CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai decider de faire un grand changement

[FEF]manfrenc2
[FEF]manfrenc2
Niveau 1
10 avril 2004 à 03:14:47

salut tous le monde je vous annonce officiellement que je quitte WFA il y a trop de noob dans ce petit clan de merde je laimait avant mais jai trouver des clan vraiment meilleur comme FEF ke jai joint

ps:ceux ki se cherche un clan ne faite pas la meme erreur que moi la WFA va vous prendre sans vous tester sa va vous tenter mais plutot joinier des clan comme FEF TOW PQ AOW SNT FFI eux au moin ya peut etre des noob mais il nen nest pas former au complet comme la WFA oh et en passant il est possible que vosu ne connaisier pas la FEF cest tout nouveau sa veut dire FRANCAIS ET FIERE!!!!

salut @+++

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 avril 2004 à 04:48:22

c est pas le vrai manfrenc ca!

juste un autre fouteur qui n aime pas la wfa sans raison et qui veux faire la . .. sur le forum.

en passant manfrenc viens de france et non du canada lol pathétique a voir ces emmerdeurs.

FOR THE MOTHA RUSSIA

[wfa]manfrenc2
[wfa]manfrenc2
Niveau 3
10 avril 2004 à 09:50:56

Je confirme sa n´est pas moi! j´ai recu un email il y aussi un [TOW]manfrenc2 qu´un con a cree!!!

[wfa]manfrenc2
[wfa]manfrenc2
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:31:00

apparament la personne je la connet car elle a mon adresse email!!!

PQsaoule-levrai
PQsaoule-levrai
Niveau 1
10 avril 2004 à 11:45:30

C´est possible ke ce soit le même hacker qui c t fait passer pour moi , encore un vieux fouteur de merde...

advance00006
advance00006
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:00:59

c meme pas un hacker il suffit de cree un pseudo c tout lol rien de plus simple mais ca fait chier tout le monde

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:02:19

ha ben ques tu veut y a des con partout mais faut bien que y en aie pour fair la difrence..... mais bon lui a mon avis a du postuler pour etre dans une team et c´est vu refuser l´acces car trop debile pour fair parti d´une team donc jaloux des autres il se vange en jouant aux gamin....c´est pathétique mais on i peut rien.....

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
10 avril 2004 à 12:22:43

:)
utiliser noob kom une insulte est vraiment une marque de debilité profonde tres chere [FEF]manfrenc2 . .. qq un ki debute , apprend , ou ne passe pas sa vie sur le jeu n a que du merite a jouer avec plus fort que lui.
Et une team ki accepte bcp de noobs est une team a priori sympa car au moins elle ne se prend pas la tete a savoir ki est le meilleur .
. .. mais quand meme . .. je me demande si je ne te sur-estime pas . .. debile profond c peut etre pas assez .
a tt ceux qui vont lire ce post je m excuse pour l insulte ( sauf [FEF]manfrenc2 evidemment)

haker666
haker666
Niveau 3
10 avril 2004 à 13:55:19

au faite c est pas moi qui a ecris ca, alors arret de porté des propos quand vous savez pas, jze suis juste un haker sur HH, pas un imposteur,

_KK_
_KK_
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:00:07

les hackers sur ZH sont des Noobs en mal de victoires , c´est tout.
Des pauvres nulos qui ne savent pas jouer face aux autres , sauf quand ils ont un avantage hack , ce qui en fait des minables , à mon humble avis.
Et c´est la meilleur façon de casser et de faire disparaitre un jeu Oneline.
T´as de la chance que j´ai pas ta trace car c´est toi et ton PC que moi j´aurai bien hacké, c´est pas bien difficile.
On finira par se croiser un jour , hé hé hé