CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Progen 2.3

Vasto
Vasto
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:46:32

J´ai installé la dernière version du mod progen, mais en mode skirmish ( escarmouche) l´IA est inerte !

Que faire? Revenir à la version 2.2?

Si vous avez une meilleure idée, elle serait la bienvenue...
A+

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:03:04

jen c rien je met pas de mods, mais si lancienne version marche et pas la nouvelle bah remet lancienne c tou !

Vasto
Vasto
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:45:42

Il y a une erreur, il faut aussi effacer la réponse de ReYdEn qui est complètement idiote!

En effet, si tout ceux qui ne savent rien commence à répondre, où va-t-on???? Merci à Coluche et son " chmilblick" d´avoir clouer le bec à certain, mais y´en a encore qui connaisse pas...

Mais ne vous en faites pas pour moi, j´ai trouvé la solution à mon problème...

Coyote94
Coyote94
Niveau 2
03 novembre 2004 à 00:56:53

dit vasto
peut tu me dire comment tu a resolu le blem car on rencontre le meme pb avec pro:gen 2.3 merci pour ton aide.

Vasto
Vasto
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:31:47

Salut!

Il faut rajouter -mod progenzh.big dans la ligne de commande de l´icone de démarrage, par ex.
" D:\Command & Conquer Generals - Heure H\generals.exe" -mod progenzh.big
et copier le fichier progenzh.big dans le répertoire principal. A l´origine, ce fichier est dans \Mes documents\Command & Conquer Generals Zero Hour Data

on peut aussi renommer le répertoire " Backup" en " Scripts" qui est dans D:\Command & Conquer Generals - Heure H\Data\

J´ai fait les 2 modifs pour être plus sûr mais ça arrive quand même que l´IA ne fasse rien...

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
06 novembre 2004 à 11:31:25

kes tu veux kon te reponde ya aucuns details preske dans ta demande alors au lieu dagresser les autres sois plus clair la prochiane fois

Vasto
Vasto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:43:08

T´as quel âge Reyden? Et puis d´abord tu réponds à qui là???

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:42:29

JE REPOND A TOI ET G UN CERTAIN AGE QUE TU PEUX SAVOIR SANS ME DEMANDER ALORS LA PROCHAINE FOIS SOIS PLUS CLAIR ET ON T´ECLAIRERAS MIEUX DANS TON PROBLEME ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :nonnon:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:48:05

Kruzzy pas de censure je n´i pas dit d´insultes je me suis juste énervé et toi, si tu tiens vraiment a savoir mon âge, sache que j´ai 14 ans ! Eh oui je sais tu en as 32 mais c´est pas çaqui va changer mes propos parce que je trouve qu´agresser les gens ainsi alors qu´on ne donne pas de détails sur son problème, eh bien c´est un peu FORT :-(( !

Voilà tout ce que j´avais à dire.
Merci de ta compréhension Kruzenshtern

PS HS : Kruzzy pour ton site ulimit, http://www.ulimit.com/fr/login.php?goto=/fr/upd_web.php
rend toi ici et là entre ton adresse et ton pass. Ensuite, au choix " Type de redirection" tu choisis Cloaking, tu fais Ok et ensuite Back dans la page qui se r´ouvre, tu ne devrais pas avoir de problèmes au niveau du chargement du site tu verra ! ( http://www.kruzzy.fr.st pour ceux qui ne savent pas)

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:49:02

ah ouais un dernier HS, rajoute moi dans tes conntacts MSN : ReYdEn0708@hotmail.com

Vasto
Vasto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 02:01:05

Reyden! je parlais de ton âge mental! je sais bien que 14 ans c´est l´age bête et on veut toujours avoir le dernier mot, mais à ce stade, tu trouves pas que tu te ridiculises pour rien?

Ce qui est un peu fort, c´est que tu n´as toujours pas compris que le problème est résolu depuis longtemps!
Mais dis-moi c´est pas toi qui ne mets pas de mod? Oui alors comment pourrais-tu m´être d´une quelconque utilité ? ??

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
07 novembre 2004 à 11:12:35

g deja mis d mods et g deja u ce " problème" ki né pas un problème tellement c simple ! alors toi age intelectuel . ... :fier:

La vidéo du moment