CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur armée ?

orbfire
orbfire
Niveau 3
26 novembre 2003 à 18:53:14

slt, je voudrais savoir si kelkun a une technique quasi infaillible pour ce jeu ou bien me diriger vers une general a prendre plutot qu´un autre, y en a t il un qui serait plus puissant ou plus performant que les autres ? Vaut -il mieux commencer la partie par une tactique attaque ou defense ? Tant de question que je me pose et auquelkles j´aimerai avoir des reponses
merci a tous

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:29:04

y a pas de technik infaillible
juste pour te dire

cedos59
cedos59
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:17:39

Perso je prends le génénéral shin fai, ses defenses sont bien plus solides et ça permet de temporiser un peu pour le peu que l on dispose bien ses defenses, apres une bonne salves de missiles nucleaires, puis on lance l assaut final, en envoyant des helix 4 ou 5 plein à craquer, pour ma part ça marche nikel ! !

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 12:27:51

et si il veut jouer les usa
hein??
moi c plutot rush jeep avec la gla toxic

[FFL]isildur
[FFL]isildur
Niveau 2
30 novembre 2003 à 12:35:31

moi g un rush qui na pas encore echouer.
dsl je le devoile pas il est trop fort.
bon si alors avec infantery 1 buldier usine, 2eme cserne , 1er fini usine depot, qd caserne fini 2 mitrailleur nv 2 et 6lance roquette, qd depot fini faire airport, ( faire radar sa sert), 1 helix et tt le monde dedans, puis prendre bat 2 mitrailleur pendant que tu attac avec l´helixpuis avec 2 mitrailleur de lhlix prendre derick de lotre avec les 4000 faire un complex puis le centre de propagande et faire lotus et de transporteur et des poste decoute et tuer lotre.

si je vous jure c ossi simple que sa et generalement sa se fini vite meme contre les pro.
g gagner un 2vs1 comme sa. :lol:

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
30 novembre 2003 à 13:58:42

oui
mais toi t 1 pro
je parie ke tu sort jamais de chez toi et
ke tu reste 24hsur24 sur le pc

col-burton
col-burton
Niveau 4
30 novembre 2003 à 17:07:02

je crois pas rastaboom , ce rush la , tout les joueur infanterie le font ils est facile a contrer avec bcp de camps ( en particulier avec les avions ) le temps k il fasse son helix et tt tu as 1 voir 2 king raptor et rien ne resiste a 2 king raptor , pas meme un despote alors je te dis pas si ils sont gradés et upgradé , donc tout est possible a contrer , c comme le rush tunnel , très chiant , très dur a contrer mais possible a contrer ( p . s je suis dans le meme clan que lui )

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:06:08

j´en vois partout
des isildur
sinon le rush hum vee c le plus chiant avec le missile tow et king raptor
je l´ai tester aujourdui et ça marche
mais g kan meme des stats de -M.E.R.D.E-
ouinnnnnnnnnnnn!!

greendog
greendog
Niveau 8
30 novembre 2003 à 22:50:58

Je prends toujours le général américain de l´armée de l´air, y´a toujours des méthodes pour contrer l´adversaire mais bon quand 15 Hélicos et 12 raptors te tombent sur le coin de la tronche il est souvent trop tard...

Par contre les snipers c´est la hontise du GLA, on maitrise trop facilement leur poste de défense avec et hop on rase gratis ^^.

Enfin bon le tandem chouette c´est sniper + hélico, car le sniper va repérer les mines et l´hélico les détruires ou repérer les unités furtives du camps adverse... Y´a toujours complémentarité dans ce jeu faut juste la trouver...

Mr-fredy
Mr-fredy
Niveau 3
03 décembre 2003 à 22:13:17

moi jai un truc infaihible ossi les camion piegé de la gla suffi de les faire peté entre 2 structure et on chope assez vite des upgrade donc les rebelles ki aparaisse et puis ba on prend le tous
a oui j oublier avec la gla furtif bien sur

Entein
Entein
Niveau 26
07 décembre 2003 à 12:19:57

moi franchment pour les nouveau je conseille atomik chine , ou USA arme de l´air

moi perso je prend GLA toxine est je joue vachement bien .

DarK_ThE_OnE
DarK_ThE_OnE
Niveau 1
07 décembre 2003 à 16:30:14

bon pour te dire y a pas vraiment de meilleur equipe juste il y a comment tu joue ok

• pour les américains y´a que la vielle equipe ou tu peux jouer bien solo, pour les autres faut jouer equipe( USA avion+ Chine Tank..)faut jouer avec kelk1 qui a pour pnt fort tes point faibles
  • pour les chinois conseils joue chinois seul jamais a plus de 2VS2 car t´aura bcp de prob d´argent ( c´est con ke l´on puise ke faire 1 hack centre) mais appars ca les chinois c exellent
  • GLA faut jouer la vielle equipe c la meilleur kan t´est solo mais en equipe faut jouer come pour les americains ( GLA Stealth+ China Nuke)

Conseil pour kan tu jou a plusieur decide toi avec tes amis pour la conquete des oils dericks: TWILIGHT FLAME . .. envoi tou de suite le mec ki construit, le temps k´il arrive vers les immeubles t´aurra finni tous pour pouvoir construire une defense ( GLA tou de suite un tunel)
bof des que t´a le millieu t´a plus de 75% de chance de gagner crois moi ca fait depuis ke le jeux est dessendu le vieux et le nouveau ke j´y joue donc hehe...
mais n´oubli pas c´est la vitesse ke compte le plus.

NB: si tu joue contre des GLA fait tjrs des defense du cote de ravins en cas de mottos : il vont fair des tunel ou alors t´attraper tes immeuble. et fait attention au debarquement ( USA et CHInois)

amuse toi

La vidéo du moment