, je voulais juste me renseigner parce que ça fait 1 ans que j'essais de les utiliser mais ils bugs tous à la détection ou au démarage du coup je suis au bord de la crise de nerf .............. si ça continue je vais finir par balancer mon ordi par la fenêtre . Enfin bref, si quelqu'un pouvait me donner un chti'cou'd'main .
TankinatorUS
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:33:28
Tenez, là j'ai essayé blitzkriegII et il ne se lance pas pour cause d'erreur 1b et il me dit de réinstaller ; moi je veux bien.....mais de là à ce que ça marche toujours pas après la 6ème réinstalation??? !!!Cte truc va me rendre dingue Merci d'avance .
CJ2312
Niveau 9
11 septembre 2009 à 21:47:15
Blitz... T'es tombé sur un os, c'est un des mods les plus chiants à installer As tu téléchargé la dernière version sur un des mirroirs officiels ?
Moi j'ai téléchargé la version 3.0 avec le patch sur ModDB et ça ne m'a pas causé de problèmes, mais par contre quand je l'avais téléchargé sur TimeOfWar ça n'a pas voulu fonctionner
http://www.moddb.com/mods/the-finest-hour
TankinatorUS
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:14:26
Nan. C'était sur www.timeofwar.com. mais je sais pas si ce site est fiable parce que des que je fais autre chose que du bidouillage avec Civ IV c'est plus ou moins au pif!! En attendant j'ai la version HH 1.4
TankinatorUS
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:23:56
Mais au fait, il faut remplacer le fichier HH ou faire un fichier séparé, comme pour général et HH ? Moi j'ai opté pour la deuxième par-ce que autrement il y avit un message d'alerte comme quoi le fichier précédent cerait déffinitivement suprimé.
A par ça merci beaucoup pour l'adresse je vais réessayer avec ce site et on verra si le bug fait de la résistance
_Chronoxir_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:24:39
Assure-toi que ton jeu soit à jour d'abord
CJ2312
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:29:49
Euh j'ai pas bien capté, moi j'utilise un programme spécial pour régler les fichiers mais je pense pas que ça te convienne donc je te recommanderais la bonne vielle méthode : 1/- Réparer ton installation de C&C Heure H 2/- Faire une copie du dossier Heure H 3/- Installer le mod dans le dossier original 4/- Renommer le dossier original (en lui donnant le nom du mod par ex.) et renommer aussi le dossier copie pour lui rendre son nom d'origine.
Comme ça tu n'auras pas à réinstaller C&C Heure H à chaque fois que tu installeras un nouveau mod
TankinatorUS
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:11:05
j'essaye tout de suite!
_KK_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:32:55
Il existe chez les ToW ,
un petit logiciel permettant de mettre et d'ôter très facilement les différents Mods de Heure H (ou Generals) sans avoir à copier de lourds dossiers, ou de sauvegarder trop lourd....
CJ2312
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:32:34
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le logiciel dont tu parles KK A moins que ce ne soit ToW Tools, mais celui là est un peu chiant car il faut combiner tous les fichiers .big en un seul si on tombe sur un mod en contenant plus qu'un... (En plus il peut faire capoter l'IA, qui elle ne peut être remplacée par celle des mods que si l'on utilise un launcher spécialement fait pour le mod en question)
TankinatorUS
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:13:48
1/- Réparer ton installation de C&C Heure H 2/- Faire une copie du dossier Heure H 3/- Installer le mod dans le dossier original 4/- Renommer le dossier original (en lui donnant le nom du mod par ex.) et renommer aussi le dossier copie pour lui rendre son nom d'origine.
D'accord, j'ai essayé, mais le jeu se lance pas parce-que j'ai pas direct X 8.1 ...normal j'ai la dernière version; mais en plus, je ne peux plus jouer à HH il me lance le mod qui plante(il ne détecte pas ma sauvegarde de hh: elle est vide:0Ko). Du coup, pour sauver ma campagne et mes médailles, ben j'ai plus réinitialiser . Par contre, est-ce que le bug ne serait pas dût au fait que c'est HH qui m'a installé ma dernière version De Direct X?
En attendant quand même! Je vais essayer un autre mod dès que celui-ci sera enlevé.
TankinatorUS
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:19:10
OK, le succès est plutôt mitigé car si HH marche à nouveau et si j'ai conservé mes médailles , les campagnes ont toutes été remises à zéro . Aussi existe-t-il un moyen de mettre toutes ces parties en déjà faites parce que c'est la 5ème fois que je les refais en 3 ans et j'en ai ras le bol ; et néanmoins encore pour le coup de mains même s'il semble que j'ai ratè quelque chose. En attendant je voulait savoir si une des métodes citées plus haut convenait à TW? Par-ce que lorsque je télécharge un mod, je ne le trouve pas dans le paneau de contrôl.