CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rame avec une bonne config ?!?!?

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
28 décembre 2003 à 21:42:59

J´ai installé Generals et Heure H ainsi que les patchs et il se trouve que je ne peux dignement qu´en 800x600 avec les details perso tout décoché.
Ma config est la suivante :
Windows XP
Pentium IV 2600MHz
512Mo de RAM ( avec aucun prog en tache de fond j´ai plus de 300Mo de dispo)
ATI Radeon 9200 avec les derniers drivers connus.
ADSL Free 512Ko

Dans une partie solo j´arrive a jouer en 1024 details bas.
Mais en multi avec 1 pote et 2 IA il y a d gros coup de rame en continue ( genre 2fps) et ce n´est pas lui qui rame puiske il n´y a qu´avec moi que la partie rame.
J´ai essayer de formater mon disque mais rien n´y fait je rame toujours.
J´ai essayer le jeu avec une GeForce FX 5200 idem
Pourtant j´arrive a jouer a PoP Sands of the Time
ou bien a Max Payne 2 sans ramer.
Ca ne vien pas de mes reglages grafiques puisque j´ai enlevé l´antialiasing et le filtrage anysotropique.
De plus Il y a plusieurs semaines ( avec la Geforce) j´arrivait a jouer au jeux sans pb avec mon pote.

Que faire ?

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
28 décembre 2003 à 22:59:34

Nouvel élément interressant:
J´ai 3 potes avec qui je jouait a HH avant que ca rame et on tous essayer de jouer par 1vs1 ( ttes les combinaisons possibles) et on s´aperçoit qu´on a tous ce " bug":
Au bout de 3-4 min de jeu, il rame ( a 2fps), donc ca ne vient pas de moi ( si ce n´est que je rame ossi en solo) alors pourquoi le jeu rame ainsi ?

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
29 décembre 2003 à 09:01:09

heu je te dit tout de suite moi j´avait un e geforce fx 5200 avec amd athlon xp2400+ et 512 DDr 333 et 9online .
je ramais comme un fou j´était obligé de jouer en 640*480 avec la moitier des details ou alors en 800*600 avec tout au minimum ca ramais encore un peut.
depuis 1 semaine g une ati radeon 9600Pro et generals tourne a fond en 1280*1024 avec tout a fond ! ( g trop halluciné lol).
Mais par contre heure h ne passe plus du tout chui trop deg . . .
sinon tu utilise un p2p en meme temp que tu joue ? si oui c surement ca sinon je sais po désoler.

gouluman
gouluman
Niveau 6
29 décembre 2003 à 16:43:52

cherche pas,t´a carte graphique n´est pas assez puissante...c dommage le reste est plutot pas mal.change ta carte contre une 9600 xt par exemple comme moi et tout ira bien pour tout tes jeux.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 décembre 2003 à 09:43:46

Moi j´ai un atlon 2000+, 512 ram est une geforce 4 Ti 4400.

Ca tourner tout a fond y a quelque temps mais maintenant ca rame... Pour moi je sais que ca vien des virus est des spyware

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:36:52

je comprend pas pourtant vous avez tous une bonne config :question: enfin bizarre...

the_djul
the_djul
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:15:00

il tourne bcp mieux quand on désactive l´antivirus et tous les progs qui tournent silencieusement et qui bouffent de la mémoire.
Moi il tourne correctement dans les missions en 1154*xxx, avc détails moyens, voire hauts.

Horten
Horten
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:17:38

T pas le seul ( 3.26 GHz, 512 ram catre graphik 128 Mo . ..)

programexpert
programexpert
Niveau 2
01 janvier 2004 à 19:57:38

Ben là, je comprends rien!

J´ai un P4 2.4Ghz avec une Geforce 4 MX 440 à 64 mb, 512 mb de ram et connexion Internet Haute-VItesse.

Moi, je mets en 1024 X 768 avec les textures au max et les particules au max et sans les ombres et les effets de chaleur et sans l´éclairage supplémentaire du sol et ça rame seulement quand je lance 8 Migs Nucléaires sur la même cible!

Bizzarrrrrre....

Nuke is the best!

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
02 janvier 2004 à 04:26:38

pour pas vous faire trop chier jai un p3 800 gforce 2 mx/400 avec 256 rams sound blaster live 5.1 ak les graphique au low pis en 800-600 pis sul net jai 0 mais un gros 0 de lag appar pour le net faq dite pas sa vien de vos config a moin que general sois capricieu ak les Radeon entuqua bonne futur game bye

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 janvier 2004 à 08:59:31

Ben chez moi c pareil

P4 2.8C , 1Go DDR Fx5900

sur le net pas de pbm , mais en lan avec 2-3 potes
sur une carte de 6-8 des que l´on met 3-4 IA en Difficile ben je me retrouve à QQ Fps , d´apres le replay c´est que l´IA produit enorment d´unités , le jeu sature un max...
Deux possibilités :mettre l´ia en moyen et mettre moins d´argent au depart...

Pour info et pour rire avec les memes potes ont a reussi à avoir les memes symptomes sans IA
simplement en contruisant un max d´unité...
le premier qui rame c mon PC vu que je suis le " host" , pour les autres c de suite apres
Bien entendu y a rien qui tourne en fond...(antivirus ou autres)

il me semble qu´avec le patch 1.02 cela s´ameliore mais ce n´est peut etre qu´une impression , à verifier

Sans compter les " serious error"

Heureusement que General ne m´a pas couté tres cher ( pack General+Renegade) , sans quoi la pilule serait bien amer...

A noter que nous n´avons absolument pas le pbm de lag en utilisant juste que General ( pas de HH)

EA va devoir revoir sa copie !

Moralité
Installez le mod " Progen" pour generals, cela vous donnera un semblant ( tres reussi) de HH et sans le lag...

@+

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:17:54

y´a po de prob avec les radeons chez moi ca marche nikel 1280*960 et tout a fond ! et ca rame meme pas kan je lance les missiles nucléaires.
fo juste jouer sans avoir emule ki tourne et verifier dans les processus si ya po des truc ki font merder le jeu komm moi c´etait msblast.exe ki foutai le bordel .

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:52:20

vou etes des daubes moi un et pote avant on jouais a generals avec un CELERON 366 ( Geforce 2MX pour les deux) et un P3 700 et ca tournai bien je sais pas comment vous vous demerdez

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
10 janvier 2004 à 19:06:59

ah bon t´as un pote duc.., viens plus sur le forum :o)

La vidéo du moment