CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CC - Zero:Hour | BUGS ?

gade
gade
Niveau 1
22 septembre 2003 à 20:28:51

Salut a tous, bin aparament rare sont ceux qui le possede deja, mais aparament ya kk bugs...

Enfin,
je suis GLAiste, j´adore les GLA, et donc j´ai començé une " campaign" mode HARD, le hic, c´est que dans la deuxieme mission, apres une heure de lute intensive, impossible de prendre l´avantage. Donc mode normal pour moi ; )

Mais le plus ouf, c´est que des que comence le niveau 1, le pont du debut n´y etait pas.. Impossible de terminer le niveau... Apres avoir essayer plusieurs fois, c´est a la 4º que il a bien voulu me montrer le pont...
Mais le gros hic, c´est que niveau 2, mm probleme, apres avoir luté contre une armé invisible, la deuxieme partie de la mission etait de battre les GLA de l´autre cote du pont, et la mm probleme, plus de pont.. Donc, impossible de terminer le niveau...
Ce n´est k´a moi k ça arrive, ou bien ça c´est deja produit avec d´autres personnes, merci de me repondre :)

Stunko
Stunko
Niveau 7
22 septembre 2003 à 21:27:17

Quand tu dit plus de pont c Pont complètement retiré ou pont invisible que tu peut marcher dessus ? Des fois ya des bug de truc invible mais tu peux passer mais essaie voir :)

Sinon j´en ai aucune idée....

DEADPROOF
DEADPROOF
Niveau 2
22 septembre 2003 à 22:19:38

Moi aussi j´ai un problème mais c´est différent le jeu crash de manière aléatoire,et ca me met exeception access violation error,ca veut dire koi ?
j´ai un amd barton 3000+,une geforce4ti 4200,asus a7nx8 deluxe,512 mo de mémoire

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 septembre 2003 à 04:32:50

attendez l original il n y en aura pas de bug avec! :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:38:05

non fidel dsl mais l original changera absolument rien.pour la violation fault essaie de fermer tout les prog qui tourne en tache de fond ( conflit possible) pour les truc invisible je sais po mais g po rencontrer de trucs kom ca . .. si un jour je fais la campagne j te dirais.... en atendant fait les challenge c po mal . ... les generaux tchatche tout le tps c marrant

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:59:32

he fidel . .. j veux bien que tu ne veuille po aider ceux qui ont un jeux craker . ... mais ne dis pas ca marchera avec l original . .. parcque s il l achete t aura juste reussi a lui faire claquer sa tune . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 septembre 2003 à 03:01:50

ouais mais bon nombre de bugs sont dû au crack qu utilise les versions copié.

c est sur que je veux pas que le monde achete l original si c est pour buguer encore mais certain de mes anciens jeux version copié ne fonctionnait pas bien sous mon ancien pc comme sur mon nouveau et dernièrement j ai acheté l original d un de ces jeux et ca tourne impeccable donc il y a pas juste la configuration qui peut faire planter le jeu, y a aussi le crack où je ne sais quoi du cd copié.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
24 septembre 2003 à 09:20:48

Veut bien te croire mais alors franchement ca doit etre rarissime . .. par contre moi g deja vu l inverse : genre le jeu qui plante ( c surtout des histoires de verif de cd ds le lecteur ) et c le crack qui a resolu le prob . ...
Y a kan meme beaucoup plus de chance que ca vienne du jeu que du crak

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:26:41

Mouai il parait qu´il y a quelque bugs avec le tank americain qui desactive les defence mais il y aura toujours des patchs ( esperons qu´il seront un peu mieu que le 1.6 ; ) lol )

gade
gade
Niveau 1
24 septembre 2003 à 19:21:06

Je viens de terminer le jeux avec les GLA ( mes preferés).
Et je tiens a dire, que je n´ai plus eu ce bug de pont qui disparait tt seul.
Par contre, l´inteligence artificielle est bcp mieux, ils sont bcp plus durs a gagner en mode HARD.
Le seul hic, c´est que il n´y a que 5 mission par equipe ( china, usa et GLA).

Je tiens a dire que le bug n´a rien a voir avec le crack, car je possede le jeu original ( pre-order rulez ! !), mais aparament c´est un vrai bug du jeux ( vu ds qq forums americans)
D´ailleurs, le jeu est a pene sorti, que deja EA est en train de preparer un patch ; )

Je vous souhaite de bonnes heures de delire avec ZERO:HOUR, il claque vraiment. Bcp de changement ( musique-> nouveaux sons/musiques, gameplay -> maintenant il existe une petite icone pour chaque arme special comme le scud, avec un numero a cote qui indique combien de scuds sont prets a faire feux).

RESUME: si vs avez aimer GENERALS, acheter ZERO:HOUR, si vous connaissez pas la serie COMMAND AND CONQUER, acheter ZERO:HOUR c´est excelent pour comencer :)

1. EOF
FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 septembre 2003 à 03:42:29

dante le bug du microwave tank ouais c est vrai en tk chez moi quand je le créer je ne vois plus ma base(tout est noir) je me tasser alors un peu a coté avec la souris et je revois la map a nouveau mais impossible de voir le tank en question il y a juste un gros rond noir c est dommage.

sinon comme jeu c est super j avoue meme si j ai pas joué beaucoup ce soir l ia est mieux et les possibilités avec les unités vraiment nombreuses meme trop on dirait.

tk si vous voulez acheter un jeu c est celui ci qu il faut prendre :oui: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

-Thor-
-Thor-
Niveau 2
27 septembre 2003 à 10:30:36

Fidel ! ?
j´ai exactement le même problème avec le tank micro onde
t´as réussi à le réparer ?
on m´a dit que c´était peut-etre un pb de pixel shader et qu´il fallait désactiver

jsks
jsks
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:40:50

hummm? conclusion de hummm??? ZERO HOUR IS THE VERY BEST
GAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment