Ben voila chcobo vient de me passer le lien vers un poste ou quelqu´un a pris mon nouveau pseudo [PQ]Saoule pour dire que j´adorait maphack. JE TIENS A VOUS INFORMER QUE CE N4EST PAS MOI KI EST POSTE CE MESSAGE G T EN COURS A CETTE HEURE DE PLUS IL FODRAIS VRAIMENT ETRE TRES CON POUR DIRE KON UTILISE MAPHACK AVEC SON PSEUDO SUR HH MAINTENANT VS PENSEZ CE KE VS VOULEZ MAIS JE VOUS ASSURE KE C T PAS MOI.....
[SNT]KEOPS
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:04:04
je pense kon aura pas de mal a te croire, c´etait trop gros pour pas ce poser des questions!!bon fight vrai PQ saoul
[FFI]Apocowar
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:20:41
Je trouvai effectivement bizarre qu´un membre d´un clan disent tant qu´il aime le maphack. Peut-être quelqu´un qui ne t´aimait pas.
_DarkWolf_
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:25:15
je le savais que c´etait une connerie !
overkillmax
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:03
ct moi :!!!! ct un fosse blague ! !! non dsl ct po moi . .. je deconne ! !! mé oué on y a tous po cru ! !! les pq ceate po tt comme tt les clans
vive snt
SNT-MIRAGE
ludo341
Niveau 5
07 avril 2004 à 02:10:43
jaimerai trop savoir ki è t 7 tete de cul ki c amuzer afoutre la merde
alphaomega
Niveau 6
07 avril 2004 à 10:26:08
section detective : 1er indice : le format d ecriture . .. snoke et hacker utilise regulierement des virgules ( reflexe d ecriture sans doute)... g plus retrouver de post du faux saoul ! ? mes modeste talent s arrete la . .. d autres indice qq un ?
[PQ]Saoule
Niveau 1
08 avril 2004 à 20:00:11
oui,tu,as,raison, , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est un indice qu en meme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
_KK_
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:22:48
il y a des fois ou je me dis qu´on devrait tous avoir Maphack, comme ça il n´y aurai plus de hack et on serait tous à niveau,,,,,,,,bien sur c´est la solution la plus mauvaise, mais que fait EA ? ?? je leur ai fait 3 posts à ce sujet et je vois qu´ils ne repondent pas, d´ailleurs il faut savoir que EA n´as a ce jour plus de Président , car il vient de démissioner. Du coup les choses vont encore ralentir , à quand ce patch anti-maphack ? ?? ça me rend vénère de voir tous ces ricains la nuit qui ne font que te fusiller , alors que toi tu cherches toujours ton enemi ! EA , ,,z´étes encore là ? ?????
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 avril 2004 à 04:13:15
EA est la pour le fric seulement ou envers les gros jeux du genre bf et cie......a croire qu ils ont oublier les joueurs de c& c est dommage. tk envers hh ils sont pas vite pour nous faire un autre patch.