lol Mais au moins on va voir des bateau dans les mod puisque le porte avion dans le répertoir de General sera considéré comme une unité comme les train, les voitures, les camions et autre mais c juste qu´on pourra pas le construire...
J´ai vu des screen qui permettaient de construire les bateau de la mission du débarquement en USA. Ils pouvaient les construirent mais le probleme y pouvait juste allez sur la terre
