CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi4

doomy
doomy
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:57:08

Voila, jai tenté la campagne défi(très interessante) en mode difficile...
Un coup jai pris le general armée de l´air, une autre fois general infanterie;...et je reste tjr bloqué contre le general superarme..pourriez vs mindiquez une marche a suivre pr avoir une chance de survivre plus de 5 min...je nai le tenter de contruire que qq structures...et je me trouve vite a sec, vu quon me detruit tt mes batiments a chaque fois?

Je sais que ca a deja été posté, mais je le remet un peu au gout du jour pr voir si il y a de nvl idées...

:merci: de vos reponses

_KK_
_KK_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:30:23

Eparpilles bien tes constructions et ne laisses jamais tes unités trop proches des batiments,
de façon à ce que les lasers ne détruisent pas plus d´un batiment à chaque fois.
:peur:

doomy
doomy
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:28:04

merci...enfin bon jai enfin réussi a passer ce general,

mais mntnt je reste coincé contre le general blindé de chine...jai pas le tps de faire des defenses correctes (jai pris le general armée de lair en difficile)..qqun pourrais me dire cmt y arriver car je suis surpasser par la quantité qui met envoyé au bout dun moment...
je finis tjr par craquer

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 octobre 2006 à 21:40:34

Prend le général atomique de la Chien il est trop puissant t´envoi tout tes avions chargés de bombes nucléaires tactiques et tu construit un maximum de silo et aussi des chars gatling contre les unites d´infanteries parachutées et les hélicos de combat et wala ta gagné facon c´est pas compliké pour le laser il se trouve a coté de ta base c´est trop simple a gagner avec ce général la :cool:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
05 octobre 2006 à 21:44:19

Ah mince j´ai pas vu que t t arrivé au général blindé alors la c simple 5 gars au lance roquettes dans 4bunker et 3gatling entre chaque bunker et voila tu as une super défense pour parer a ses attaques et les missiles nucléaires sont tes meilleurs atouts pour détruire ses centrales nucléaires et les bombardier nucléaires ainsi que les frappes d´artilleries aussi une fois son courant épuisé envois des avions sur toutes la zones walou :cool:

doomy
doomy
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:43:22

merci pr cette reponse, jessayerai la prochaine fois ac ce general pr ma prochaine sceance défi...mais je suis qd meme parvenu au bout du défi ac ce general armee de lair...

le tt est de pouvoir tenir au debut, contre la quantité... jai juste du opter pr un changement de tactique( apres qq essais pas fructueux du tt :fou: )

-[xXx]-LamA-
-[xXx]-LamA-
Niveau 3
02 novembre 2006 à 14:36:30

pour ne pas etre contre le générals superarme, ben tu as juste a te mettre générals superarmes, cé ce que jai fait et je suis arriver a Léang, Logique :gni:

doomy
doomy
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:33:35

moui efectivement, jai deja opté pr cette tactique... :-)

Peter_bis
Peter_bis
Niveau 2
22 novembre 2006 à 17:18:04

Moi g pris le laser et sa kill tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma defense me permet de survivre et je progresse avec le temp juska ke ces attakes ne deviennent plus inkietant