CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serious error et crash du jeux

hmedjunior
hmedjunior
Niveau 3
07 juillet 2004 à 07:08:25

salut a tous,je joue a generals heure h mais souvent le jeux se crashe et ça retourne a windows, je precise que j´ai pas patché le jeux et j´utilise la version originale 1.0, Est ce qu´il faut le patcher pour jouer trankil ? et quel version de patch doige utiliser.
Ma config est: P4 2.66/512Mo/win xp pro sp1/80gb/Gf4 ti 4200 64Mo avec les derniers foceware 56.72
merci de votre aide.

ludo341
ludo341
Niveau 5
07 juillet 2004 à 13:52:40

la vers 1.02

hmedjunior
hmedjunior
Niveau 3
07 juillet 2004 à 18:35:00

je l´ai patché le jeux mais ça empiré puisqu´il ne tenais plus que qqe secondes de jeux ensuite ça crashe, alors qu´auparavnt ça durait plus(5min).
En tout cas merci de reponse.

jtn
jtn
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:48:59

sallut

sa m arrive mais enleve quelque programe en bas a droite comme msn , ...

sa bouffe la memoire virtuele

hmedjunior
hmedjunior
Niveau 3
10 juillet 2004 à 18:04:49

J´ai 512Mo de ram est ce que tu crois franchement que MSN bouffe enormement de memoire pour que le systéme se crashe, je précise que j´y joue a 1200x1024.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 07:06:21

j ai exactement la meme config que toi sauf que coté ram c est en dual et la carte 3d c est une radeon 9800 pro 128mb et aucun prob du genre.

peut etre si ca crash c est parce que ta carte 3d a de la misere avec la résolution que t as mis.moi je vois que ca surtout si en plus t as mis les détail a fond et l antialiasing a fond et filtrage anisotrope. baisse ces parametre comme essaie le jeu en 600*800 avec tout au minimun pour voir si ca plante.si ca plante pas bien monte petit a petit les parametre tant sur le jeu que sur window et réessaie.

sinon ouais tu peux fermer des prog qui tourne en arriere fond si jamais mais bon ayant presque pareil comme toi ca me surprendrais que ca soit ca mais essaie toujours.sinon bah réinstalle le jeu et réessaie pour voir

FOR THE MOTHA RUSSIA

hmedjunior
hmedjunior
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:05:48

" peut etre si ca crash c est parce que ta carte 3d a de la misere avec la résolution que t as mis"
J´ai une gforce 4200ti s´il te plais c´est pas rien et je peux t´affirmer que j´ai pu joué a call of duty a fond avec 1280x1024 et c´est fluide, je joue actuellement aussi a painkiller et tres fluide avec 1024x780.
Et puis tu me dis essaye avec 800x600 franchement en 2004 tu peux jouer avec une telle resolution, on vois rien a cause de l´aliazing.
@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2004 à 03:31:24

ben la j essaie juste de t aider énerve toi po...

tk une 4200ti c est pas rien mais y a beaucoup mieux lol laisse moi te le dire.tk je peux rien pour toi désolé.

FOR THE MOTHA RUSSIA

hmedjunior
hmedjunior
Niveau 3
15 juillet 2004 à 02:18:05

Tous ce que tu l´a suggeré je l´ai essayé avant avec generals(antivirus,spyware,erreurs systémes....ect) j´ai verifié mon cpu ( dissipateur) tous est normal et j´ai ajouté un peut de graise thermique, mais ça crashait komeme, j´ai meme flashé mon bios il y´a 4 jours mais ça continue a deconner. Mais j´ai trouve une petite parade c´est de baisser la resolution a 1024x780
ça crashe moin frequament.
Enfin je pense que le probleme vient du jeux qui est tout simplement baclé et bourré de bug c´est la mode de nos jours.
Salut a tous

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:51:29

essaye de faire un bench de ta ram.pitet bien elle si ca le fait - en baissant la resol