CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

limite du jeu

albert-games
albert-games
Niveau 1
02 mars 2008 à 13:44:40

L'interet du jeu est limite car
les caisse de ressource s'epuise rapidment et les collecteurs deviennent inutile
l'infanterie est inutile s'ils n'est pas dans un batiment de protection car peu puissante lente et en plus elle se fait ecraser en 2tps 3 mouvement
les unité ne sont pas très fun et svt lente
les technique de collecte annexe ne sont pas efficace
les défense comme les tourelles ne sont pas nombreuses chère et svt peu efficace

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:23:36

D'autre diront la même chose que moi :
Tu ne connait pas réellement se jeu et tu n'ai pas fait pour command & conquer!!!
Le jeu très bien équilibré...
Si j'y joue depuis plusieurs année c'est bien que l'épuisement est extrêmement faible...

D'autre membre pour m'aider!!!

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:43:31

C'est vrai que les collecteurs de ressources sont inutiles une fois les ressources épuisées mais quand on sait comment tirer profit de ces dernières le jeu devient plus intéressant (moi j'utilise les ouvriers de la GLA en trop pour faire diversion dans la base ennemie et pendant que l'ennemi les tue j'en profite pour les attaquer avec une vraie force de frappe)

Sinon pour l'infanterie moi je trouve qu'elle est très utile car les chars n'arrivent pas à la tuer facilement (un bataillon de gardes rouges peut exploser un char sans que celui ci ne puisse tuer le moindre soldat)

Les ressources s'épuisent rapidement ce qui fait un challenge supplémentaire car si il y avait 100000000 de dollars pour chaque joueur il suffirait de construire des unités en permanence pour écraser l'ennemi.

Les unités sont au contraire très rapides (comme les jeeps, les buggy et autres véhicules de transport)

Les défenses sont très efficaces si on sait comment les utiliser, si tu mets toutes tes tourelles dans une petite parcelle de terrain attends toi a les voir détruites en 2 secondes mais si tu mets tes défenses sur 3lignes espacées même une super-arme ne pourra pas les détruire (sauf peut être le lanceur Scud qui est le plus efficace)

La flemme de dire autre chose d'autant plus que ce post est assez bien garni comme ça :-d

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:04:27

merci du coups de main...
je ne savais pas quoi dire et n'avait pas envie d'entrer dans les détails!!!

merci CJ2312

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
04 mars 2008 à 07:51:01

C'est le moins que je puisse faire pour soutenir un jeu dont je suis un fervent fan (après tout j'y joue depuis sa sortie et ça ne finira pas de sitôt) :oui:

1o3av
1o3av
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:10:40

c'est vrai les ressources s'épuisent vite mais si tu construis des ponts de ravitaillement des technopirates pour pirater internet et des marché noir en grand nombre tu auras vite fait plein d'argent.
c'est vrai que les défenses ne sont pas très fortes mais comme l'a dit CJ2312 il faut savoir les placer.

et perso pour les défenses j'en construit presque pas car je me met toujours sur la défensive et donc pour la défense c'est ma grosse armée ou mes avion qui patrouillent qui s'en chargent.

je crois que c'est un peu long dsl mais mes doigts ne veulent pas s'arretter d'écrire

1o3av

_KK_
_KK_
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:49:49

Le manque de ressources permet de
mieux gérer (micro gestion)
ses constructions et de ne pas
acheter à tous va.
Je parle là des maps officielles,
car les autres peuvent très bien regorger de
pétrole/ressources.
:ok:

UH61
UH61
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:00:19

C est vrai que Command conquer Generals et Heure H sont
d exellent jeux de strategie et pour ce qui est des ressources, je comence une partie tres rarement avec 50000 dollars au depart.Je reste le plus souvent a 10000 dollars.
L interet du jeu c est de faire le bon choix des armes et bien economiser pour pouvoir acheter des armes tactiques [canon a particule, missile nucleaier et scuds multiples].
Moi, en tout cas, je joue qu avec des IA difficiles.

Pour ce qui sont pas d accord, c est comme ca que je vois son interet a ce jeu.

Et puis, j suis d accord avec FeudeDaisy et CJ2312.Je suis de meme un fan de Command conquer Generals et franchement, les limites, moi, J EN VOIS PAS.

J ai fini le jeu et j adore rejouer les missions.

Mais chacun pense comme y veut.

La seule faille que je vois dans le jeu c est l editeur en anglais et de pas savoir mettre les ennemis.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:35:29

Ha moi le truc que j'aime pas c'est que j'ai acheté une version Francophone de Heure H
Generals est très cool en Anglais avec la voix de l'ouvrier (Can I have some shoes ?) mais c'est naze en Français et je croyais qu'en ayant une version anglaise de generals l'add on serait en Anglais aussi :'(

UH61
UH61
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:34:40

Eh oui, on peut pas tout avoir.

[[[ Connait tu Advance Wars Dark Conflick parce qui a quelqu un sur le forum qui en a fait une parodie [page 4 dans le topic =Journal de bord d un soldat... Tu vas te marrer ]]]

_Chronoxir_
_Chronoxir_
Niveau 10
20 août 2008 à 11:30:12

Salut à tous, moi j'ai bien fini le jeu a 100% online et offline et j'adore continuer à jouer à ce jeu (ben en fait j'y joue depuis 8 ans non stop)ne serait-ce pour continuer à gagner...XD

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
25 août 2008 à 16:24:40

Tu joues depuis 8 ans non stop ?

Command & Conquer Generals : Heure H
Sortie France : septembre 2003

Bravo tu es le premier gars à avoir pu inventer une machine à voyager dans le temps dans ce cas...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
01 septembre 2008 à 09:40:18

Moi ca fait 30 ans que j'y joue et je m'en lasse pas :lol:

La vidéo du moment