CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne et defi

RandomPlayer
RandomPlayer
Niveau 2
07 octobre 2003 à 16:08:22

slt juste comme sa pour savoir qui s´en sort avec les campagnes et les defi en hard ? ?
moi je peine grave quand meme
( alors que pour generals sans probleme en hard)

++ et GG pour tous

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
07 octobre 2003 à 16:56:07

j´ai fini tt les defis avec tt les generaux en hard et tt les campagne en hard en 2 week end. mais c´est vrais que le niveau a augmenter encore heureux parce que sur gen, tu finisait la campagne us en 4 heure facile ct un peu nul . ...

ClayR
ClayR
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:56:10

J´ai fini les campagnes en hard et je suis au bout des defis en hard avec le general Tsing Shi Tao ( energie nucleaire) mais j´arrive pas la 7ème contre la meuf qui a les 3 super armes.
On commence en bas a gauche dans un trou perdu et on se fait agresser des le debut par un souterrain avec chars empereur!
Comment t´as debuter la partie?

ClayR
ClayR
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:10:21

:up:

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:32:17

benh apparament personne est au courent, donc personne a vriament finit le challenge pq apres le 7eme, ya un general boss ( "dragon"), si vous me croyez pas, donnez moi votre e-mail et je vous envoie une sauvegarde

je me demande si c " Boss" devient accessible online si on le bat ( moi jy arrive pas)

Namort
Namort
Niveau 2
11 octobre 2003 à 15:13:14

nan moi je l´ai battu et tu obtien ke dalle apres.
Moi j´acais le general granger de l´us air force et c pas tre difficile de se defendre des le début : il suffit de construir un aéroport et de faire proteger ta base par les avions, enfin moi j´ai fai comme ça.
a+

ClayR
ClayR
Niveau 9
12 octobre 2003 à 00:42:13

Justement la meuf du 7ème defi c´est le général dragon et il me casse les couilles en hard!!!
J´ai réussi à détruire les 3 bunkers et j´ai pris place au centre de la map mais toutes mes saves ont foiré et j´ai une " serious error" quand je reload toutes mes saves de ce défi :snif2:
3 heures de baston pour rien :malade:

ahsas
ahsas
Niveau 3
13 octobre 2003 à 18:53:00

moi g fini challenge en mode hard avec le general nucleaire, c pas tres dur;il faut a tout pris construire un missile nucleaire et t´accumule les chars overloard. le missile est pour detruire les immeubles ki remete les compteurs a rebour pour avoir assez 2 temps pour accumuler les chars

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:27:35

c qui est vachement dur c les generaux qui refuse de perdre ! ! :) chez moi quand je joue avec le furtif la 1ere mission c contre us air force . .. ben g bo lui botter le c.. g la tite fenetre u are victorius normal . .. et apres l image du gus qui frime genre il a gagner . .. ca fait rien que 3* que je le l ecrase et a chaque * parreil . ki l as deja fait et est ce que ca fait pareil ? (en hard)

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
26 octobre 2003 à 16:49:36

j´ai commancer un defi avec le general granger
j´en suis a la 6 eme mission contre GLA. le general qui utilise la tachtique de camouflage
le probleme vient que j´ai conqueri tout le teritoire j´ai des uniter partout j´ai parcourus tout le terains avec helicos char etc . .. chaque CM carrer de terain j´ai un drone
mais je n´ai pas encore la victoire
c´ un bug ou quoi
il ne peut plus ce cacher ca m´enerve de ne pas pouvoir finir .
merci a qui peut m´aider

La vidéo du moment