Voilà mon idée serait de créer un tournois, votre but sera de conquérir le plus de territoire et de les garder le plus longtemps possible, ce tournois reprendra aussi un peu le contexte de "Pays Virtuels", jeu forumique dont vous incarner un président d´un pays, les trois forces seront Les Etats-Unis, la GLA et la Chine comme vous l´aurez deviné. Chaque membre et généraux de chaque faction, éliront un président (qui prendra les décisions diplomatiques), ensuite les généraux (les généraux de bases de heure h) dirigeront les troupes, mais les autres membres pourront y participer mais seront biensur moins gradés, il y aura un système d´expérience qui permettra aux moins gradés d´augmenter leur grade jusqu´au grade de colonel (ou deuxième grade le plus haut). Certaines faction indépendantes des 3 Grandes puissances pourront être créer mais sous la seule autorisation du créateur de ce tournois (moi
), certaines conditions seront requises afin de pimenter le jeu ( ce sera des sortes de warfare, guérilla, organisation terroristes indépendantes, corporations privées...)
Alors avant de contuer ainsi, je voudrai si il y a des volontaires?