CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob version

erMz
erMz
Niveau 3
20 septembre 2009 à 18:57:24

bjr, étant donné que je ne pouvais pas installer le jeux a cause de mon lecteur deffectueux, je l'es donc télécharger , avec un n0c.d, j'ai tout installer, tout est nikel à part que lorsque je veux joindre une partie elle son toute grisé et lorsque je clique ca me dit impossible de joindre car la partie est d'une version différente.. que faire?

erMz
erMz
Niveau 3
21 septembre 2009 à 13:01:32

jpige pas jpeu jouer en escarmouche et c'est bien varsion c&c generals :| sauf que pour le online ca me dis version different les serveur grisé et impo de join
ps : jeu an anglais

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:04:45

Et t'as pas pensé qu'avoir craqué ton jeu t'aurait causé des problèmes de compatibilité ? Après avoir installé le jeu, même si il est téléchargé, après tout si t'as l'original, pourquoi pas, t'es pas obligé de le craquer, essaie de le lancer avec ton disque. Normalement il devrait se lancer, à moins que t'ais fais une partie de freeze-bi avec :gni:

erMz
erMz
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:26:57

mon lecteur cd rom ne lis absolument plus aucun cd je cherche d'ailleurs aussi a comprendre pourquoi... le jeu je l'es certes craquer maisj'ai rentrer la clé cd que j'ai sur mon cd pour finaliser l'installation...

le prob de comptabilité dois venir d'un patch ou surement une config à faire vu que j'ai vista, je me renseigne sur gr.org en se moment..

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:41:44

Non, tu as modifié le fichier game.dat, ton jeu n'est plus reconnu comme original. Remets le game.dat original, tu pourras pas jouer en solo car il te redemandera le disque, mais tu pourras jouer en multi tout de même, avec un jeu considéré original, car c'est juste l'exécutable qui sera modifié. C'est comme ça que je joue, et je n'ai aucun problème sur internet :) (Je reprécise que j'ai trois copies originales du jeu, et que c'est juste pour ne pas avoir à mettre le CD que je fais ça :p) Et puis d'abord je fais ce que je veux, je suis un tyran :noel: )

:dehors:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
21 septembre 2009 à 22:53:23

Votre demande de ban a bien été transmise... (Pour ReYd3n hein :-p )

Et je n'ai jamais pu jouer en ligne avec un fichier game.dat cr*cké, le jeu refuse systématiquement de reconnaitre que c'est la même version dès qu'il voit un fichier autre que les modèles 3D ou textures modifié...

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:25:45

Oui, c'est ce que j'ai dis, il faut n'avoir que le fichier generals.exe de modifié pour que ça marche en ligne.

PS : Ban ? Celui qui n'a pas de clé valide, ces informations ne lui servent à rien :p)
Mais je note, je note :diable:

erMz
erMz
Niveau 3
22 septembre 2009 à 14:34:54

reyden comment je remet mon game.dat original pour jouer online stp??

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
22 septembre 2009 à 19:23:41

Ça, c'est simple : suffit de réinstaller le jeu ou même de le patcher s'il ne l'est pas déjà :-p
Et ReYd3n : j'ai bien été banni pour avoir dit que j'avais acheté une version piratée de GoW2 avant qu'elle ne soit sortie en France, et que je l'aie commandée D:

erMz
erMz
Niveau 3
23 septembre 2009 à 12:50:14

il est patcher... le jeu est craké la parce que mon lecteur cdrom n'accepte plus aucun cd et je me suis servi de ma clé du cd pour finaliser l'installation, mais comme dis probleme de version qui m'enpeche de joindre des parti internet me pretextant que c'est pas la bonne version et que je ne suis à jours, pourtant je suis patché au 1.08. Donc je réinstalle le jeux et c'est regler vous dites?

master_g
master_g
Niveau 5
23 octobre 2009 à 13:04:27

dsl pour la petit video j ai pas pu m empéché^^.oui normalement si tu le réhinstal sa devrais allez.ou alors si sa va tj pas telacharge le patch 1.08 sur un site et ces bizar que tu dois utilisé ta clé cd pour finaliser l'instalation du jeu normalement avec un sans cd y a pas besoin de clé(du moin quand j avais eu un patch sans cd j en n ai pa eu besoin patch sans cd que je n ai plus :( ).ptre que dans ton patch sans cd il manque des fichier.ces tous sque je peu dire pour t aidez ,