CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pauvre mec qui se prend pour un dieu

raptor75
raptor75
Niveau 2
18 mai 2004 à 18:59:04

Je reviens du site [SNT], putin ca claque , un pauvre mec ( un ancien snt) les traites de noobs c est vrai qu il y a pas que des pro chez les [SNT] mais la je sui pas d acc avec ses propos, il accuse furious de cheater!!!!Il traite Lucifer de noobs!!!Enfin voila quoi c est vrai que certain SNT on une grand ebouche comme d autre dans d autre clan mais furious est un mec vachement reglo et pour vous dire que c est la premier fois que je le voie enervé comme ca sur son livre d or en general il essaye toujour de calmé le jeux mais la l autre a depassé les bornes en insultant le clan de noobs c est honteux enfin voila ma reaction

" flo avant de traiter les clan de noobs et de pété plus haut que ton cul aprend a respecté les autres"

haker666
haker666
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:14:42

moi je veu rien dire mais j ai deja fait un 2v2 avec lui est il avais la maphak comme moi donc......sinom il joue bien...mais sans maphak joue t il aussi bien??????

sinom " flo" desolé mais avant de jugé les autres juge toi en premier

[SNT]Furax2
[SNT]Furax2
Niveau 2
18 mai 2004 à 22:04:49

enfin pauvre " flo" on va l appelle l homme au mille et un pseudo :lol:

_KK_
_KK_
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:00:57

maphack ou pas FuFu est un bon joueur.
j´ai joué contre lui bien avant la sortie de la MapH et il jouait très bien , TiTix aussi.
Tu peux très bien avoir la mapH et perdre, tu peux ne pas l´avoir et perdre aussi !
Un bon joueur se reconnait à sa façon de jouer , et c´est là que je dis qu´il y a méprise.
Et c pas ce tachon qui va juger de quoi que ce soit ! lol !

raptor75
raptor75
Niveau 2
19 mai 2004 à 01:38:10

moi je sais qu il a fighter contre un [OoE] j etais dans la salle l ordre la insulter et on fait un 1vs1, furious avais pris gla tox et l autre chine atomique, le match a durée 5-6mn, furious a GG l autre ete colonel et furious debuté sur HH a ce temps la enfin je m en rappel bien

raptor75
raptor75
Niveau 2
19 mai 2004 à 01:42:33

haker666 ---> avec ki ta fait le 2v2???? avec furious ou flo?

AirStrick
AirStrick
Niveau 1
19 mai 2004 à 04:21:24

qu est ce que je fais sur jeuxvideo.noob ( eu... point com) lol

nan les ooe sont pas des noobs et si ya replay je veux voir. mh.... peut etre ca sera pa nouveau.

sinon flo est un bon ptit gars je le connais un ptit peu, mais bon, fo le pardonner. il est jeune et fougueu. il prend le jeu trop a coeur. je le raisonerai. ; ) c pas sa faute

par contre ne tombez pas dans le pathetique quel que soient les posts en face; je sais que ce forum est un des moins evolué de tou cnc planet mais bon. faites un effort. ne vous rabaissez pas a ce point la.
si vous kiffez ce jeu faites le avancer avec de beaux replays ou des remarques constructives. ( meme si a 12 ans c difficile, forcez vous lol)

ce qui me defrise c les jugement de valeur sur les personnes ou leur niveau. tou le monde a commencé un jour ( c ca la vrai definition du mot " noob") et a chacun son kif^^ sur le jeu. le but c de prendre du plaisir, et noubliez pas quil y a une vie apres le monde " virtuel des jeux videos"

[SNT]Furious2
[SNT]Furious2
Niveau 4
19 mai 2004 à 11:25:39

je vois que ce topic est en mon honneur,enfin je te remercie raptor de ton soutien malgré que je te connais pas , pour le replay contre le [OoE] il etait sur le site enfin faut que je cherche dans les archive du [SNT], en bref j ai jamais fait de 2v2 avec " flo", il m as deja battue une fois sur HH une parti sans stats il voulais me montree un rush qui a bien marché, voila si vous avez d autre question

ps: je suis pas un noobs ni un cheater.

raptor75
raptor75
Niveau 2
19 mai 2004 à 13:27:57

:lol: :lol: allez voir ca les gars sur http://snt-general.ifrance.com allez dans les news d aujourd hui y a une rubrique special " flo" :lol:

trop fort furious tu las tué la :lol:

haker666
haker666
Niveau 3
19 mai 2004 à 16:43:18

moi je sais que les [OoE] ont perdu 2000pts au classement pour faute de cheat, en plus parait t il que le clan c est bien dissous

pour repondre a raptor75 : non c est pas furious c est avec " flo" alias lone(machin) alias flo2 alias SNT Su[F]ura a ce temps la..

[SNT]Lastkiller
[SNT]Lastkiller
Niveau 1
19 mai 2004 à 17:20:04

ben oui c´est ce que je disais sur notre livre d´or les OoE non pas changé de clan pourle plaisir mais parce qu´ils c étaient fait repéré sur le site des CW donc ils ont changé de clan a cause de la perte des 2000 pts !
Si non greg c vrai que tu défend tjs tout le monde ! !Un ami qui nou traira pas on dirait !

La vidéo du moment