Il y en a marre de ces "joueurs" EGOCENTRIQUES qui passent leur temps a ne pas se la jouer FAIRPLAY en multi.
Je trouve que l´ambiance générale est a chi... !D ommage car même si je ne suis pas très bon j´adore ce jeu !
Pas de topic en majuscule please !!
Sinon, c´est pas un phénomène propre à C&C général heure H, cela concerne tous les jeux online précisement et on peut rien y faire malheureusement.
Désolé je ne rcommencerai plus ;)
Tu parles des cheats ou des Break Ruler
Si tu parles des cheatersbah t´as qu´a savoir les cheats et aussitot qu´il se tappe scud bug tu essaie de le rattraper avec le tien. ;)
sur les Battlefield c´est guère mieux,,,les team-killers en sont fous.Donc cela ne date pas d´aujourd´hui surles jeux multiplayers online.
Battlefield ?
Moi, ne connaissant pas ça sur UT, ou d´autres jeux, me trompant peut-être, à la vue de cela, je dirais plutôt sur les "jeux EA multiplayers online"
Dans battlefield 2142 tu tue 2 coéquipier et on te sort de la parti tss ...
battlefield 2142, parlons en,,,,déjà un cheat visualisation et remports des medailles en cours.Comme quoi rien n´est epargné..
y a t´ils des personnes qui joue en ce moment a Command and conquer generals HH?
Nous pouvons pas en parlez justement , lol mais moi je ne connais pas les cheat de ce jeu ...