quelqun connait un site ou lon peu avoir de nouveaux generaux HEURE H
XDEADX
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:05:33
je c pa mais voi ausi je need
_strategik_
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:00:09
je ne dirais qu´une chose ==>
warhammer40000
Niveau 2
01 juin 2005 à 15:00:42
:rechercherl:ou? personne neconnait un bon mod qui rajoute plein de truc?
bipsylalapo_2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:56:49
j´avais installe un super mod qui mettait plein de nouveaux trucs aux generaux existants
jcrois que ca s´appelle zero hour reborn
warhammer40000
Niveau 2
01 juin 2005 à 17:32:52
je lai telecharger zero hour reborn jai telecharger plein de truc mais il ni en na aucun qui marche!
[AoW]chamau
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:55:07
Oui quand ta installer un mod, faut bien le desinstaller pour en remettre un autre, et il faut voir avec quel patch le mod marche . .. C´est assez chiant de faire ses manips, mais bon . ..
_strategik_
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:06:18
et souvent désinstallé le jeu puis le remettre pour etre débarassé du mod...
XDEADX
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:30:17
boa ya juste a fair des copie de fichier a les metre a des endroit et soveguarder les dossier originax et voila