elgratos
elgratos
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:55:22

Pour contrer les hum-vee avec des bazooka je me dépeche a me faire deux ou trois postes d´écoute avec un transporteur de troupe.Je les mets toujours ensembles. Les postes d´écoutes s´occuppe des hum-vee et le char de troupe s´occuppe des bazooka quand ils sortent. De plus en les mettants ensembles il se répare automatiquement. Le reste tu le gère selon l argent qui rentre et de la manière que ton adversaire joue. Aussi un hélix avec huit bazooka ca fait pas mal de dommage. Ca c,est si tu joue avec $10000 pour partir. Si tu joue avec $50000 c´est une autre histoire.

Tu construit
4dozer
une centrale
un poste de ravitaillement
trois war factory(aussitot qu ils sont pret tu construit 4 transport de troupe par war factory)
une caserne ( avec amélioration prendre batiment)

Aussitot que tu as trois char de troupes de pret tu envoie ca chez le voisin d´en face. Tu fait suivre le reste quand ils sortent. Pendant ce temps tu as le temps de construire un aéroport avec un hélix, des bazooka a mettre dedans(l´hélix c´est juste si nécessaire) Quand tu est de l autre coté tu gères tes transport de troupe pour allez prendre possession de ses batiment. Je m´arrange pour allez prendre son war factory, sa caserne et son aéroport le plus vite possible. De plus en attaquant de cette facon tu vas obtenir tes grades de général assez vite. Un des premier que tu as c´est ton gros bombardier. Lui tu l envoiesur les batiment qu il te reste a prendre. J´oubliais il faut que tu prenne au début de la partie le grade de générale pour upgrader tes mitrailleurs. Normalement quand c´est bien fait en dix min c´est fini.

En espérant que cela va fonctionner pour toi
:bye:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
15 janvier 2005 à 10:37:11

okay , et bien merci les gars pour vos idées!
a+ et bon fight !

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 janvier 2005 à 12:45:39

Sinon, tu peut toukours essayer de construire un tunnel furfif, tu planques quelques unitées, tu en gardes une tu les attaque avec celle ci, elles vont te suivre et quand elles s´approchent de ton tunel, tu sors tou et BAM BAM BAM :sarcastic:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
15 janvier 2005 à 20:18:59

le problème c´est qu´une personne censée voit l´unité qui sort du tuen lauparavant . .. :-)

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 12:45:56

oui mais bon, ya l´effet de surpise

La vidéo du moment