CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission impossible à faire pour moi!

x_menx
x_menx
Niveau 7
08 mai 2004 à 04:39:20

En effet la mission 5 des GLA à Hard est absolument impossible à faire pour moi!J´ai tout esseyer et se plus de 60 fois mes absolument rien à faire je n´y arrive pas et pourtant je ne suis pas nul à se jeux alors je féliciter ceux qui l´on réussi vous ete vraiment bon!

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:06:07

la 5 ? ! me rapelle plus de cette mission c´est pas celle ou il faut buter le porte avion :question:

de tte facon j´ai fini toute les campagne !
et dit pas que c´est impossible ! je l´ai ai toute fini en difficile donc c´est pas impossible il te reste juste des truc a apprendre c´est tout ! :bye:

[SNT]Lastkiller
[SNT]Lastkiller
Niveau 1
09 mai 2004 à 13:19:09

lol la 5 c quand faut libéré les prisonié et il t éderont a battre les USA elle est pas si dure que ça meme en difficile :

x_menx
x_menx
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:33:37

Bien excuse moi mes avec 7 airfield 3 ou 4 usine et 3 Particle Cannon ses extrèmement dur et si tu dit qu´elle n´est pas si difficile bien j´aimerais bien avoir ta stratégie parce que je vien de passer un autre 1h30 à esseyer de la faire et je suis toujours incapable!

Ofp_Suicide
Ofp_Suicide
Niveau 4
09 mai 2004 à 22:53:18

Gars G Le Même Problème ( Malgrès Que Je M´Acharne Pas Autant Que Toi Dessus Lol ) En Fait, Il Faut Avant Tout Que Tu Utilise Les Technologies De La GLA Et Des Chinois ( Chinois Sutout Pour La Defense ) . Ensuite Capture Ou Détruis La Petite Base A L´Est En Essayant D´Aider Nos Frères En Oranges. Après, Debrouille Toi Pour Détruire Les Centrales A L´Ouest De Leur Base, Il Parrait Que Y En A Plein Donc Plus De Blème Au Niveau Des Canons A Particules. Puis Il Te Reste Plus Qu´A Faire Appel A Jermen Keel, Quelques Aérodromes Et Quelques Scud Multiples ( Sa C Ma Stratégie Tout Détruire A Distance :ok: )

x_menx
x_menx
Niveau 7
10 mai 2004 à 01:21:54

J´ai encore esseyer pendant quelque heure et ses peine perdue je n´y arrive vraiment pas ils son beaucoup trop puissant, je félicite ceux qui l´on réussi vous ete vraiment bon ou chanceux mes se n´est pas de mon nivaux j´abandonne!

x_menx
x_menx
Niveau 7
10 mai 2004 à 07:23:46

bon je l´ai enfin eu :) et pourtant je n´est utiliser que Colonel Burton et Black lotus je leur ai capturer un command center et j´ai construit une barraks et plein de bazzoka et tout sa dans leur base lol et aprèt je me suis attaquer au hélico et voila le tour est jouer reste plus qu´a tout détruire avec Burton!

x_menx
x_menx
Niveau 7
10 mai 2004 à 07:26:01

Mes je peut dire que ses un des défi qui ma été le plus dur à faire dans toute ma vie de Gamer

YummyStripper
YummyStripper
Niveau 5
25 mai 2004 à 11:48:51

jsuis heureux, vraiment, pour toa

[SNT]Saturnix
[SNT]Saturnix
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:33:25

bin oui c vrai jen ai chié sur celle la

g jouer comme un noob pour la gagner
plein de defence 5-6 sw et g utilisé le tunnel gla

en faite apre avoir balancer 2missil la ou ya une concentration de central c assez simple
il suffi de sortir un tunel la une ekipe va arriver pour trepousser un cou de particul et la porte es ouverte

le truc si ta po ltemp c de sortir des ouvrier et faire des tunel a coté

voila @++

AirStrick
AirStrick
Niveau 1
30 mai 2004 à 18:20:43

faudra un jour mexpliquer le fun quil y a a faire les parties solo.

plus je vous entand et moins jai envie de les faires;

rien de tel que le online

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:45:06

Mouais je trouve que cette mission est très simple !

Seul deux missions m´ont posées prblèmes : celle de la chine ou il faut garder l´opinion au dessus de zéro en detruisant les statues ( le tapis de bombes passe toujours ou presque à coté de la dernière statue, ce qui rend la mission assez dure puisqu´il faut y aller engeneral à pied lol) et la mission des usa avec tt les dericks de petrol ( en fait c assez dur de s´imposer ds le quartier à cause des voisins qui revetissent souvent leur ceintures de dynamite lol ! )