CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne 'USA' bloke mission 5

chris20620
chris20620
Niveau 5
27 octobre 2003 à 00:19:27

voila chui tou seul dans la map et y a les 4 silos a toxines du DR THRAX a capturer . je n y arrive pa .
si kelkun pourai m aider sa serait gentil
MERCI
BON G@ME

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:33:33

tu prend la base gla a droite de ta base et tu fait des moto avec terro et tu rush

gameji
gameji
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:45:55

sinon , tu protege un peu ta base usa avec qquelque patriote et tu investi a fond le gla , tu te fait pa chier tu fai que des scud multiple du gla.apres avoire passer un coup de balet a coup de scud tenvoi un chinook rempli d un paysan et de 2 G.I , et tu te jette sur les silo avec le paysans tu construit des tunel pres des silo et avec les g.I tu capture

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
05 novembre 2003 à 20:38:50

moi je me suis blinder au debut puis tu fé un max de marché noir et une armee de paladin et tu detruit tout.
qd je dit un armee sa veu dire que tu doit laisser ocune chance a l´ordi de t´arreter.
voila.

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
05 novembre 2003 à 20:40:03

moi je me suis blinder au debut puis tu fé un max de marché noir et une armee de paladin et tu detruit tout.
qd je dit un armee sa veu dire que tu doit laisser ocune chance a l´ordi de t´arreter.
voila.

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
06 novembre 2003 à 23:16:33

Salut . ..

La derniere mission difficile ? ??
Selon moi c´est la mission 4 la plus violente de toute, la 5eme fait plutot bac à sable à coté . ..

Voila une petite tactique relativement efficace qui permettra de venir à bout assez aisément de cette mission.

En premier lieu, il faut s´arranger pour pouvoir obtenir un max de ressource en un temps record, par conséquent il te faut un centre d´approvisionnement et au moins deux hélicos de transport, le mieux est de construire le tout pres de l´aire de stockage présente au début.

Second objectif, construire une caserne, créer un soldat et aller capturer les 2 derricks qui se trouve sur la gauche à coté de la base du GLA alliée, cela permettra d´obtenir des ressources supplémentaires.

Troisieme objectif, construire quelques défenses, principalement 4 ou 5 patriotes bien situé sur le long de la route qui borde la base, afin de repousser les chars énemi, en ce qui concerne les 3 HumVee disponible, y mettre 2 mitrailleurs et 3 lance rockets dedans, ils seront bien plus efficace.
En parallèle construire l´attelier de véhicule, faire la recherche concernant le missile TOW, une fois ceci fait, le mieux est de construire un groupe d´unité composé de :
- 3 HumVee + 2 mitrailleurs et 3 lances rockets
- 3 Tanks Paladin
- 1 HumVee équipé d´une tourelle anti missile.
- 2 Lance missiles tomahawk.

Créer une force d´attaque composée de 2 à 4 groupes équipés de la sorte suffira à raser l´intégralité des forces du GLA et ce sans trop de problèmes, attention, certains endroits sont piégés par des bidons explosifs ! !!

En parralele, créer le centre de commandement avancé, et recherchez le blindage composite et ajouter l´option artillerie ( +20% aux dégats).

Une fois ceci fait, prennez vos 2 ou 3 grouppes d´assaut, ainsi que les unitées de la base GLA de droite, et commencez l´assaut de la base principale du GLA en commencant par le coté gauche de la carte, l´idée est de faire une percée dans les défenses du coin gauche de la base, et ensuite de raser les batiments et unités du GLA en y allant petit a petit.

Concernant les drones, prennez les mitrailleurs, ils peuvent soigner les unités endommagées hors combat.

Concernant les bonus de général, prennez impérativement, la réparation des unités au niveau maximal et les tunderbolt :-)

Utilisez les thunderbolt contre les sites lances roquettes, cela permettra d´en raser 3 ou 4, ils constituent le risque principal pour vos unités hormis les 3 ou 4 batiments civils barricadés.

utilisez aussi le canon a ion pour détruire les structures défensives et vous aurez une base sans défense relativement vite.

L´astuce :
- Thunderbolt + Canon a IOn + Lance missiles ==> s´occuperont des défenses.
- HumVee ( pleins) + Tanks + Anti missiles ==> Autres batiments.

ATTENTION : NE PAS TIRER SUR LES MISSILES ! !!

Une fois la base rasée, utilisez vos deux hélicos de transport pour déposer un soldat pres de chaque groupe de missiles, et prennez les avec le soldat :-)

C´est fini et dans la poche.

mistert
mistert
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:16:49

je suis bloqué aussi à la mission 5 usa.
J´essaye d´y aller avec des ouvrier, espions, soldats mais impossible de prendre les silos.
J´ai mis l´activation possession des batiments mais aucun homme ne veut prendre le silo.
Sinon j´ai essayer avec un char sur le silo mais rien n´y fait.
Help svp

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:47:16

bon...vous ete drole....embuscade gla vous connaisé ?
une fois la zone n´étoyé par JUSTE une bombe antrax voir un scud pour seu qui aime les sw...
embusade ou parachutage ranger..
tu capture les silos la gla ne viendra pas les défendre...vistoire sans touché a la gla...

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:49:23

avec les fautes de vitesse en moin...mais je pense que vous saurez lire..

mistert
mistert
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:08:50

Salut,

meme avec les parachutes, ils refusent de capturer les silos...
C´est bien les 4 gros trucs avec une fusée?

mistert
mistert
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:05:40

Oui elle est faite mais est ce bien les 4 silos avec les missiles?

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:02:04

oui ce sont les 4 silos que tu dois capturer. n´oublies pas de cliquer sur le bouton pour capturer les batiments avant de cliquer sur le silo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment