CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de connection écoulé (de IP a IP)

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
10 juillet 2007 à 03:16:39

Bonjour,
Voila j´ai cherché partout sans succès.

Je veux jouer a CnC Général heure H avec le mod "rise of power", en solo tous marche niquelle, mais je veux jouer en connection direct, avec des personnes que je connais dont certaine qui on le jeux craker (mais pour eux sa marche pourtant...).

Quand je clique sur rejoindre, sa m´écrit : "temps de connection écoulé" et quand les autres tente de rejoindre une partit que j´ai créé sa leurs fais pareil...

Résultat je peux pas jouer avec eu...

J´ai trouvé des infos sur le weeb et en général sa parle de port à ouvrir ou de routeur, j´ai ouvert tous les port sans exception, je suis même passé en DMZ (full ouverture de port et aucune sécurité)et sa ne change rien...

Je suis chez orange et apparemment la livebox pour les connections a IP c´est pas top mais je ne sait pas pourquoi.

Si quelqu´un pouvais m´aidez SVP car la me gave sa fait une semaine que je cherche partout...

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
13 juillet 2007 à 08:46:40

Te casse pas la tête tous mes potes qui ont une livebox arrivent pas à utiliser la connexion directe
Essaye Hamachi c´est un émulateur LAN mais la aussi je suis pas sur de sa compatibilité avec les machin-box qu´on a pas en tunisie (ouf)

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
16 juillet 2007 à 00:13:35

Ok je vais essayer merci.

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
18 juillet 2007 à 01:39:39

Eux marche pas lol sa bloque a la configuration en disant d´ouvrir les port pour hamachi (mais je l´ai est ouvert)...
En bref c´est apparemment le par feu qui me bloque tous même quand j´ouvre les port.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:19:32

euuuuh, excusez moi les gars mais jouer en connection directe via les IP est tout a fait possible.
Je joue souvent en réseau local (lan) avec des potes chez moi!
Tu veux que j´te dise a mon avis ce qui ne va pas?
C´est simple, a mon avis t´as installé le jeu sur les autres pc avec le meme serial que toi!
Résultat, la connexion est impossible!
Voila tout!!!!!!!

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
19 juillet 2007 à 20:42:57

Je demandé de l´aide et non un commantaire qui sert a rien apart critiqué et insinué que j´ai pas acheté le jeux, la tu aide a rien, et ton avi es bidon car dans mon 1er poste je dis que certain on le jeux craker mais pas moi et dans mon dernier poste je dis que avec hamachi jai le meme probleme, donc sa a rien a voir avec le serial n´y avec CC.

En bref sujet élas clos car probleme ne venant pas de CC mais de je ne sais ou.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:43:18

Déjà mon gars faut apprendre a lire!!!!
J´ai jamais insinué que tu n´avais pas le jeu original!
J´ai juste fait comprendre que si il y´a une version crackée installee (ce que tu as précisé) le serial pourrait etre un problème!
C´était un avis, pas une insinuation donc, vu que j´ai tenté de t´aider et que tu envoies bouler ceux qui veulent t´aider, je te dis simplement démerde toi avec ton problème de connexion!
Moi pour ma part je m´amuse super bien en lan et n´ai pas ce problème!!!!!

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
20 juillet 2007 à 21:08:29

Bref on va pas cherché qui a mal dis quoi et qui prend mal quoi, on s´en fou, mais bon merci comeme davoir repondu, et donc si un modo passe il peux bloqué le sujet car le probleme ne viens pas du jeux.
A+

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:31:37

Ben écoutes, moi j´te connais pas j´ai rien contre toi, par contre ton problème de connexion en lan est assez intiguant car j´ai pas ce prob mais bon, vu que tu veux clore ce sujet, bonne chance quand meme et surtout, sans rancune !! ! :ok: