CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ordinateur en Difficile

Shinjuku__
Shinjuku__
Niveau 1
26 mars 2004 à 16:57:01

Bonjour,
je voudrais savoir si y´a une technique special contre l´ordinateur. PArce que j´ai cherché des info sur le forum mais j´ai beau faire autant de rush que je veux avec autant de char ou d´empereur que j´ai envie, y´a rien a faire le peu que j´arrive à lui detruire il le reconstruit tous de suite apres. En plus il arrive a construire un nombre de tank et char incalculable on se demande si l´ordi n´a pas un budget illimité. Et moi si j´essaye de faire un autre depot de ravittaillement il viens mattaquer avec une douziane de char je peux rien faire. Donc impossible de gagner en difficile ( avec les chinois pour le moment). Apres je vais essayer avec le GLA mais je pense que ca va etre le meme probleme l´ordinateur se developpe trop vite c´est presque impossible de le prendre de vitesse...

A moins que je n´ai pas la bonne technique. Help svp si y´en a qui sont pro je voudrais bien voir leur replay parce que la je suis un peu degouter acheter le jeu et meme pas reussir a gagner une seule fois je suis un peu frustrer... :(

MErci d´avance pour les reponses

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
26 mars 2004 à 18:02:44

ben ta ka commencer par un ia facile ! !! allie toi avec un ia difficile et regarde comment i fait ca t´aidera peut etre du moins au debut :!!!!

Shinjuku__
Shinjuku__
Niveau 1
26 mars 2004 à 18:32:14

c´est ce que j´ai deja fait j´ai fait le facile puis le moyen et ensuite difficile. Facile je le bat trop facilement, le moyen c´est plus dur mais ca va il est pas trop developpé quand j´arrive, par contre le difficile... trop chaud. Et en s´alliant avec lui ca me dit pas plus je vois juste comment il evolue et je vois qu´il va tres vite c´est tous.... :(

Merci d´avoir repondu en tous cas :d

Xterminator18
Xterminator18
Niveau 3
26 mars 2004 à 20:55:31

Pour ma part l´ia difficile ne pose pas de soucis particulier ( 1 vs 2ia) ; c chaud mais ca va...
Une tactique, pas vraiment! Ce qu´il faut privilégier :
- construire des batiments de défense là ou l´attaque est prévisible ( si possible) car l´ia est bête et discipliné elle prendra le chemin le plus logique...
- Recupérer les puits de pétroles si présents
- construire des que possible des technopirates ( Chine), ponts aériens ( USA) ou marché noir ( GLA) pour ammasser des $ qui sont le nerf de la guerre
- harceler en continu l´ia avec des unités ( avec appui aérien si Chine ou USA)
-Prévoir de contrer son arme spéciale ! ( avec Bombardier aurora, mig, chars en quantités, tir de barrage, bombardier A10, bombe incendiaire ; tout ce qui bouge quoi sans oublier que se batiment résiste à l´assaut de 2 armes spéciales !

Bon courage :ok:

---le_chat---
---le_chat---
Niveau 4
26 mars 2004 à 22:58:15

Perso je mange un ia difficile en - de 10 min avec chine contre USA ca marche avec d´ autres armées mais il faudras traduire si tu n´ y arrive tjs pas entraine toi d´ abord avec les missions et des ordis moyens et ne panique pas tu vas y arriver moi aussi au debut je n´y arrivais pas mais tu en bat un puis 2 puis 3 puis tu en casse 5 par jours / pour ta recherce d´ info sur ce forum c´est rappé car j´ ai copié collé d´ un txt que j´ ai écris y a qq jours sur 1 autre topic

->Voila le truc pour casser un ennemis difficile ( c´ est une recette tu la suit et tu gagne normalement)Je tien a preciser que je suis ( d´ après des potes un très bon joueur) et je ne triche PAS DU TOUT. Bon c´ est partis
-chaque sec compte donc ne trainez pas a regarder votre joli centre de commendement
-construisez 1engin de + et le radar
-pendant ce tps. construisez une centrale
-rapprochez le 2em engin du stoc de vivres
-construisez le depot de ravitos
-puis avec le 1er engin une caserne
-des que vs avez la caserne a fond les tueur de chars
-ne perdez pas votre tps avec les gardes rouge
-n´ oubliez pas de construire 1 ou2 autres camions
-puis les 2 engins de chantiers construisent 2complex militaire
-ensuite un cetre de propagande et une tourelle gattling(qui assureras le defance avec les tueur de chars en cas de rush)
-pendant ce tps.faites autant de chars gattling que possible
-dès que le cntre de prp. et fini faites 5 empreur et les messages subliminaux
-une fois les empreurs fini mettez les avec 3 gattling et 2 prp.
-envoyez vos empeurs et vos gattling sur la base ennemie ( n´ oubliez pas de continuer a faire des empreurs)
-evitez les defances car votre grouppe peut être mis a mal par les patriotes
-detruisez rapidement le complex militaire ennemis et son centre de commendement
-si votre rush echoue vous aurez surement mis très bas l´ ennemis et recolté asssez de grades pour faire un barrage d´ artillerie niv3 et si vous avez été efficace vous avez construit pendant le rush d´ autres centrales et un missile atomique fait des developpement pour les cadances rapides et la vitesse et munition nucléaire et construit beaucoup d´ empreur
-alors utilisez vos supers armes et vos chars pour reduire vos ennemis en
une purée innofensive...

Shinjuku__
Shinjuku__
Niveau 1
27 mars 2004 à 00:45:36

Merci bcp vos conseils on été utile. J´ai reussi à me faire 2IA difficiles avec le GLA. La chine c´est encore un peu chaud pour moi j´ai du mal à eviter les defense ennmis ( c´est vrai que les patriot font mal :( ) . Mais le GLA ca pete bien quand j´arrive chez l´ennemis pour construire un tunnel il a que dale de construit je detruit sa premiere caserne avec les soldats lance roquette du tunnel. Et pares les tank dans le tunnel en boucle il fait plus rien. Mais plus d´IA en meme temps ca devient dur pour faire les cartes à 8 joueurs ca va etre tres dur quand meme.

Je vais etudier soigneusement ta technique Le_Chat j´aime bien la chine aussi je voudrais y arrivé :)

En tous merci à tous pour votre aider c´est sympa. Vive les combats etudié et techniques sans cheats :D

bingouta
bingouta
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:10:48

je trouve ke ta strategie ---le chat--- n´est pas trop bonne paske contre ia difficile il fo rusher!!
or ia difficile rush apres 4-5 mn!!!
perso je torche ia difficile en 2mn et demi!!!
voila cment je procede ( gla thrax):
sortir 3 ouvriers:
le 1er rush vers l´ennemie!!
2eme fait une barraque
3eme fait ravitallement!!
1er fait 2/3 tunnels!!
pendant ce temps la tu fait sortir des kamikazes(6)
apres tu rush avec!!!
en faisant les kamikaze tu pourra faire le truc des tanks!! pour faire sortir des scorpions!!
et voila en 2-3mn tu bat l´ia!!!!
ps: si l´ia est ossi thrax alors il faut faire sortir o lieu des scorpions des quads!!

Shinjuku__
Shinjuku__
Niveau 1
27 mars 2004 à 15:29:08

Merci bcp Bingouta c´est la technique que j´ai utiliser pour me faire 2 ia difficile avec les GLA. Par contre pour faire une carte à 8 joueurs je sais pas comment faire ni quelle eqiupe prendre ( entre USA, GLA, et chine + leur specialité)

Parce que à 8 pour rusher les 7 IA en meme temps c´est chaud . ...

Je voudrais avoir la medaille de recompense pour avoir fait toutes les cartes en difficile pleine donc... :)

En tout cas la technique avec le GLA marche super bien mais faut aller vraiment vite. Pour la chine c´est un peu plus dur je trouve mas ca marche aussi.

Merci bcp à tous :)

PS : moi pour les adversaires je me fais pas de soucis puisque je donne à l´ia un camp en fonction de ce que moi je prends donc pas de prob de suprise d´avoir un combat GLA tox VS GLA tox :D

---le_chat---
---le_chat---
Niveau 4
28 mars 2004 à 13:46:08

bingouta:
-si tu lisais tu te rendrais conte que c´ est un rush...et cette tactique a fais ces preuves maintes fois elle n´ as plus rien a prouver...

[SNT]Lastkiller
[SNT]Lastkiller
Niveau 1
31 mars 2004 à 22:13:31

moi ce que je te conseille c de joué sur internet meme si t nul c la ou tu va apprendre 100fois plus et plus vite et si ta la chance de te trouver un clan sympa tyra 200fois plus vite ! !!

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:58:24

vien chez les FFL si tu veux des infos ou un de mes replay vs ia diff c´est pas un prob
mon msn => kfodarkwolf@hotmail.com
:ok:

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:23:10

gas un ti truc pour toi si tu veux asseiller gla explosif comme
1:ne rush pas trop appar qq moto pour lafeblir pour contrer son rush faut des barries de dinamites et fait un palais le plus rapid et ensuite tu fait des buggy avec leur evolution plus quand avec terro moto tavance vers lenemy en detruisant tous se quil a appar si c un usa sw la rush le avec des kamikaz rebel mais oussi un petit truc pour une bonne arme dans les grade de la 5 ieme colonne fait levolution du palais pour que tu puisse les faire exploser fait les aparaitre a coter dun areopor commence par asseiller de detruire les avions ou de le capturer si tu vois qui asseille de senfuir bin du apuis sur le bouton pis la bouum yen na pus

La vidéo du moment