CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de mon projet ? MOD

high_templar
high_templar
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:19:10

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir analysé de nombreux mods, je pense qu´il est possible de faire un mix de plusieurs d´entre eux. Le seul problème est que cela prend pas mal de temps et C&C Generals et Heure H sont quand même des jeux qui sont sur le déclin et plus vraiment à la mode. Pensez-vous qu´il est intéressant de se pencher sur un projet de grande envergure sur la guerre moderne avec la Chine, les états arabes unis, les États-Unis et la Russie ? Si je me lance maintenant, je pourrais terminer courant septembre. Je précise que j´ai déjà fait un projet de très grande envergure ajoutant 80 unités dont des bateaux, sous-marins, avions, chars mais que je n´ai pas publié car j´avais utilisé pour base un mod déjà buggé donc j´avais abandonné. Vu que je pars sur une nouvelle base et que j´ai déjà de l´expérience. Donnez-moi votre avis sur ce projet qui ajouterait à peu près 120 unités au jeu de base.

Quand pensez-vous ?

Cordialement.

High Templar

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:24:31

C´est une très bonne idée j´trouve. J´te conseille de consacrer un maximum de temps sur l´équilibre des camps. Car c´est vraiment le problème le plus récurent dans les mods C&C.

_KK_
_KK_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:17:56

Perso , je crois que ton idée n´est guère innovatrice, pas mal de mods identiques sont déjà en constructions et les 3/4 nous rajoute
chaque fois une armée nouvelle.
Et pas mal de sujets-mods ont déjà été pensés ou crées.
De plus, les joueurs en mod-multi-online se font très rares et il est très difficile de trouver des joueurs pour en profiter.
Je crois qu´il est plus judicieux de travailler les missions et les maps qui elles sont accessibles par le jeu original (comme fait Reyden et d´autres)
Il est vrai que le jeu commence a prendre de l´age, donc moins de joueurs en version Mods.
Ce qui n´empèche qu´il y a toujours suffisement de gamers pour encore y prendre du plaisir et en profiter.

high_templar
high_templar
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:39:27

En fait, voilà ce que je voudrais réunir :

Il y a un mode super bien fait sur la guerre éventuelle entre Israël et la Syrie. Il y a énormément d´unités américaines (normal, Israël se fournit chez les Américains au point de vue armement). Du côté syrien, ce serait vraiment une cure de jouvence pour le GLA.
Je pense que la Chine n´est pas réellement intéressante (de nombreux futurs jeux vidéo vont en traiter prochainement). La Chine serait donc remplacée par la Russie qui est beaucoup plus intéressante. J´ai en effet un bon mode bien précis et très beau qui pourrait faire parfaitement l´affaire.
Ensuite, il y a un mode fantastique sur les États-Unis que je peux retrouver et qui pourrait servir de base pour les USA mais cela leur donnerait une puissance de feu colossale.
_KK_ c´est vrai que le jeu vidéo se fait vieux et ce n´est pas nécessaire de se lancer sur un énorme projet si il y a uniquement trois ou quatre personnes qui y jouent sur Internet.
D´autant plus que je n´ai pas du tout l´intention de refaire des missions. Ce sera uniquement un mode basé sur les jeux en ligne et aussi contre plusieurs IA pour que ce soit intéressant. Qu´en pensez-vous aux final ?

snake89
snake89
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:43:26

Je pense que c´est une bonne idée de ta part templar car la plupart des mods que j´ai téléchargé pour l´instant ont eu beaucoup de problèmes(incluant CnC Europe)et beaucoup de mods differents avaient pour l´instant des armées non équilibrée,c´était le cas je trouve pour l´Europe,mais d´autres problèmes comme les ralentissements et la lenteur du jeu ne donnait pas vraiment envie d´y jouer.Je te souhaite donc de réussir,et de nous donner vraiment l´envie de les télécharger et d´y jouer.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:49:34

Je te soutiens à 95%, étant donné que j´aurais bien voulu une armée qui représente l´Europe, comme l´ONU par exemple, quoique l´URSS et les USA font partie de l´ONU ...

Bah, bonne chance ! :ok:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:08:20

Ah ouais mais si tu mets Israël dans ton mod et qu´tu tiens à être réaliste ça va encore être hyper déséquilibré lol
Trop puissant l´Israël XD

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:39:17

Israel et la Syrie , c´est une très bonne idée.
L´Urss, elle n´existe plus, donc aucun intéret.

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:20:40

chui pas convincu par l´interet des unités naval
jpense que le plus inportant est de gardé tous les camps bien equilibré...
et de faire ton mode vite...tres vite...

high_templar
high_templar
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:46:28

Précision : Israël ce n´est pas pour mon mode mais j´ai trouvé un mode avec énormément d´unités américaines mais ce mode traite d´une guerre entre Israël et la Syrie.
Il y aurait donc, les États-Unis, la Russie et les états arabes unis.
Néanmoins, il y a quand même un grand nombre de jeux de stratégie qui vont sortir entre début février et fin mars. Il y aura WOFOR:War on Terror, l´expansion de Act of War et aussi le nouveau Rise of Nations ! Donc ça fait quand même beaucoup beaucoup de vrais jeux vidéo qui vont faire beaucoup d´ombre à ce que je veux faire.
Pour les unités navales, ce serait le porte-avions, les bateaux de guerre, en passant par les sous-marins anti-bateaux et les sous-marins lance-missiles. Qu´en pensez-vous?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:54:46

Ouais pas bête, comme dans Red Alert 2 quoi :)
Mais contrairement à NRVfr92, j´te conseille plutot de prendre ton temps. T´as la chance de pas avoir un putain d´éditeur sur le dos qui te presse avec des délais pour finir et sortir ton jeu. Alors prends toooooouuuuut le temps qu´il te faudra et si il le faut retape ton mod 300 fois avant d´atteidre la perfection. Toi si ton mod y a plus personne pour y jouer tu vas pas perdre des millions à cause des ventes que t´auras pas faites. Et si tu l´as vraiment bien fait, les joueurs reviendront vite.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:56:58

J´préfère 100 000 fois un mod super bien fait et attendre 2-3 ans pour qu´il sorte plutot qu´un n-ième baclage truffés de bugs et où l´équilibre des nations n´est absolument pas respécté ...

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:09:24

chui toujour pas convincu par les unité navals.
dans 2ou3ans,on aura oublié ce jeu...
ptet meme qu´un nouveau CnC sera sortie...

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:14:36

le plus inportant est de garder l´equilibre entre les nations.
perso,j´ai aussi desinstalé le mod que j´avait...
chui revenu au jeu d´origine...^^

La vidéo du moment