hello comment faire pour que la carte soit déjà toute découverte dès le debut de la partie?? merci si vous avez infos
jack_mcgee
Niveau 8
25 août 2006 à 14:39:27
JE ne sais pas si je suis le seul qui comprend pas beaucoup mais je vais faire de mon mieu
Tu vas ds l´outils sot de peinture dans la barre en haut quand tu édite une carte
Tu choisis la texture et tu clique sur la map
ReYd3n
Niveau 10
25 août 2006 à 17:12:35
Question déjà posée, et répondue, dans le topic du WB, c´est avec un script, et ça ne marche que en solo.
jack > t´as vraiment rien compris, et t´es le seul, malheuresement pour toi
_KK_
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:53
Je me souviens avoir poseé la mème question , il y bien 3 ans déjà.
jack_mcgee
Niveau 8
25 août 2006 à 18:11:27
j´aimaginait la texyure lol:
feufireman
Niveau 3
26 août 2006 à 13:30:29
reyd3n -- je n´ai pas trouvé dans le topic de WB comment faire pour que la carte soit toute decouverte des le debut, si tu peut mieux m´éguiller a se sujet je te remercie d´avance exellente journée
jack_mcgee
Niveau 8
26 août 2006 à 17:05:23
Ben moi ce que je fais ds mes mission :
Je vais ds l´éditeur je fais ma map et apres je vais ds édit/ script/ new script/ tu ne prend pas condition et la tu vas action if true tu fais édit et tu vas dans map schourld or reveal et la tu vas ds Reveal the entire map permanttly for player / et la tu fais ds le (???) Tu met (this player ) ou encore tu met toute les sorte de camp! Reyd3n confirmera
( Je ne sais pas si ca marche car moi je fais ds les missions)
ReYd3n
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:38
Je confirme, c´est exactement ça, et c´est bien "This Player". Un bon point pour jack