CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4 GLA

slyfly
slyfly
Niveau 3
28 octobre 2003 à 19:45:42

J´ai un petit soucis.Pour l´instant mon but c´est d´amener le radar mobile a l´endroit du débarquement.Je dois traverser un pont et a la fin du pont, m´attend deux tanks et deux protections américaines(les missiles Patriot).Or j´ai deux Kamikazes mais ils ne réussissent qu´à tuer les deux tanks.
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen d´éliminer les tanks et les protections sans me faire tuer la moitié de mes hommes.
Merci d´avance.

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
29 octobre 2003 à 04:28:30

À la gauche de ce pont, en haut d´une bute, il a deux tomahawks. Moi, j´ai été les prendre et j´ai buté les deux tanks facile et les défences. Je t´avertis que quand tu auras terminés avec cette défence, il y aura les avions américaines qui viendront tuer tes tomahawks.

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
05 novembre 2003 à 20:48:14

fo basée la partie sur le picage d´uniter comme tout le temp alors plutot que tuer les uniter prend les.

beepbeepone
beepbeepone
Niveau 2
15 novembre 2003 à 10:22:45

[page] comment tu fais pour aller les prendre tes tomahawks :question: gros malin :p)

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:47:16

Je comprend pas pk tu veut envoyer le radar sur cette plage tu utilise tout simplement la capacité sur radar mobile celle ki te permet de devoiler la map et hop tu c ou elles sont! sinon pour les tank tu prend deux pirate tu le envoie dans le tank et tu envoie tout sur un patriot a la fois

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
16 novembre 2003 à 18:12:39

Pour réussir a traverser le premier pont, tu dois d´abord faire accoster le 1er groupe de commando dirrigé par Jarmel.

Sur l´ile tu utilise le pouvoir spécial de Jarmel qui permet de liquider le conducteur du véhicule, une fois les 3 véhicules neutralisés, tu les dérobes avec les pirates, et tu embarque a bord du ferry pour traverser jusqu´a la plage.

Pour la petite partie de déminage, tu dois capturer le radar avec le second groupe, attention aux 3 HumVee qui patrouilles dans la zone ! !!

Une fois que tu as le radar, tu scanne la zone de la plage, et une fois les mines localisées, tu les détruits en tirant dessus . ..

Apres, tu continue a piquer les unités avec le grouppe de Jarmel, et surtout les deux tomahawk qui te permettront de liquider les 2 bunkers qu igardent le pont :-)

A+
Punt.

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:40:32

Comment tu fait pour faire passer le mur de pierre aux Tomahawks?
Moi j´ai réussi une fois mais j´ai oublié de sauvegarder et maintenant j´y arrive plus. Quand je les sélectionne et que je veux les bouger vers le petit lac qu´on vide avec la station de pompage le curseur devient un rond rouge avec une croix dedans a partir de la ligne horizontale ou y a l´ambulance au départ.
Quelqu´un peut-il m´aider à résoudre ce problème?

artobal
artobal
Niveau 1
21 janvier 2004 à 19:05:19

plutot que de buter les deux chars vaux mieux les braquer :
tu prends 2 pirates de la route et tu les mets au bord du pont. T´en prend un et tu l´avance un peu petit a petit jusqu´a ce qu´un char te tire dessus. quand c fait tu recules et le char avance vers toi tu t´arrête, il s´arrete, tu recules a nouveau il vient vers toi et ainsi de suite jusqu´à la sortie du pont puis quand il est hors de portée du patriot tu le braques. tu fait pareil avec l´autre et à la fin t´as deux chars.

crazyvincent
crazyvincent
Niveau 4
22 janvier 2004 à 13:09:42

j´ai fini en deux secondes!

tidus_2b_80
tidus_2b_80
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:55:13

ouai je vois pas ce qui y a de dur tu défonce tou pi voila et les tomawak tu pe pa les sortir en + ta les avoins ki te les pete ! !!++