CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké defis usa air force 3

S3nti
S3nti
Niveau 1
23 avril 2005 à 13:24:34

Bonjour, je suis bloqué en difficile avec usa air force a la 3eme mission contre usa superarme, elle me rush trop vite des le debut et j ai pas le temps de contrer.... jme fais tt le temps avoir par les commanche et les bombardiers A10 :´(
si vs avez une methode plus efficasse que la mienne sa serais super cool

merci :D

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:21:53

tu construits derrière ton commandement ce qui protège tes batiments des bombardements A10.
tu espaces bien tes batiments pour par te faire canon- a - ioniser.
si tu es en normal c´est pas très dur. n´oublie pas les derricks à gauche aussi prend les tout de suite et défends les.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:22:43

excuse j´ai pas bien lu tu es en difficile.
la tactique reste la même mais fais bien des défenses au début et le tanks on s´en fout il faut faire DES SUPERARMES er détruire les siennes.

S3nti
S3nti
Niveau 1
23 avril 2005 à 20:08:29

merci bcp pour ton conseil, jvé essayé tt de suite

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:33:05

j´aoue c´est pas mal galère au début. mais surtout fais la tactique de construire derrière le commandement ça marche très bien :ok:

Mad000
Mad000
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:15:08

tres tres dur je te laccorde

moi je pense que la 1er choses a faire c sassure des rentre dargent ( puis de petrole sur la gauche

apres quand tu aura tes avion detruit sont depo de ravitallement just en haut de ta base

apres c tres simple avec 2 superarm ou 1 + pouvoir tu fait sauter c central electrique et tu envoir tout tes avion nike les constructeur

apres ta gagne ca prend just un peux de temps pour tout pete mais c facile vu que les defence sont off vu quelle na plus delectricite

ps les aurora lui coute cher et sont long a faire donc si tu les petes avec une mission suicide t tranquille pour un moment

TheRealMystFR
TheRealMystFR
Niveau 1
24 août 2005 à 12:38:35

Salut,

Tout a fait d´accord sur ce qui a été dit jusqu´a présent: il suffit de peter ses 3 canons pour gagner: celui tout a droite est assez facile. En revanche pour eviter les attaques A10, il faut peter son centre de commandement. Ce que j´ai fait: la dose de bazookas pour palier a l´attaque d´hélicos, des canons défensifs en retraits et des mitrailleurs en apat. Elle va allumer les mitrailleurs (entre temps, pique les puits de pétroles) et construis les aéroports. Et pour péter les canons a particules: bombardiers aurora. Au moins t´es sur qu´ils arriveront (meme si ca coute cher, je t´assure que c´est efficace). Une fois les 3 canons out, t´as plus qu´a dérouler. Cependant, respecte les consignes préconisées: espace tes batiments, etc...

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
24 août 2005 à 13:26:45

tiens tu viens encore mystic ? ^^

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
24 août 2005 à 13:28:12

moi je suis passé ^^
dés que tu peux bombarbe son aéroport meme si elle les reconstruie elle ne t´envera plus d´aurora
capture le premier canon ainsi tu évite son tire + celui du canon qui tirera dessus donc 2 tire :)
et perd pas de temp dés le début un engin fait une centrale et le 2eme va se metre en place pour faire une tourelle...quand la centrale est fini tu commence une 2eme tourelle (pas a coté de la premiere)
ainsi tu bloque le rush de comanche
puis petit a petit tu nétois les ilo avec des auroras
mais il faut etre tétu contre elle
PS: air force en difficile c´est pas le superarme le plus dur :-)))

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
24 août 2005 à 13:51:32

au fait... 2 sw ou 1 + 1 pouvoir pour détruire les centrale..... sa base contient plus de 10 groupes de centrale pouvant chacun allimenté la base normalement il ne lui faut que 5 centrale pour tout alimenté alors tu m´explique ta théorie :)

TheRealMystFR
TheRealMystFR
Niveau 1
24 août 2005 à 20:20:11

je confirme ce que dit _strategik_:
je viens de finir le défi avec l´armee de l´air. Il y a les blindés qui mettent tes avions et hélicos (pas tres futes, on leur tire dessus, eux restent :non: ) en difficulté. Le camouflage est chiant au début. En ce qui concerne les lasers, il faut jouer avec les auroras pour lui couper le courant. Quant au "super" general, j´ai recommencé une 20aine de fois. Questions de patience et de timing... Bon courage :bye:

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
25 août 2005 à 14:22:00

pour moi ça été les blindé le plus dur...
le camouflage simple (tu défends avec des comanche)
et le laser chiant (les laser s´active quand un commanche furtif passe au dessus)
enfin lui je l´ai battu simplement mais pas facilement (défence au commanche qui a tourné drole quand des vengeur son venu :lol: )
mais pour lui astuce :-)))
le spectre au niveau 3 qui tire au centre des 3 canon détruit les 3 canon :-)))

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
25 août 2005 à 14:24:55

et on peut pas lui couper le courant il y a trop de centrale :fou:
bombarbe plutot ses défence de frontpour nétoyé tout
et envoie des-humm vee et des tomahawk (pour les batiment en garnison)

La vidéo du moment