CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le rush

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:46:04

Sondage vite fait, etes vous pour ou contre le rush, cela a ses avantages et ses inconvenients, et un rusheur n´est pas du tout un cheateur, quoi qu´on en dise ( sauf si les regles etait no rush evidemment)
car si le joueur adverse le repousse facilement, il est ensuite avantagé, et l´art de rusher est difficil, et seul les pro savent rusher, donc pour moi plus on est fort, plus on peut rusher car les newbie n´arrive jamais a rusher correctement !
voila c´est mon point de vue, donnez le votre ! !!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:59:33

Comme pour moi. Je rush quasiment tout le temps meme si c´est plus dur avec le GLA

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
17 janvier 2004 à 10:40:05

Alors n´en parlons pas avec les chinois.... mais moi j´arrive jamais à rusher correctement même si j´essaye, car dans tous les STR j´ai une façon de jouer qui m´empêche de rusher. Je préfère me défendre et me développer ( même si l´attaque reste la meilleure défense, je mène des raids en furtif ! ).

nico1812
nico1812
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:31:57

moi k´ai mon rush ki marche toujour!! je men ser ke contre lé bon!! mai sinon je lé jou trankil!

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
21 janvier 2004 à 22:37:33

je prefere tjr les rush chinook 2 combat c invincible sa !

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:14:54

mouai mais bon
tk je prend pas air us

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
30 janvier 2004 à 21:23:19

TOTALEMENT CONTRE!!!!!!
A quoi ca sert de rusher? franchement...
je vous rapel que heure h est un jeu et que les jeux s´est fait pour s´amuser et pas de tuer le plus vite possible son adversaire..
Et le pire dans tout ca c´est que 9 rusher sur 10 je les tues quand meme parce qu´en rushant il depense tout leur argent et moi tranquil pendant qu´il me pète des constructeurs ou des centrals avec ces raptors, je prends le petrol et dés que j´ai beaucoup d´argent je reprends tout de suite l´avantage sur la partie et je l´explose....
donc le rush n´est même pas la meilleur technique pour gagner... alors celui qui peut m´expliquer quel sens ca a de rusher ben j´attend sa réponse....

LES RUSHEURS C A BOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!

FROMAGE PUAN POUR TJR......

Da[R]k-Ma[G]e
Da[R]k-Ma[G]e
Niveau 1
30 janvier 2004 à 23:17:07

Moi chu pour ak le général infanterie tu met une caserne pi tu fais des unité sa marche tjs

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
31 janvier 2004 à 04:13:40

mm pas sur moi le gas si yer usa i sot infantrie plus grenade flash pis ten na pu de ti gas ou si yer gla c sois kamikaz ou tracteur mais attention faut etre rapide pcq si le general inf sais jouer i va aller faire des bunker faq le best c de se preparer contre eux de trouver comment et en combien de temps il arrive a tas base si il te rush pis tu fait tous pour le contrer comme placer des charge explosive ou qq chose comme sa

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
01 février 2004 à 17:57:02

cette question est un peut vague . .. Il fodrai deja definir pour vous qu´ese qu´un rush ? ?

Il est clair pour moi qu´un rush est une tekniques de jeux tres offensives mais tres risques aussi , comme jai pu voir au dessus un rush chinook de combat et ba il suffit de pas grand chose pour te le dezinguer , un rush avec une caserne d´infanteri general , c sensible . .
en gla tu envoi d teroriste , avec la chine tu fait vite un bunker devan et avec les ricain tu le detruit avan ( ta les scan pour prevoir les rush )

C pour dire que tout rush peut etre contrer et une fois le rush contrer tu t´eclate bien car ta bcp d´avance :)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 février 2004 à 21:22:14

Ca depent. Tout le monde peut etre perdent dans un rush. Le rusheur peut etre ruiner est l´autre ruiner est detruit aussi

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 février 2004 à 20:08:55

karrémen d´avis avec fromagekipue.
ce jeu est fait pour s´amuser pas pour destroy l´ennemi en quelques sc. perso j´ai un gros probleme. chaque fois ke je joue contre des gars GLA é kil rush ( le klassic c jeeps en tas) é ben je trouve ok1 moyen de les contrer . vs avez un remede contre sa avec nimporte lekel pays?parce kavec la chine et les usa ils nikent lélectricité pour kil y é + de défenses...

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
03 février 2004 à 11:46:55

un rush c toujour contrable fo savoir sa !
Car le rusheur il prend du temp a venir juska ta base et ce temp la tu la de ton coter ta le temp de fair kelke uniter comeme et c en general squi te sauve !

ANTI RUSH :

Pour contrer un rush fo le voir tres rapidement donc pour la chine ou la gla tu fait en premier une caserne un anti char ( sa voi loin ) et tu lenvoi chez lenemi pour explorer , si t ricain tu le scan c facil . ..

Apres prenons lexemple cité du rush jeep !

Alor les jeep son tres sensible c bon a savoir sque tu doit craindre c surtout les mec dedans donc tu fait une usine de tank avec d lance flame par exemple ou si t ricain tu develope les grenades flash et gla bin tu fait d quad

Dites pas que vous avez pas le temp de construires votre usine a tank car l´enemi lui a le temp c lun d premiere truc qu´il fo fair gerer le temp et allez vite au debut sinon le rush c fatal !

crazyvincent
crazyvincent
Niveau 4
06 février 2004 à 09:30:09

ca depend contre qui

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 février 2004 à 09:17:27

Moi je suis contre le rush car une partie qui dure 15min je trouve ça nul.
Je me rappelle d´une partie, on etait 3 et on a mis environ 4 ou 5h à la finir. Au début personne n´attaquait pour pouvoir developper sa base mais a chaque bruit d´explosion tout le monde scrutait la map pour savoir qui avait détruit qui et souvent c´etait des collecteurs qui passaient par mégarde pres de defenses ennemies. Bah je peux vous dire que ce type de partie ca installe une atmosphere tres tres tendue mais particulierement jouissif, tout le monde aux agués à chaque explosion suspecte.
Puis a la fin quelqu´un rompe le pact et là c´est la guerre totale hé hé hé.

La vidéo du moment